Aller au contenu

Naruto shippuden 209 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

ah ok merci pour le rappel, donc avec le mangekyou sharingan, il a pu utiliser susanoo et amateratsu mais alors qu'est ce que itachi lui a y transmis en mourrant ? le mangekyou ? j'avoue que je me mélange les pinceaux

itachi a donner a sasuke une attaque amaterasu a utiliser la premiers fois que il verra le sharigan de tobi  (madara) une ultime défense pour protéger sont frère contre madara mais sa a louper puisque madara a survécu a cet attaque,âpre en mourant sasuke a tuer itachi la personne la plus cher a c'est yeux (il le sera âpre sont combats) et il c'est éveiller au MS âpre il a eux tout les justu qui va avec le MS ama,tsu,susa.

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, j'ai mis très bon épisode, un combat que je voulais voir depuis longtemps, Danzo n'a pas été élu Hokage pour rien, j'ai adoré l'utilisation du futon shuriken. On voit Sasuke s'enfoncer de plus en plus dans la haine bien que certains plan sur son visage soient passables.

Contrairement à certains, j'ai aimé quand Naruto a fair son "hyper-ventilation", je ne trouve pas ça pathétique au contraire, cette scène montre que même avec toute la puissance et l'expérience qu'il a acquit, il n'en reste pas moins humain (quoique quand j'ai lu la scène dans le manga, j'ai trouvé que l'auteur aurait pu trouver un moyen moins "fort" d'écarté Naruto du combat de Danzo contre Sasuke), et c'était la première fois qu'on le voyait si dépourvu de réponses face au problème "Sasuke".

En clair, vivement la suite. ^^

J'ai moi aussi voté Très Bon, principalement pour le combat contre Danzo, avec de très belles séquences. Un peu déçu par le dessin du faucon, qui était bien plus classe dans la manga. Ça reste tout de même très satisfaisant dans l'ensemble malgré quelques dessins en peu en deçà, l'animation étant vraiment bonne.

Après j'ai trouvé que le flashback de Naruto trainait un peu trop en longueur. Il manquait vraiment d'intensité, j'aurais aimé qu'il soit plus rythmé avec une succession rapide des différents événements sous forme de passages courts. Comme ça on aurait vraiment eu l'impression que la tête de Naruto allait exploser sous le nombre affolant de pensées, et cela aurait mieux justifié son malaise.

Vivement la suite !

J'ai voté très bon.

Les dessins sont vraiment bien, l'animation aussi! Les flashback sont, je trouve, ni trop long ni trop court. Le seul petit bémol c'est l'apparition d'Itachi qui fait vraiment pâle figure face à celle sur papier...

Mais pour tous le reste  :o ^^

ps:j'avais oublié tous ces jutsu de vent, ça déchire^^

Ouais c'est pas mal pour un truc amateur, mais je comprends vraiment pas vos critiques envers SP, là j'avais l'impression d'avoir un épisode 167 bis...

Les déformations affreuses, les mouvements de bras à la con qui servent à rien comme avec Pain (à 10 minutes quand Kakashi fait le dragon de terre) et une surenchère improbable de puissance et d'explosion, et avec Sakura et Karin qui s'en sortent comme une fleur juste à côté (exactement comme Hinata), vous dites que vous avez adoré, j'suis sûr que si les SP sortaient l'épisode Kakashi vs Sasuke exactement comme celui là, le topic de l'épisode 167 serait une cour de récré à côté...

Pas mal c'est vrai, je n'avais même rien contre l'épisode 167 en fait, mais voir une telle hypocrisie (désolé si ça choque mais ça m'a sauté aux yeux direct) c'est ça qui me donne envie de gerber... :)

Ah non moi ce ne me dérange absolument pas d'avoir un nouvel épisode réalisé par Wakabayashi.

J'ai apprécié l'épisode 167, j'ai apprécié cette version du combat Sasuke VS Kakashi, donc j'apprécierais pleinement l'épisode 212 (ou 213) s'il est conçu de cette manière.

J'aime bien que la prochaine épisode sera faite par ces deux réalisateurs, j'aime bien leurs dessins:

Kumiko HORIKOSHI qui nous a fait les 181, 187 et 200 de NS.

14ipu2x.jpg  11kv4ld.jpg  

Ou l'autre réalisateur qui a l'air d’être amoureux de Sakura :D Yasuhiko KANEZUKA qui nous a fait la 133, une partie de la 153 et la moitié de la 187 de NS.

33da4uf.jpg    j9awc9.jpg    6qxhmc.jpg

L'épisode de cette semaine ( Naruto Shippuden 109 VOSTFR ) était plutôt EXCELLENT ( pour moi !! )

J'ai bien aimé le bras de Danzô même s'il était plus ou moins dégueulasse LOL  9_9

J'ai aussi bien aimé les techniques de Sasuke ( Susanoo , Amaterasu ... ) mais aussi les techniques de Danzô , celle avec le vent !!

Cordialement , natsu54500  :D 

Super épisode, pour ma part, il faut que ça continu, le combat Danzou/Sasuke s'annonce être une tuerie!

Le seul truc qui m'a choqué dans l'épisode, c'est le bras de Danzou, il est mal dessiner je trouve, enfin ce n'est que mon avis.

Le prochain épisode va être excellent !  :)

Bye.

J'ai trouvé cet épisode vraiment bien. Les FB ne m'ont pas trop gênés. Les séquences de combat Sasuke/Danzo étaient plus ou moins rapides.

Seul petit bémol de ma part : je trouve le bras de danzo vraiment bizarre. Je trouve qu'il était mieux fait dans le manga papier. C'est peut être dû à la couleur pâle du bras.

Le prochain devrait être meilleur enfin je crois.

Un épisode qui envoi vraiment du patté ! :D

Une qualité de dessin, et une animation remarquable, c'est plus qu'agréable à regarder.

Je tiens aussi à souligner le travail des doubleurs japonnais et leurs interprétations qui apporte tellement au manga; il suffit de regarder un épisode de Naruto en français pour se rendre compte de leurs importances.

Alors je leurs tire mon chapeau, puisque sur des centaines d'épisodes, eux ne m'on jamais déçus ;)

Un seul regret qui date maintenant, et malheureusement l'animé ni pourra rien :

[glow=red,2,300] Le décès de Danzô bien trop prématuré à mon goût !! qui arrive à grand pas.[/glow]

JAMAIS j'ai vu un personnage se faire mal mené autant de fois dans un episode, Danzo est la pour se faire tuer et puis c'est tout lol. Il resiste seulement à un moment, mais bon globalement c'est un perso assez faible quand on y regarde de plus près, meme si il faut l'avouer les technique de sasuke sont très cheaté ! vivement un petit saut d'humeur de danzo parce que la c'est punching-ball man.

Je tiens aussi à souligner le travail des doubleurs japonnais et leurs interprétations qui apporte tellement au manga; il suffit de regarder un épisode de Naruto en français pour se rendre compte de leurs importances.

Alors je leurs tire mon chapeau, puisque sur des centaines d'épisodes, eux ne m'on jamais déçus ;)

[/glow]

tout a fait d'accord, j'ai abandonné la version en français depuis un bon moment, c'est tellement mieux en vo.

Le japonais est une langue que je trouve très agréable à entendre.

J'ai du regarder une fois un épisode en vf les vois sont ridicule surtout Naruto rien a voir avec la vo.

bref, je me suis dis pourquoi pas me remettre a l'anime de Naruto ^^

un épisode sympathique avec le combat Danzo Sasuke on voit bien que Danzô est en difficulté et qui va y passé. :)

Vraiment Bon episode, l'animation etait au rendez vous comme prevu... les quelques scenes rajoutées sont propres, vraiment bonnes idées.... ça etoffe un peu le combat... et pas pour me deplaire....

J'ai hate de voir la suite demain... j'ai cru voir sur la preview, que la real etait moins bonne que pour cet episode... Wait and see !!!