Aller au contenu

One Piece: Dead End


luigi08
 Share

Messages recommandés

Voici la couverture des deux chapitres de One Piece: Dead End, prévus le 29 juin 2011 à un prix de 7.50€ chacun.

 

Il s'agit du 4ème film d'animation dont voici le synopsis :

 

Après avoir échappé une fois de plus à la marine, nos sept pirates préférés utilisent leurs dernières économies pour un repas. C'est donc à la recherche d'argent et de nouvelles aventures que la bande à Luffy s'inscrit à une grande course de pirates : la Dead-end race. La soirée avant le départ, nos amis font la connaissance de plusieurs participants, notamment Shuraya, un chasseur de primes, et le Capitaine Gaspard, favori de la course..

 

9782723483568-G.jpg9782723483575-G.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu nous donner plus d'infos. Car le premier post est vraiment vide.

 

En quoi consiste ces tomes. J'ai du aller me renseigner sur google  9_9

 

Du coup, je vais l'expliquer pour les autres aussi.

 

En fait, ces deux tomes concernent le film 4 de One Piece ( Pour ceux qui l'ont vu ) comme on peut le voir sur les deux images. Et ce sont des captures d'images du film pour en faire un manga, comme ce qu'on avait à l'époque dans les Dorothée Magazine autour des années 90 ou dernierement les DBZ en couleur.

 

Ces deux tomes m'interessent pas mal :) . Rien que pour les images en couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas intéressé, surtout car je préfère le style même d'Oda sur papier que son style imité dans les épisodes de l'animé et dans les films. Après, j'admets que ce film est plutôt bien, bien que l'intrigue soit pauvre.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film était pas mal avec une bonne ambiance sombre.

Gaspard qui était un pirate intéressant et ex marine..

Avec un fruit trés rare: un logia...

Le film 4 était aussi le meilleur quand on regarde les 3 premier plus que moyen..

ps: l'affiche du film http://erems.free.fr/onepieceFILM1.jpg

 

Donc les deux tomes m’intéresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'est pas encore vu les 10 films et j'espère une sortie en DVD, mais je me réjoui de l'arrivée du 4ème en manga. J'aurais préféré toutefois le voir en mouvement mais j'attendrais que Toei se décide à le sortir tout comme les neuf autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah, grosso modo, il y a de bonnes scènes d'action. L'histoire est sympa, mais pas de quoi casser une patte à un canard. En fait, y'a pas vraiment de rebondissement comme on pourrait s'y attendre par comparaison du manga, mais c'est souvent le cas dans les films tirés d'animés. Disons juste qu'il est plaisant à regarder et qu'il garde plus ou moins l'esprit de One Piece. Je sais, je reste assez vague, mais je sais pas quoi dire de plus dessus. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film 4 est bon à regarder, la qualité des dessins plutot réussi ( pas aussi bien que Strong World, c'est sur ). Mais on retrouve tout ce qu'il y a de One Piece dedans, l'humour et l'action est omnipresente :) . Ca reste mon préféré avec le Film 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

 

Et bien n'ayant pas lus les deux "Chefs d'Oeuvre", je ne jugerai pas la qualité scénaristique intrinsèque de la chose, mais Dieu, que c'est laid...

 

Franchement, ils auraient puent retravailler un peu le design parce qu'en l'occurrence, ça pique franchement les yeux. J'ai été incapable de lire plus de deux pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai regardé vite fait mais sans les acheter (j'ai prix le collector du tome 19 de Fairy Tail par contre ;D ). Je n'ai pas été intéressé et pour moi les deux tomes auraient très bien pu être réunis en un seul vu le nombre de page, quittes à augmenter le prix (pour les pages couleurs).

 

Sinon, j'ai appris que le premier des deux animés books de Strong World allaient allait être sorti par Glénat pour le 1er janvier prochain et là, je me m'interroge. J'ai bien aimé Strong World et la qualité graphique me gêne beaucoup moins que celle de Dead End, mais je ne sais pas trop si je me l'achèterai. Ça dépendra de la qualité des 2 tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai feuilleté rapidement les 2 dead end et j'ai trouvé l'action tres confuse on sent que ca vient d'un animé et qu'il manque des cases pour le coup...en plus je trouve ca trop rapidement expedié , il y a Luffy qui se tape a la fin mais les membres d'équipages font de la figuration a coté (j'ai peu étre trop survolé aussi) remarque meme dans le "fameux" strong world il y a énormement de blabla certe interessant mais les 2 seuls combats se torchent en 20 secondes chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...