Aller au contenu

Naruto shippuden 211 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

épisode tout simplement magnifique.

Le plus émouvant pour moi depuis le début des shippuden. danzo et hiruzen sont un peu les naruto et sasuke du passé.

une époque se ferme avec sont lot de rivalité et trahison, mais la dernière pensé de danzo est magnifique.

Pour moi shippuuden devient de plus en plus un seinen, en tout cas cette épisode annonce un tournant dans l'histoire.

le passage dans le manga était sublime avec l'image de danzo et hiruzen jeune, elle l'est tout autant dans l'animé

techniquement l'épisode est très bon le prochain a 'lair moins bon.

a oui j'oublier quelque petit HS dont un FB de sasuke sur shisui, et danzo qui tente de courire pour fuir sasuke qu'il le suit en marchant comme un pédophile en rute.

cette scène ou sasuke suis le sourire au lèvre danzo pour le tuer est assé "gore" a mon gout et montre bien que sasuke prend du plaisir a tuer ce qui est assé nouveau pour un manga qui c'est toujours voulue positif et qui a toujours plus ou moins sugeré les moments très violents plutôt que de les montrer.

J'ai réellement passé un bon moment.

Il y a des scènes qui, dotées d'une mise en scène magnifique, sont bien supérieures au manga :

- Les sourires de Sasuke

- Quand Karin tombe après s'être faite transpercée

- La course désespérée de Danzo sur le pont

- Toute la fin de Danzo, simplement sublime

Mention spéciale aux musiques parfaitement placées.

Comme pour le 209, ce sera Excellent pour ma part.

excellent épisode, il retranscrit bien l'émotion du chapitre papier.

l'animation est excellente mais je mettrai juste un bémol pour le jutsu de scellement de Danzo, je le trouve trop "lent"...

sinon sa relation et son parallèle avec Sarutobi est extrêmement bien réalisé et mis en scène, Danzo restera un de mes personnages préférés.

J'ai voté épisode exellent,

j'ai beaucoup aimé le rajout hors-série de Sasuke poursuivant Danzo qui tente de fuir, on voit bien que Sasuke sombre de plus en plus dans la haine. La fin de l'épisode est émouvant avec Danzo et Hiruzen, les osts vont bien avec les passages.

Excellent épisode.

Avec des rajout bien placés. On voit s'exprimer les 2 autres camarades de Danzou et Sarutobi durant la guerre. Et rendre Danzou encore plus humain que dans le manga, il faut le faire.

2 passages développés par studio pierrot qui m'ont bien plu.

FV2eT.gif Une scène bien ironique  :D.

SonG3.gif L'expression de Sasuke est formidable.

La qualité des épisode est en phase de déclin tout de même, les deux derniers épisodes sont juste moyen moyen par rapport à la bonne série précédente !

Le but d'un forum étant de discuter, je soulève le gros défaut à mes yeux : la fuite désespérée de Danzô.

Elle peut faire sourire ou nous exaspérer, a vous de choisir !

Pour le coup l'animé ridiculise totalement le personnage en n'en faisant des tonnes; il ne reste plus cas ajouter quelques gémissements supplémentaires pour qu'un des ninja les plus puissant de Konoha se transforme en vraie lopette !

Pour le reste je mettrais une note moyenne, pas mauvais, mais pas génial non plus.

Le flash-back sur l'équipe Tobirama remonte un peu le niveau de l'épisode tout de même ;)

See you !

Bonsoir à tous, j'ai voté très bon, c'est l'adieu d'un personnage très fort qui malgré qu'il était une ordure et tout ce qu'on veut il n'en reste pas moins humain. On voit Sasuke s'enfoncé de plus en plus dans les ténèbres.

Bref vivement la suite.

Ps: Quelqu'un connaît le nom de l'OST lorsque Danzo se remémore le flashback avec Hiruzen? 5(La même OST lorsque Jiraiya meurt et Minato se dissipe dans l'esprit de Naruto) Je la recherche désespérément. :'(

Super épisode !

J'avoue que ça m'a un peu soûlé de voir qu'ils en ont fait des tonnes avec la fuite de Danzô, ça m'a fait sourire sur le coup tellement que c'était pathétique, bof quoi.  :-\

Mais bon, on va dire qu'ils se sont bien rattrapé avec le flash back de fin, où on les voit courir tout les deux. j'ai bien aimé.

Sinon, vu la preview, je sens que ça va être "mon" épisode la semaine prochaine !!  8)

excellent

au dessus ya le soleil, plus sérieusement fin magnifique bonne dose de genjutsu et suicide final je commence à me demander : tous les hokages sont morts au combat ?( a voir si cela se confirme avec tsunade ) et aussi comment est mort le shodaïme vivement les prochains épisodes avec les retrouvailles de la team 7

Très bon

Sasuke

Je déteste les flashback (du moins depuis l'overdose shippuden)mais celle là est la meilleur partie de l'épisode ,je dirais

Pour le prochain,l'épisode à l'air bondé de flashback

Le but d'un forum étant de discuter, je soulève le gros défaut à mes yeux : la fuite désespérée de Danzô.

Elle peut faire sourire ou nous exaspérer, a vous de choisir !

Pour le coup l'animé ridiculise totalement le personnage en n'en faisant des tonnes; il ne reste plus cas ajouter quelques gémissements supplémentaires pour qu'un des ninja les plus puissant de Konoha se transforme en vraie lopette !

Tu es en train de mourir et le psychopate derrière est en train de te poursuivre avec un Katana à la main,jore tu as des nerfs d'acier ,la mort te pend un couteau au coup et tu n'es désespéré ?si c'est le cas,je te dis chapeau!

Rien a redire  ,j'aime lorque sasuke nous fais sa tete de killer a ma fait sourir ce sadique et même madara a souri prouve que c'est un passage bien commique la fuite de danzo à la tete de sasuke qu'est ce que je l'aime ^^.bref on voit que tobirama allere agé quand meme lorqu'il vas ce sacrifier de l'age de jiraya je dirais voir hiruzen . EN d"autre terme exelent anime rien a dire .

J'ai mit excellent, la fuite de danzou m'a fait bien rigolé, après tellement de HS pourries et l'arc pein massacré, c'est étrange pour moi de retrouvé la suite de naruto, j'ai beaucoup aimé l'épisode, j'ai trouvé un peu bizarre l'encre qui est projeté quand danzou lance le sceau, mais j'attend l'épisode prochain pour voir comment ils ont réussis a l'adapté.

Bon épisode en tout cas, c'est dommage que danzou soit mort je trouve, un bon personnage plein de secret, dont on ne connaitra jamais toute son implication avec oroshimaru ou tobi, voir itachi, espérons des FB plus tards.

Tu es en train de mourri et le psychopate derrière est en train de te poursuivre avec un Katana à la main,jore tu as des nerfs d'acier ,la mort te pend un couteau au coup et tu n'es désespéré ?si c'est le cas,je te dis chapeau!

Ce passage de l'animé me gene et n'est finalement guère convainquant, notamment parce qu'il est poussé à son paroxysme.

Le manga montre également un Danzô fuyant vers la fin, mais n’exagère pas autant la scène. Le personnage reste donc cohérent !

La on passe d'un extrême à l'autre : Danzô sur de lui et intouchable/Danzô la lopette.

Faut quand même rappeler qu'il est le chef de la racine.

Donc abstraction de tout sentiment, sens de honneur et du sacrifice, dur, cruel, etc etc. si on en suis la logique.

En effet,j'ai relu le chap,oui,le petit rajout du réalisateur est

La on passe d'un extrême à l'autre : Danzô sur de lui et intouchable/Danzô la lopette.

Faut quand même rappeler qu'il est le chef de la racine.

Donc abstraction de tout sentiment, sens de honneur et du sacrifice, dur, cruel, etc etc. si on en suis la logique.

Danzo est un humain ,avant tout  ;D

Comme Saî,il peut pas refouler tous ses sentiments toute sa vie

Sûr delui,depuis qu'il n'a plus d'Izanagi,y'a plus de raison de rester impertubable

Mais je comprends,quand même que cela t'ait déçu

c'est vrai que déjà de par sa manière de courir ...