Aller au contenu

jeu: citations de film

Mikl
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah voilà une nouvelle image (je voulais en mettre une autre extraite du même film mais elle fesait un peut trop gore pour un forum (quoi que l'avatar de Lycifer soit plus gore... dsl Lucyfer ^^) donc en voilà une plus soft.

22bk1.th.jpg

hum visiblement personne n'est inspiré, bon petit indice : disons que... si on a un peu de culture musicale on peut trouver, ce film a une BO très célébre que tout le monde à entendu ou fredonner... le film est peut-être moins connu que la musique ou que le groupe qui a comptosé la musique, mais bon on ne peut pas connaitre se groupe sans connaitre ce film (sinon c'est sacrilège ) ^^ (pas top comme indice )

édit : personne ne trouve ou personne ne cherche??? bon encore un indice.... "we don't need no eduction... we don't need no thought control...[...]" 

bon comme lucifer se désiste ( bah pourquoi?) et que je suis si nul a ce jeu que je n'aurait pas d'autres chance de faire deviner un film.... ben je me lance.... ( merci lucifer !!!!  ;) ) ...

Film excellent, ceux qui l'on vu trouveront immédiatement....

dupontelbernielm0.jpg

edit : alors je re-up mon image ou c'est bon?

edit 2: j'au re-up mon image avec imageshack cette fois, c'est mieux...... ^^

Nan, désolé ma ptite lucif' ^^......

mais je suis outré de voir que personnes ne connait ce film, un véritable chef d'oeuvre de l'humour noir, interdit au moins de 16 ans, mais aux répliques cultes hilarantes!

Que tous ceux qui ne le connaissait pas (et qui ont 16 ans ou plus...^^) se jettent dessus dès que la réponse aura été trouvée!

ALLELUIA!!!!!!!! titre original : bernie noël ! accordé a Tonton!! a noté que sur cette image albert dupontel va bouffer la tête au canari et recracher son bec..... tout ça pour avoir une infos de la part du maitre au volatile........ :D

un vrai film de malade........ a toi Tonton!! moi jer retourne le regarder^^

ça m'étonne pas de toi tonton, heureusement que je passe pas ici (oui le niveau est un peu faible pour moi huhu) bon si tu poste maintenant vais faire un tour (une seule règle interdiction de mettre des films dont on a parlé)

et à la base c'était des citations...

Ik'.

Bon, comme j'ai pas d'idée pour une citation simple qui ne sera pas trouvée en moins de 2, je vais mettre un dialogue:

"_... et là je entrer dans une chambre de femme et je vais m'allonger sur le lit.

_... Mais elle t'attend au moins?

_... Non je vais la violer."

Voila.

Lol!!! ik' moi je suis pas un grand cinéphile comme toi!!!^^ mais les films cultes comme les affranchis ou scarface, je ne peux pas me permettre de mettre des citations (copyright!! impossible de baffouer) donc je me contente des images qui sont amplements suffisantes pour les pluristes comme toi mon grand!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...