Jump to content

Naruto shippuden 209 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

• Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Masayuki KOUDA

Dernières épisodes: 180, 194.

Masayuki KOUDA a remplacé Gorou SESSHA. Son Niveau dans l'Art (dessins...ex) est bon, l’arrière plan aussi, même si je le trouve inférieur a ce dernier.

Pour l'animation..... de toute façon il est  beaucoup mieux que Atsushi WAKABAYASHI celui qui nous a bâclé le combat pain vs Kyubi  ;D ;D

Salut a tous, oui effectivement c'est un épisode qui va envoyer du pâté.

J'en profite pour vous faire connaitre ( ou pas) un épisode de 12min fait par un fan.

Le combat Sasuke opposant Kakashi. Je l'ai trouvé vraiment bien fait, donc je voulais vous en faire profiter ( ou pas )

Tchô !

PS: si je ne mets pas le lien, ca va moins bien marcher -_-

http://www.youtube.com/watch?v=Km-fybp7Ymc

Une animation très impressionnante pour un amateur.On tourne vers du HS mais du très bon HS.

Comme l'a dit Daïtoppa, c'est très inventif. Le seul point noir reste VA. On ne ressent rien dans les paroles. Peut-être un trop grande utilisation d'éclairs vers la fin mais c'est du très bon.

Quand je pense que c'est du amateur et que je compare ça à des épisodes Naruto, je me dit que SP ne se foule pas vraiment...

Un épisode que je téléchargerais en HD :)

PS: si je ne mets pas le lien, ca va moins bien marcher -_-

http://www.youtube.com/watch?v=Km-fybp7Ymc

:o

C'est ecoeurant de voir des amateurs faire du très bon travail,ils se sont seulement mis à 10 personnes à taffer dessus (sans rémunation  en +)

En corrigeant quelques dessins,cet épisode à sa place ,pour ma part

J'aurais été PDG du SP,je les aurai embauché direct  9_9

Ouais c'est pas mal pour un truc amateur, mais je comprends vraiment pas vos critiques envers SP, là j'avais l'impression d'avoir un épisode 167 bis...

Les déformations affreuses, les mouvements de bras à la con qui servent à rien comme avec Pain (à 10 minutes quand Kakashi fait le dragon de terre) et une surenchère improbable de puissance et d'explosion, et avec Sakura et Karin qui s'en sortent comme une fleur juste à côté (exactement comme Hinata), vous dites que vous avez adoré, j'suis sûr que si les SP sortaient l'épisode Kakashi vs Sasuke exactement comme celui là, le topic de l'épisode 167 serait une cour de récré à côté...

Pas mal c'est vrai, je n'avais même rien contre l'épisode 167 en fait, mais voir une telle hypocrisie (désolé si ça choque mais ça m'a sauté aux yeux direct) c'est ça qui me donne envie de gerber... :)

le topic de l'épisode 167 serait une cour de récré à côté...

Pas mal c'est vrai, je n'avais même rien contre l'épisode 167 en fait, mais voir une telle hypocrisie (désolé si ça choque mais ça m'a sauté aux yeux direct) c'est ça qui me donne envie de gerber... :)

Rien d'hyprotique là dedans mais on a aimé l'ép 167 par rapport à toi mais chacun son point de vue ,hein ?

Après on a pas la même vision du mot surenchère,certes l'ép amateur n'est pas parfait,une grosse liberté artistiqut tout en respectant l'oeuvre Naruto malgré l'incohérence du Raikiri de Sasuke (sasuke ne devrait n'avoir plus de chakra),les dessins sont parfois difforme mais c'est du très gros travail mais faut pas demander la lune à des gars amateurs qui ne sont pas payés pour ça

Rien d'hyprotique là dedans mais on a aimé l'ép 167 par rapport à toi

Pas mal c'est vrai, je n'avais même rien contre l'épisode 167 en fait :)

Autre chose aussi, je te passe le lien du topic de l'épisode 167, 42 pages de critiques acerbes, dans le sondage 37% ont voté comme le pire épisode des Shippuden, donc ne parle pas en utilisant la 1ère personne du pluriel, tu as aimé, mais une grosse majorité a détesté.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27803.0.html

Liberté artistique ? c'est des amateurs, ils font ce qu'ils veulent, mais leur mini épisode est exactement au même niveau que l'épisode 167, y a pas à tortiller, j'attends de pied ferme un nouvel épisode d'Atsuchi Wakabayashi pour qu'il nous fournisse encore un épisode de son cru, ça va être folklo les réactions ici, et je me ferai une joie de ressortir la petite vidéo. :)

Sérieux j'espère pas qu'il vont nous pondre un ep 167 bis, le truc des fans n'est pas super mais il n'est pas aussi mauvais que le "167", et surtout n'oublie pas que celui qui à fait le 167 est censé être un PROFESSIONNEL ;)

Le 133 pour moi, bien que je l'avait trouver bizarre et moche ne m'avait pas choquer.

Pour l'épisode j'espère qu'il vont bien montre la puissance de danzo, et un sasuke en galère.

Très bon épisode.

Malgré les flashbacks de Naruto qui font un peu remplissage et le faucon qui fait du sûr place.

Le moment où Sasuke dit "C'est donc vrai?", on sent que les choses ne seront plus jamais pareilles. Pendant ce temps Madara jubile.

Av2t8.gif

Le coup où Danzo lance ces balles est très drôle. Suivi d'un moment à la Matrix  ;D.

Le coup des shurikens impreignées de vent est une très bonne idée. 1 - Parce que ça fait durer l'action. 2 - Car dans le manga Danzo sait faire la même chose avec un kunai, donc ça ne sort pas de nulle part. 3 - Car ça nous rapelle à la fois les jutsus de Bee et Naruto. 4 - C'est bien intégré dans le combat avec le faucon qui les relance pour aider Sasuke.

Episode Excellent!!

Le combat commence vraiment très très bien! Là, au moins, le faucon sert à quelque chose contrairement à dans le manga xD

Et le truc qui m'a impressionné, c'est les Shurikens avec le vent! Là, c'était une idée de génie!