Leguman Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 Je connai pas trop les westerns (à part les classiques). C'est récent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 c'est de 1988 mais il passe souvent sur le cable/satellite. il y a eu une suite en 1990. sur l'image l'homme debout est un des cowboys les plus connus au monde ( je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 Lucky Luke!!!!!!! Comment préférez vous que je me suicide, immolation, noyade, auto strangulation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 Comment préférez vous que je me suicide j'aimerais bien que tu mange des playmobiles perso mais tu fait comme sa t'arrange^^ pour le comwboy je parlais pas de lucky luke mais de Henry McCarty alias Billy the kid il était sexy hein les filles!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 Alors ca doit être "les princes de la gachette" (youngs guns en VO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 a ba je savais pas qu'il s'appelait les princes de la gachette. sur mon dvd c'est marqué young guns^^ je l'ai acheter 5euros a nugest et il vaut largement le coup je trouve ,rien que pour Kiefer Sutherland , Charlie Sheen Emilio Estevez. une belle histoire histoire d'amour , une tres belle amitié , des scenes d'action excelentes ( la scene de fin j'adore^^) bref tout ça pour dire a toi Lucien et bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 Allez une pas trop dure: "Tout ce que le poing de Drago touche est détruit" (A pronnocer avec l'accent russe). EDIT: c'est ça à toi Piwi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 ho ba rocky 4 nan? voilou petite citation Y'a que des taureaux et des pédés qui viennent du Texas mon p'tit Cowboy ! Vu que t'es pas très taureau sur les bords, tu serai donc de l'autre bords !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 Raah, ça me dit quelque chose cette phrase. Indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 comme indice je met une autre citation ( ouai je suis comme ça moi^^) - Combien tu mesures ?!? - Chef, 1m75 Chef ! -1m75 ... Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 Ca ressemble à du Full Metal Jacket mais je suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 pourtant c'est bien full metal jacket tout au début quand le chef parle a cowboy le pote de guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ rieru ] Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 vous faites le jeu à deux là c'est trop fort. moi j'observe et je capte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 je met une citation simplifiée, parce que je l'ai pas totalement en mémoire: "_ T'es pas au cinoche ici. Nous, on fait pas ça pour jouer [...] Tu as le droit à des essais toi, nous on a le droit qu'a un essai et on y joue notre vir. Et si on se plante, BANG!, on baisse le rideau! _ Ouaaah! génial! Vous pouvez m la refaire! Attendez que je trouve mon dictaphone..." Bon, OK, c'est pas la citation exacte mais en gros, c'est ça. Ceux qui connaisse le film reconnaitrons. EDIT: [ rieru ]--> A ouais, clair, j'avais même pas fait attention. Si on remonte la page, y'a pratiquement que Piwi et moi qui jouons. Bon après celle là, j'arrete un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 c'est pas dans get shorty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 Non Pas du tout. Un des acteurs principaux joue dans "another day in paradise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 une parodie de film sans doute non??? au hasard sacary movie... (je sers vraiment à rien lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 26 juillet 2006 Share Posté(e) 26 juillet 2006 Non, ce n'est pas une parodie. c'est une sorte de comédie policière, mais qui ne fait pas non plus dans le grotesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 26 juillet 2006 Share Posté(e) 26 juillet 2006 la maniere forte avec m j fox et j woods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 26 juillet 2006 Share Posté(e) 26 juillet 2006 hummm le téléphone sonne toujours trois fois?? nan plaisante! allez sérieusement , l'arme fatale (mais j'ai pas souvenir d'un tel dialogue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 26 juillet 2006 Share Posté(e) 26 juillet 2006 C'était bien la manière forte. C'est donc à nejisama de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 26 juillet 2006 Share Posté(e) 26 juillet 2006 Bien ca faisait longtemp!!! Alors:" Moi je fait des bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Elles sont si belles, vol jusqu'au ciel comme dans mes reves a la fin elle creve..." J'ai adoré ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounster93 Posté(e) 26 juillet 2006 Share Posté(e) 26 juillet 2006 le monde de nemo:y a un poisson qui adore les bulles Mais je crois pas qu'il ait dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 non c'est un film beaucoup plus recent qui n'a aucun rapport avec les poissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 un petit indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés