Aller au contenu

Les 12 maisons du Zodiaque (saint seiya)


Urebox
 Share

Messages recommandés

Le bout du toit du lion pourrait toucher le spot vierge, ce serait pas trop gênant, tant que l'avant du temple est bien mis en avant.

 

 

J'avance sur le temple des gémeaux, me reste encore la façade et le toit...  Et la ptite surprise "dimensionnelle" : un trou qui conduit à un temple en sous-sol, une réplique du premier temple mais en cobble, plus sombre donc...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Temple des Gémeaux presque terminé

 

templegemeauxfac.jpg

 

 

Mais Attention !! si vous pénétrez dans ce temple sans prendre garde, vous tomberez dans une dimension parallele. Un temple identique (en cobble) mais sans sortie !  (Temple sous-terrain encore en travaux)

 

templegemeauxdim.jpg

 

 

PS : il existe quand même un moyen de remonter à la surface, en cherchant bien, sur la gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ! et je viens d'avoir une idée qui concerne la maison du Cancer : Nova, et si on installait une porte Nether dans ta maison ? Un lien avec l'enfer, comme dans le manga...

 

Dans la mise à jour 1.6 le Nether sera semble-t-il accessible en multi (sans avoir un deuxieme serveur) Le temple du Cancer est un endroit idéal pour y mettre une porte, qu'en pensez-vous ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée

On pourrai en faire un la et un a la ville.

Faudra essayer de les faire a la meme hauteur pour facilement les retrouver. Parce qu'avec la relation distance en réel et distance Nether, ça permettra de voyager la bas très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ! et je viens d'avoir une idée qui concerne la maison du Cancer : Nova, et si on installait une porte Nether dans ta maison ? Un lien avec l'enfer, comme dans le manga...

 

Oui, c'est une bonne idée, tu veux la faire directement dans le hall ou dans la "cave" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du map viewer, je pense qu'on va pas avoir d'autre choix que de recréer une montagne pour pouvoir faire les autres temples. Parce que deja la vierge et l'autre terrain prévus sont plus bons avec le temple du lion réalisé.

 

Dirt et cobble pour faire des montagnes c'est sympa non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu te baseras plutôt sur les screens de l'animé que sur les goodies Made in Vietnam hein  ;)

 

Ça va être assez galère de faire les statues et la forme du temple de la balance. Je pense qu'il faudra s'y mettre à plusieurs pour mieux se concerter.

 

PS : Faudra aussi attaquer le bélier, c'est le seul qui manque en bas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!

 

J'aimerais bien faire le scorpion ou le capricorne si personne ne s'y met; certains temples sont en cours de construction aussi, est-ce qu'on continue sur ce projet ou on le met en stand-by (le temps de faire quoi?)

 

Y'avait le nether depuis quelques jours, là on a bien aménagé avec les portails et tout, on reprend saint seiya??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il est toujours en cours, on fait les temples a la suite

 

balance a été fait je crois? Et donc scorpions a faire ensuite donc tu peux l'attaquer sans soucis

Sagittaire est reservé par Daigu

 

Dada ca serait bien que tu fasses ton belier stp, ca fait 1 semaine

 

Faut pas le mettre de coté sinon ca va etre mort, donc si on peut relancer un ce WE ca serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scorpion a été commencé par Greenfor, donc Boubou tu peux prendre le capricorne si personne l'a réservé.

 

Par contre avant qu'on fasse comme les autres projets, c'est à dire de le "finir mais non en fait" faudra qu'on mette bien au point toutes les choses qu'il y a à faire.

 

Complétez cette liste :

12 temples

Palais Pope

Statue d'Athéna

Routes

L'horloge de la mort qui tue et qui a des problèmes de perception du temps

Aménager l'arrivée sur la zone (faire un port ou un truc du genre quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un escalier entre balance et scorpions, mais avec les nuages qui passent tout le temps jme suis gouré de sens et j'ai fait déboucher l'escalier sur un côté du temple au lieu de le faire arriver de face;

 

jm'arrête là pour ce soir mais je le modifierai demain.

 

C'est bon si je me réserve le Capricorne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...