Aller au contenu

jeu: citations de film

Mikl
 Share

Messages recommandés

bon j ai pas d idee et pas trop de temps, donc une super facile ;) :

minou, minou minou !!!!

FAIS LE CHAT JTE DIS !!!!!!!

minou, minou ....

PLUS FORT, C EST PAS UN PD MON CHAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MIAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon facil n est ce pas ;)

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excusez moi d'avoir été aussi long... j'avais complétement oublié ce topic (et au passage, remerciez mammstein pour me l'avoir dit, sinon vous seriez encore en train d'attendre...  ;))

Bon comme je sais que les images de films sont tolérées, et que les citations ne se bousculent pas dans ma tête alors voila...

trichernestpasjouerqt3.jpg

Voila, le film a connu une suite, bien plus connue alors que de moins bonne qualité  ???...

On ne voit pas l'acteur principal sur cet tof'...

excuse moi, j'arrive encore a la bourre.....mais cette fois c'était pour la bonne cause (boulot pour la MFT)  ;)

Bon ben, effectivement c'est ça... "pitch black", dont la suite se nomme "les chroniques de riddick"

je vous conseille le premier pour son ambiance vraiment pas mal, le deuxième je vous le conseille moins....  ;D

oups désolé pour le retard j'ai pas pu venir avant

même avis pour les chroniques de riddick , il faut s'arrêter au premier car le second a une histoire à la c** et pas la même ambiance que le premier

bon je mets une petite citation facile:

-Je te croyais mort

-Techniquement je n'ai jamais été vivant mais je vous remerci de vous soucier de mon sort

lol parfaitement! c'était bien hot shot part 2, un film que je conseille si vous voulez rire (parodie des films de guerre:rambo,appocalypse now,... avec un excellent charlie sheen).Mais à qui dois-je attribuer la bonne reponse? va pour mammstein, maintenant a ton tour  ;) (non je ne favorise pas les modo  :P)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...