bacardi55 Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 bon j ai pas d idee et pas trop de temps, donc une super facile : minou, minou minou !!!! FAIS LE CHAT JTE DIS !!!!!!! minou, minou .... PLUS FORT, C EST PAS UN PD MON CHAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MIAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon facil n est ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 4 garçons pleins d'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 exacte, c etait bien facil j ai trop kiffé ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 Bon, pas grand chose en tète: "Tellement à faire et si peu de temps". (Je vois d'ici Mamm' arrivé avec la réponse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 pulp fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 Alors, on sèche les filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 de retour de vacance je tombe une petite citation d'un de mes films préférés : Batman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyfer Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 Tu tombes bien toi, allez, reprends le flambeau garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 j'abuse un peu (beaucoup) mai j'ai telement envi de la mettre : "As tu déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?" au pir je change^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 abusé..... non...... je sais déja pas comment j'ai pu laisser passer la première citation... alors la deuxième.......!!!! C'est encore Batman....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 oui c'est encor batman , mais bon j'adore cette citation et je l'avais presque oublié a toi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 19 août 2006 Share Posté(e) 19 août 2006 Excusez moi d'avoir été aussi long... j'avais complétement oublié ce topic (et au passage, remerciez mammstein pour me l'avoir dit, sinon vous seriez encore en train d'attendre... ) Bon comme je sais que les images de films sont tolérées, et que les citations ne se bousculent pas dans ma tête alors voila... Voila, le film a connu une suite, bien plus connue alors que de moins bonne qualité ... On ne voit pas l'acteur principal sur cet tof'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 19 août 2006 Share Posté(e) 19 août 2006 je suis presque sur que c'est pitch black avec vin diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 19 août 2006 Share Posté(e) 19 août 2006 excuse moi, j'arrive encore a la bourre.....mais cette fois c'était pour la bonne cause (boulot pour la MFT) Bon ben, effectivement c'est ça... "pitch black", dont la suite se nomme "les chroniques de riddick" je vous conseille le premier pour son ambiance vraiment pas mal, le deuxième je vous le conseille moins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 oups désolé pour le retard j'ai pas pu venir avant même avis pour les chroniques de riddick , il faut s'arrêter au premier car le second a une histoire à la c** et pas la même ambiance que le premier bon je mets une petite citation facile: -Je te croyais mort -Techniquement je n'ai jamais été vivant mais je vous remerci de vous soucier de mon sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antib Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 i-robot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 bravo c'est bien ça très dur n'est-ce pas^^ à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antib Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 ok bon: "ces moines ont fais voeux de chasteté tout comme leur pere et leur grand-pere" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 .....euh...je vais passer pour un c**... Il me semble que c'est...un film balourd...Ace ventura...nan? ou un truc du genre quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antib Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 non ce n'est pas ace ventura et oui c'est ce genre de film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 scary movie??? sans conviction... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antib Posté(e) 20 août 2006 Share Posté(e) 20 août 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 "hot shot" peut-être ? ... mais je sais pas lequel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 C'est hot shots 2 lucifer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antib Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 lol parfaitement! c'était bien hot shot part 2, un film que je conseille si vous voulez rire (parodie des films de guerre:rambo,appocalypse now,... avec un excellent charlie sheen).Mais à qui dois-je attribuer la bonne reponse? va pour mammstein, maintenant a ton tour (non je ne favorise pas les modo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés