vicenzo06130 Posté(e) 28 septembre 2006 Share Posté(e) 28 septembre 2006 salut ce serait pas scarface, non? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 28 septembre 2006 Share Posté(e) 28 septembre 2006 Bon... je pense que d'ici demain midi, je pourrais mettre un indice si eprsonne n'a trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 29 septembre 2006 Share Posté(e) 29 septembre 2006 Au cas ou : les démons de Jésus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 29 septembre 2006 Share Posté(e) 29 septembre 2006 Bon, comme je vois que personne n'a trouvé, voici un double indice: C'est un film français avec Christopher Lee. (Attention ce n'est pas le personnage principal...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 29 septembre 2006 Share Posté(e) 29 septembre 2006 Le Bouffon de l'horreur, je ne vois pas d'autres films français avec ect acteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 29 septembre 2006 Share Posté(e) 29 septembre 2006 Et pourtant il y a les riviéres pourpres 2 mais je ne me souvient pas de cette phrase dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 29 septembre 2006 Share Posté(e) 29 septembre 2006 C'est pourtant bien les rivières pourpres 2, quandJean Reno vient boire un peu blanc bien sec dans un bar Lorrain, pas loin de la ligne Maginot. A revoir... A toi collègue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 29 septembre 2006 Share Posté(e) 29 septembre 2006 Le pire c'est que ca me disai quelque chose mais je n'aurai vraiment pas pensé a ca. Je vai devoir le revoir alors... "Cynoque aime choco!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 29 septembre 2006 Share Posté(e) 29 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 29 septembre 2006 Share Posté(e) 29 septembre 2006 C'est bien cela. J'adore trop ce film, c'est toute ma jeunesse. A toi ombré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 oups pardon j'avais oublié que j'avais poster lol .... (de toute façon j'étais pas la ce week-end...)! Bon alors je viens de le rererererevoir et donc je vous post une petite citation de film (j'ai hésiter entre 3/4 mais bon voila): Quand tu es en train de lire une revue de chasse en te masturbant dans ton caca, il t'arrive de t'arreter et de dire «Wahoo, c'est quand même incroyable à quel point je peux être givré !» ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 j'en c'est strictement rien mais je c'est pas pourquoi ca me fait passer a american pie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 lol ça c'est du rapide, mais non c'est pas ça (et c'est pas du tout le même genre de film)... lol c'est vrai qui a de quoi prêter à confusion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 C'est du brad Pit dans seven! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 c'est bien seven allez à toi (sa fsé longtemps que t'étais pas passé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 bé je passe que les week parceque la semaine j'ai po le net^^ Allez une tite facile:"Mon Dieu faites de moi un oiseau que je puisse m'envoler loin, très loin d'ici." Si vous trouvez jouez parceque je serai pi etre parti^^. @snakes14: tu remarquera que j'ai pas mis de film avec keira ou nathalie portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Forest gump! (ca m'étonne aussi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 forest gump lol ouai mais bon celle qui dit ça n'est pas mal non plus (enfin adulte....) edit: mince lol pas sur ce film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Wowwwwwwwwwwwww c'est du rapide ça. celle qui dit ça n'est pas mal non plus (enfin adulte....) Oui mais non.... loin, tres loin derriere Nathalie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Comme tu dit tous le monde était au taquet!!! Je te l'accorde elle est bien mais pas mieu que ta petite Nathalie. Bon retour au classique:"Tu viens du texas? Il n'y a que les taureaux et les pédés qui en viennnent. Comme tu n'est pas un taureau alors j'en conclu que tu es de l'autre bord". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Full metal jacket! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Vi tout a fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 J'adore cette réplique. Tout le monologue du sergent est culte , le film aussi^^ http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/79/45/18425235.jpg Faut pas déconner! Edit nejisama: Tu ne pourra donc jamais t'en passer? J'espere pour toi qu'elle va continuer le cinema sinon tu n'aura bientot plus rien a mettre! Edit piwi: si elle arrete ma vie se termine aussi. Ta po dit le film du coup^^. Attendez po ma confirmation. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Bon alors je dirai Free Zone l'un des rare que tu ne nous avez pas encore fait partager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 lol mais c'est un toc.... je savais que tu ne pouvais pas t'en empêcher... lol free zone (je sais plus si c'est exactement ça le titre) Edit: lol tu vas tout le temps me le faire celle-la a 24 sec pret... Edt nejisama: je le fais juste pour le plaisir... Edit: lol je retients Edit nejisama: On véra bien... ! Je post ou pas? Edit: ouai post vu qu'apparament il ne se connectera pas avant la semaine prochaine... et comme c'est ça ben vas y lol en plus y nous précise bien de ne pas attendre la confirmation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés