Aller au contenu

jeu: citations de film


Mikl
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un classique, le manipulateur de coutela, le casseur de cervicalles, j'ai bien nommé le célèbre Steven Seagal ! dans piège à grande vitesse, où il incarne un cuisto qui se fait passer pour un con, alors que c'est type des CIA ou un truc du genre, ça fait un bail que je l'ai vu. Mais les remarques qu'il fait marque à vie... Pour la citations, la scène se déroule dans la cuisine du train ou il est embarqué ou il vient d'éclater un mec, et lui balance j'suis imbatable en cuisine.

En y repensant je crois que je mélange avec un autre film ou il est également cuistot, mais dans un bateau, ah sacré seagal, tu lui file une toge et un moyen de transport et il te tient pdt 1h30...

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steven seagal, il a tout fait, cuisinier dieu du karaté, policier dieu du karaté, garde du corps dieu du karaté, chauffeur routier dieu du karaté, travesti dieu du karaté ;D que de varieté dans ses interpretation, quoiqu'il fasse il se sert de son aptitude divine au karaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis pendant des années il ne prennait quasiment pas un coup dans ses films....les gros méchants super balèzes il les humiliait totalement...enfin bon, c'est pareil pour stalonne(cobra) ou schwarzy (commando) à cette époque...j'ai lu qu'il avait commencé l'aikido à 7 ans, et à 20 ans, il part au Japon, étudier avec les grands maîtres. Il y reste 17 ans, et il épouse une japonaise en 1975 et le père de la demoiselle lui lèguera son dojo. Steven fut ainsi le premier occidental à posséder un dojo au Japon. Pendant ces années au japon, il perfectionne sa maîtrise martiale en accumulant des ceintures noires en aikido, karaté, judo et en kendo!!!!!

Bon même si on aime pas ses films, faut quand même reconnaître que c'est (enfin c'était) un monstre.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...