Leguman Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 "On l'appelle Trinita"? Ou la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 Gagné ! Toutes mes félicitations ! à twa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 A mwa donc... Comme j'ai pas d'idée pour une citation, mais alors vraiment pas, je met une image: Le mec est assis sur une bombe atomique qui vient d'être larguée et visiblement, il est content (je précise parcequ'on voit pas très bien) A mon avis, elle ne vas pas faire long feu celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 rhaaah, c'est une histoire avec un docteur fou...mais je ne me souviens plus du tiiitre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 14 septembre 2006 Share Posté(e) 14 septembre 2006 ça serait pas sur une bombe atomique mais sur un boulet de canon je dirais bien Les aventures du baron de Munchausen c'est bien le genre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 On a deja un indice ! Un film columbia picture... et qui date pas d'hier à mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 Tiens? personne n'a encore trouvé? Bizzard... Pour l'instant, Miss Uchiwa est la plus proche: il s'agit bien de l'histoire d'un docteur fou (enfin en parti...) L'objet sur lequel est assis le personnage est bien une bombe atomique, sûr à 100% Effectivement le film ne datte pas de hier mais de 1963 si mes souvenirs sont exact... Edit: miss uchiwa -> c'est bon pour le premier mot, le deuxième par contre, jamais entendu parler () (tiens! j'ai fait un smiley sans le vouloir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 au pif (trou de mémoire, quand tu nous tiens^^): docteur mabuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dattebayo13 Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 C'est le président de la corée du nord... je sors........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 euh docteur Folamour (ba c'est le seul titre avec docteur à part docteur dolittle que je connais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 Oui, c'était bien Dr Follamour. Excellente satyre politique sur la guerre froide, ce film lanca définitivement la carrière de Stanley Kubrick (inconnu à l'époque). C'est donc à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 allez pour changer une petite image hyper facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 Desperados! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 ah c'est tout tout tout proche^^ soit plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 Desperados 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 bravo!!!!!!! je chipote un peu^^ bon film avec johnny depp (en même temps j'adore tous les films avec cet acteur^^) à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 allez une facile, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 Edward aux mains d'argent, avec Johny Deep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 Ouaip, a toi miss uchiwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 Yeees ! J'en était sure ! [petite minute d'autocongratulation] bon, maintenant, ma citation: "_Il dit qu'il a le genou pété ! _ Il dit qu'il ne voit pas le rapport. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 la cité de la peur! "moi je vote et je dit qu'il bluf!!!" hihihi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 Yep c'est ça ! C'est tellement culte, ce film..."miaw !...Oh, tu fais bien le chat !...merci, je...qq veut du café ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 il y a aussi un certain:"un whisky? juste un doigt! vous ne voulez pas un whisky d'abord!" Revenons au culte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 Bruce willis...plutôt jeune...avec une mitraillette....un superbe "marcel"....dans un building apparement... Piège de cristal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 16 septembre 2006 Share Posté(e) 16 septembre 2006 ça c'est au moins un des "die hard" mais lequel ? huuuuuummmmmmmmmmm... Au hasard, je dis "piège de christal".... Edit Fen' : tricheuse! t'as vu mon post juste avant je parie!! christal?....euh....cristal nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés