Leguman Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 L armée des 12 singes Indice: c'est un film français, avec patrick dewaer entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 coup de tete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 Bon ben voila, c'est ça. Une excellente satire sur le monde du football et des supporters avec un patrick dewear dans l'un de ses meilleurs rôle. Deuxième film de Jean-Jacques Annaud qui à faillit le renvoyer injustement à la réalisation de pubs. Guy Roux, était le consultant technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 yop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 Ah zut, je me rappelle plus le titre: c'est une histoire avec johnny depp, il est écrivain et à des problemes avec un gars ou un truc du genre Spoil: en fait, il est schyzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 oui c'est ça. le titre c'est fenetre secrete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 j'adore vraiment jonny depp dans ce film, bien que je préfère trouble jeu qui est du même genre! c'est quand du stephan king ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 the machinist est vraiment bien aussi mais c'est pas tout a fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 bon du coup c'est à qui le tour pour mettre une nouvelle citation^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 c'est a lucien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Allez! "Non mais, je ne joue pas moi Mr Martinaud. Le but de mes questions n'est pas de vous faire gagner un paquet de lessive ou un voyage sur Air-Inter, mais de vous faire enfermer pôur le restant de vos jours, en taule ou chez les dingues" Film français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 je vais essayer.... "le boulet". edit : ah! c'est moi "le boulet" alors......... ^^ début des années 80 ! Pffff, trop vieux pour moi, mes connaissances restreintes en cinéma ne vont pas aussi loin...... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Houla non, c'est plus vieux. Début des années 80 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 la vengeance d'un serpent à plume??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Non plus. Ce n'est pas un film comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero-sennin Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 garde à vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Ouais, à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero-sennin Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 je passe mon tour. pas d'idées... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 Aller j'en fais un asser facile . Alors c'est dans un film francais "sa croustille au mileu" "normal c'est le noyau" Enfin j'ai vu le film hier mais si c'est pas comme sa c'est la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 astérix et obélix mission cléopatre............... garde a vue, je trouve pas..... mais astérix et obélix ça je connais!!! pfffffff, quelle culture....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 bravo a toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 Les citations c'est pas mon truc, je met une image....bon je sais que ça va vite être deviné, mais j'adore ce film. voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 "la belle et la bête"!!!!! MDR:::: nan c'est "l'étrange noël de monsieur jack" ou un truc comme ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 "la belle et la bête" bien joué tonton!! et ben a toi !!! c'était bel et bien l'étrange noël de Mr. Jack, pour moi le meilleur film d'animation de tout les temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 25 juillet 2006 Share Posté(e) 25 juillet 2006 ça fait 4 jours alors en attendant que Tonton repasse par la pour nous mettre une citation je vous mets une petite image pour par que le topic plonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés