S3TH Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bon épisode... Plus touchant que le(s) chapitre(s) correspondant(s)! On aurait presque de la peine pour Danzô à la fin! Par contre, l'épisode insiste un peu trop sur sa fuite et la scène le rend un petit peu trop ridicule par rapport au chapitre, je trouve... Enfin, la bonne nouvelle c'est que s'en est fini des "Sasuke..." et des "Haannnn!..." ridicules auquel a été cantonné le rôle Karin (ah, pardon c'est une Ninja sensorielle! J'avais oublié. ). En tout cas, ce Sasuke, quel chic type: presque tuer la personne qui l'a sauvé, reconnaissance quand tu nous tiens! Voilà, la saga des combats intéressants touche à sa fin... Le bilan reste mitigé, pour moi. Maintenant, le prochain épisode annonce le retour d'un personnage et ses états d'âmes plus qu'incompréhensibles. Reste à voir comment l'adaptation sera à la hauteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosu Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Non mais ya de quoi halluciner quand même, pour ce passage là http://www.mangareader.net/93-46287-14/naruto/chapter-480.html ils ont juste pris l'image du manga et inséré dans l'épisode !! Mais mdr quoi c'est honteux, ya quoi la dedans ? Ils ont coloré les yeux de sasuke et hop hop on met le truc personne s'en rendra compte! C'est quoi ce boulot de débutant ? Ils ridiculisent le manga de tous les cotés, c'est tres grossier (le moment ou le bras de danzo se change en arbre, rien que dans le manga c'était ridicule, mais là...) Comparez les épisodes d'en ce moment avec ceux de la first gen, ca n'a absolument rien voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Yahiko- Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ils ont pas reprit l'image du manga, ils l'ont redessinée : http://img585.imageshack.us/img585/6627/sasukef.png Ca saute aux yeux en comparant la bouche et le sang qui y coule. Au contraire je trouve qu'ils ont voulu être fidèle à l'oeuvre originale et ils ont très bien réussi vu que le dessin est presque le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Non mais ya de quoi halluciner quand même, pour ce passage là http://www.mangareader.net/93-46287-14/naruto/chapter-480.html ils ont juste pris l'image du manga et inséré dans l'épisode !! Mais mdr quoi c'est honteux, ya quoi la dedans ? Ils ont coloré les yeux de sasuke et hop hop on met le truc personne s'en rendra compte! C'est quoi ce boulot de débutant ? Ils ridiculisent le manga de tous les cotés, c'est tres grossier (le moment ou le bras de danzo se change en arbre, rien que dans le manga c'était ridicule, mais là...) Comparez les épisodes d'en ce moment avec ceux de la first gen, ca n'a absolument rien voir. En effet, ça n'a absolument rien à voir. Les Shippuuden sont juste supérieurs à la First Gen depuis quelques temps, et de loin. Si tu veux savoir pourquoi les dessins ont autant changé entre les deux animes, la réponse se trouve dans le manga en fait. C'est le style de Kishimoto qui a changé. Si aujourd'hui, on nous lâchait des épisodes de la qualité de la First Gen, ça râlerait de tous les côtés. Quant à ton image, non seulement, elles sont pas identiques, mais en plus, il est clair que vu l'importance de la scène, y avait intérêt à garder le côté flippant sur fond noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @dosu So long man. Je crois qu'effectivement au vu de tes derniers posts, il est temps que t'arrêtes de venir sur ce site pour naruto car tu vas finir avec un ulcère ou nous faire un AVC. Bonne route, mec. J espère que tu trouveras des mangas plus adultes qui te conviendront mieux avec des animes de meilleure qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ca ressemble fortement à un copier coller mais si c'était le cas ça me gêne ,l'image est très joli le problème c'est l'animation du noir Blanc ça fait une impression trop zarb,j'ai l'impression que les cheveux de Sasuke tremble de tous les côtés. @dosu: oui,la first gen reste supérieur au NG et ce n'est pas seulment du au changement de style de l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés