Aller au contenu


Call of Duty 8 : Modern Warfare 3


A$AP
 Share

Messages recommandés

Une publicité pour le jeu qui m'a donné le sourire!

 

Sinon,tous les posts ici m'incitent encore plus à acheter le jeu,mais je vais attendre que les déçus le revendent histoire de faire une affaire,parce qu'avec tous les gros titres qui sortent,chaque euro a son importance :P.

 

 

edit :

et étant un maniaque je déteste avoir le petit cadenans donc je me sens obligé d'aller l'enlever 

je ne suis pas le seul ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne n'en a parlé mais apparemment quand tu as tes kill steak debloquees tu peux choisir celle que tu veux balancer je crois grâce au D-pad.

 

Vrai, et d'ailleurs c'est un très bonne nouveauté, très pratique, si tu préfère envoyer ton hélico et après ton prédator ou d'abord le drone avant le prédator pour te préparer à le lancer ;D

 

Sinon, Le live ne marchant pas hier, j'ai pu finir le solo, 4h10 en recrue (je le fais juste pour le faire je me complique pas la vie) et franchement très bon, bien que une chose m'a profondément dégoutée, je ne citerais pas pour ne pas spoil.

 

Et bien sur hier avec le retour du live bah...j'ai jouer 2-3h et franchement c'est un grand plaisir, j'adore les maps, les armes sont *q*

tout est parfait.

Le seul défaut qui n'en ai pas un, c'est que presque toute les parties tu débloques quelque chose (niveau armes, emblèmes, titre ou niveau tout court) et étant un maniaque je déteste avoir le petit cadenas donc je me sens obligé d'aller l'enlever  :P

Les classes ne se font plus en 10 secondes, il faut un minimum réfléchir.

 

Pour parler des quelques nouveaux killstreak que j'ai essayé je dois dire qu'ils sont pas mal:

 

le reaper: on est dans un avion et on balance des missiles que l'on peut téléguidé, très bien mais au début difficile a manier surtout quand on change pas de vu 9_9

 

helico H6 je sais plus quoi: c'est un hélico qui se met au dessus de toi et te suis en te couvrant, très peu utile en TDM mais dans les mode a objectif il doit être très pratique.

Drone d'assault: alors celui là c'est une perle, je dirait presque cheaté mais je vais pas le dire, on est dans un "robot" avec une mitraillette et un lance roquettes (2 je crois) et on parcours la map pendant environ 1 minutes 30 (ou plus), et on prend plaisir a arrivé sur les ennemies et les tuer facilement  :D

 

Par contre toujours des gens que je comprendrais jamais, on a un nouveau jeu de nouvelles armes et il reste avec l'ump alors qu'il sont au niveau 20 30.gif

 

Bref absolument conquis pas ce jeu, adieu mw2 et bo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous dire que je vous hais  ;) ;) ;)

Put1 de commande sur amazon. C'est moins cher mais même avec la livraison le jour de la sortie je peux espérer l'avoir que lundi au mieux.

.

 

@Clad : tu as passe le prestige récemment sur un des deux jeux? L'un des gars d'IW à dit qu'il fallait passer le prestige mais aussi faire une partie après pour que ce soit pris en compte.

 

C'est donc ça... Je venais juste de passer le prestige sans jouer sur BO... Dommage

(Et moi je l'ai trouvé sans réservation à Auchan pour 50€, je sais pas si c'est pareil partout).

 

@Ekinox,

 

C'est vrai que le H6 et le drone d'assaut sont assez violent, j'ai pas testé le Reaper moi, j'ai mis les 5 hélicos qui croisent leurs tirs, et ça m'a bien fait augmenter mon ratio!

 

Aussi le colis piégè qui fait partie des bonus killstreak, je me suis fait avoir l'ennemi avait vraiment géré en domi, il le pose au moment ou on arrive pour leur prendre le point, et il a fait un beau ménage dans ma team qui voulait le colis, pour que finalement je saute en l'ouvrant  ;D

 

 

Et moi aussi je dois virer les cadenas à chaque fois, c'est assez court par moment avec les titres et emblêmes en plus entre deux parties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant mon premier COD de ma vie soyer indulgent,

 

Je trouve le jeu visuellement pas énorme par rapport à d'autre ( non je ne parle pas de BF3 mais de Halo reach )

 

Sinon le live n'étant pas encore rétablie sur Xbox360 j'en ai profité pour faire la première mission de la campagne et c'est très bien scénarisée. Les IA sont bien scénarisé aussi ( explosion a la grenade ils volent ) ...bref...

 

Sinon j'ai fait un petit peu de mode survie et a partir de la manche 17 sa devient hard, ils ont des p*t**n d'armure ils leur faut 2 balles de fusils a pompe ( voir 3 ) . Et vous c'est quoi pour l'instant votre record en mode survie ?

 

Sinon je l'ai eu en libre service a Auchan a 54 euros franchement bonne affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dada faudra que tu nous passes a Ekinox et moi ton GT comme ça on pourra faire des parties. Vu qu'on est pas beaucoup sur Xbox, faut en profiter.

Bon autant vous dire que je continue de vous hair avant j'espère demain soir.

Après je vais me faire du non stop....

Je bosse pas mercredi et jeudi, ça va faire mal......

 

Quelqu'un a pu tester l'ACR? Aussi énorme que dans MW2?

 

Allez jouer bien, raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh >:( >:( :'( :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lou Sebi

 

J'ai pas pu tester l'ACR puisqu'il se débloque au niveau 50  :'(

 

Comme ça parle d'armes je vais donner mon avis sur ce que j'ai pu tester  :P

 

Mitraillettes :

-UMP45 : Je trouve toujours aussi cheaté que sur MW2, elle a plus de recul mais ils ont ajouté un nouveau système d'ajout d'atout pour les armes et grâce à ça on peut réduire le recul (le seul point négatif de ce système) et y a toujours du monde qui la prend (a part ceux qui commencent)

 

-PP90M1: Arme avec une grosse cadence de tir (comme pour le Vector) qui compense son manque de puissance, c'est une arme très efficace à utiliser en court et moyenne distance.

 

Fusils d'Assaut :

-M4A1 : Belle arme, avec une bonne équilibre (bonne partout sans être excellent), surement l'une des armes qui sera la plus utilisé dans ce COD puis qu'elle est disponible dès le début (c'est l'arme que j'ai le plus utilisé pour l'instant).

 

-SCAR-L: Pareil que le M4, mais je suis un peu déçu parce qu'elle a pas la puissance du SCAR-H mais en contre partie on a plus de munitions.

 

-M16: Grosse déception, elle a perdu toute sa puissance qu'elle avait lors des précédents COD (ou peut être je ne sais pas jouer avec...)

 

 

-G36C: Quand j'ai vu ses stats je me suis dit qu'elle peut être comme le Tar-21, mais quand j'ai essayé je suis tombé de haut, certes une arme très puissante, mais vraiment pas précise et le problème c'est qu'il y a pas de petite map pour l'utiliser, donc elle devient une arme inutile car elle est puissante que en corps à corps, peut être que si on réduit son recul elle pourrait devenir meilleure, a voir...

 

-Type 95: FAMAS !!!!!!!!!!!!!! La réincarnation du FAMAS (de MW2), juste un peu moins précise mais elle a gardé sa puissance.

 

Fusil à pompe :

-USAS 12 · KSG 12 · SPAS-12 (je les mets tous dans le même lot) : DÉCEPTION (surtout pour le légendaire spas 12), ces trois fusils à pompe ont aucune puissance comparé à ceux de MW2 et de BO, faut tirer 2 ou 3 fois pour tuer quelqu'un (avec un mécanisme à pompe bonne chance) et il tue en un coup lorsqu'on est à bout portant.

 

-AA12 · Striker (eux aussi): Fidèle à leurs prédécesseurs de MW2 ^.^

 

Fusils sniper :

-Barrett .50cal · AS50 (je mets ses deux snipers ensemble): Les mêmes caractéristiques, donc les mêmes dégâts, on se demande pourquoi IW en a mis ses deux là en sachant que la seule chose qui les différencie c'est leurs design. Ou sinon ses deux armes ont la même efficacité que le barret de MW2 (malgré qu'il y a plus de hitmarker avec le snipe).

 

-L118A : C'est le L96A1 de black ops rien de plus juste le viseur à changé (perso je l'aime pas).

 

 

Pour l'instant je suis lvl 38, donc j'ai pas toutes les armes et puis on up vite dans le jeux (normal 80 lvl).

Y a des joueurs PS3 pour qu'on se fasse des parties quand Activision aura réparé (si ce n'est pas fait exprès) le système des invitations ??? (vendredi étant férié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;D

je te croyais mort MDR

 

y'a pas de soucis va falloir qu'on se fasse 2 3 parties ensemble ! je t’envoie mon id par mp ;)

par contre de mon côté je pourrais joué seulement dans 1 semaines vu que la j'aurai pas la ps3 a disposition tu pourras toujours m'ajouter t'inquiètes pas je t'accepterais ^^

 

vivement la manette en main  8) 8)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôôôôh ... Dire que j'ai le jeu mais que je peux pas encore y jouer, pauvre de moi.

 

Bon d'après les commentaires de certains il à l'air d'être vraiment bon donc ça risque d'être plaisant mais apparemment il y a quelques problèmes m'enfin bon, pas si grave que ça. J'espère que je serai un peu plus performant sur celui que sur MW2 où j'étais un peu à la ramasse voir quasiment tout le temps ... :D

 

@ Sasuke

 

Kaiseeeeeeeer ! Dès que j'ai le jeu faut qu'on joue ensemble ! (Toi aussi Teuchi' !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu doit se trouver dans ma boite aux lettres à l'heure actuelle donc premières impressions pour ce soir et le début du marathon.

Pas au boulot mercredi et jeudi donc mode Nolife pur et dur.

Mais bon d'après ce que j'ai vu il a l'air vraiment sympa.

 

Dada, on attend ton GT pour t'ajouter sur le live. Envois le par MP sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des joueurs PS3 pour qu'on se fasse des parties quand Activision aura réparé (si ce n'est pas fait exprès) le système des invitations ??? (vendredi étant férié)

 

Moi je suis sur PS3 !

 

ID PS3 (pour ceux qui veulent) : Slev91

 

 

Par contre je trouve que certaines maps sont trop petite et laisse donc trop de place aux maniacs des fusils à pompe ! pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je suis aussi sur PS3 : twoyoyo

 

J'aime assez les nouvelles maps même si je les trouve qu'elles manquent un peu de diversité dans les décors par rapport à black ops (je n'ai pas joué à COD4 ou à MW2).

D'ailleurs je me fais des idées ou le jeux est plus dur que black ops ? Je trouve que ça ne pardonne pas, si tu ne touches pas ton adversaire en premier, t'as beau faire ce que tu veux tu meurs systématiquement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs je me fais des idées ou le jeux est plus dur que black ops ? Je trouve que ça ne pardonne pas, si tu ne touches pas ton adversaire en premier, t'as beau faire ce que tu veux tu meurs systématiquement.

 

 

 

Je ne sais pas si c'est ma connexion, mais il m'arrive fréquemment de me faire descendre aussi alors que clairement je commence à toucher ma cible avant d'être blessé... J'ai du loupé une arme si c'est pas ça car c'est assez rageant si ce n'est pas du à ça... Donc même tirer en premier n'est pas salutaire  ;D

 

Et sinon oui c'est plus des ratios comme sur mw2 que BO qui était vraiment easy pour faire de gros score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le marathon a débuté mais s'est vite interrompu (arrivée intempestive de copine...)

Premières impressions après 6 parties de mme en compagnie d'Ekinox

 

J'adore ce COD, je retrouve ce qui me plaisait dans MW2 : le son, la fluidité, les armes avec les avantages de black ops : du gunfight plus prononcé et un jeu mieux équilibré.

 

Bref, ça a donné de plutôt très bons scores dans les 1eres parties malgré mon ignorance des maps et les classes pourries du début. Même eu droit à un 24-3 pour la 3ème ou la 4ème game  8)

Un ratio de 2 pour le moment, en esperant que ça continue!

 

Je trouve les maps, en tout cas celles sur lesquelles j'ai joué plutôt grande... va falloir beaucoup jouer pour découvrir tout ça.

 

Petit bémol, en voulant baisser les dégats des explosifs, ils ont vraiment baissé la puissance des grenades je trouve. Du coup faut être un vrai Michael Jordan pour fragger a la semtex ou la frag.

 

Niveau armes, un acr ramassé en chemin m'a fait une super impression. Je trouve pas que le recul soit vraiment "beaucoup" plus fort mais il a été augmenté c'est vrai.

 

J'attends de jouer un peu plus et sur d'autres modes de jeu pour compléter mes premières impressions mais c'est déjà très très kiffant. Et dire que j'ai 2 jours chomés devant moi  ;D ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD tout les pro-bf sont allé troller le "17" de mw3 sur jvc en mettant un zero pour tomber la note car ils supportent pas que leurs jeu s'est pris un 15, je trouve ça pitoyable et pathétique, hé bin quand la rage prend le dessus... lol

 

 

Sur le fond tu as raison, sur la forme, je trouve que tu fais pas beaucoup mieux... 9_9

 

Bon je suis niveau 40, je commence à voir pas mal de chose, mais pour le moment j'en reviens malheureusement souvent à l'ump45 ou au mp5, ce sont vraiment avec ses armes que je fais les meilleurs scores, encore un peu de mal à appréhender le sniper, les déplacements de tout le monde sont pas encore tout à fait "logique" et j'ai du mal à avoir l'effet de surprise pour moi par moment.

 

Le pompe c'est pas trop mon truc, les batteuses n'ont plus le aug bar donc je n'y touche plus, sauf s'il y a un mastodonte à déglinguer  ;D

 

Les fusilles d'assauts que j'ai testé sont pas trop mal pour le moment mais ne valent pas les 2 armes précités au dessus, le m16 m'a pas convaincu, je préfère le pseudo Famas un peu plus costaud, mais je reste pas fan des tirs en rafales bloqués comme ça (je préfère tirer mes rafales comme je le sens).

 

Il y a le PM je crois (juste avant le pseufo Famas) qui est pas trop mal, mais je suis quand même moins bon qu'avec l'ump et le mp5.

 

Côté atout, je craque pas mal pour le combo passe passe pro, assassin pro, et visée solide (j'ai pas le pro encore) ou chasseur pro.

Visée rapide est vraiment pas mal mais j'ai du mal a placer mes semtex avec le lancé rapide en pro  :-\

 

 

 

edit : Ah oui et mauvaises nouvelles pour moi, les colis ne font plus montés les compteurs d'utilisation des autres bonus j'ai l'impression, donc adieux quelques emblèmes et titres facile à avoir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques heures de jeu je viens donner mon avis.

La Campagne c'est bien du COD, c'est beau, c'est immersif .. pendant 4h. Vraiment dommage que ça soit toujours si peu long.

Concernant le multi, pour le moment j'accroche bien. Les maps sont variés et sympathiques, sauf Underground qui est juste horrible. Ca campe au fusils d'assaut + viseur laser/ACOG de partout c'est agacant. Pour le moment ça campe pas trop, ou ça campe mal mais je sens que ce plaisir va être de courte durée. 80 niveau pour un prestige je trouve que ça fait beaucoup. Déjà dans MW2, faire les 70 niveaux je trouvais ça long. Mais apparemment ça va assez vite dans celui là : Je suis niveau 50 en 7h de jeu.. D'ailleurs je viens de débloquer l'ACR, je vais lâcher un peu l'UMP pour voir ce qu'il vaut..

 

Je sais pas si les habitués des COD (Venom, Okito, Kheops, Shanks etc ..) comptent acheter le jeu, mais ça serait bien qu'on fasse une petite team comme sur chaque COD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le jeu entre les mains !! (seul problème peut pas vraiment me mettre dessus avant demain soir)

 

Il a attendra un peu en tout cas, le mec de Micromania m'a refilé un code pour avoir le double xp pendant 4 heures, ça me servira bien demain pour rattraper un peu tout les gens qui se sont acharnés dessus et qui sont à des niveaux pas possible alors que moi je serai un pauvre et misérable lvl 1 !

 

Donnerai mon avis plus tard. :)

 

@ Genji'

 

Chauffe vite ta manette Teuchi' ! Ça fait longtemps qu'on à pas jouer ensemble, mais le vieux primo revient à la charge !

 

Shanks

 

Lequel ? Parce qu'on avait deux shanks sur black ops... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le fond tu as raison, sur la forme, je trouve que tu fais pas beaucoup mieux... 9_9

 

En quoi je fais pas mieux ? j'ai pas le droit de citer un fait ? j'ai fais quelque chose de mal en postant ce message ? alors merci de t'abstenir et mieux lire au lieu d'ouvrir des disputes gratuitement en répondant n'importe quoi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques heures de jeu je commence à avoir de bonne sensation  :P.

 

J'ai bien galéré dans un premier temps pour arrivé à être bien précis et après avoir obtenu le "type 95" ça allait beaucoup mieux. Le recule des autres armes me gène trop pour les cibles éloignées et en mouvements mais avec celle ci ça va tout seul :) et je gagne pas mal de mes face à face contre les ump45.

 

J'arrive bien a me repérer sur les map et commence à connaitre les spots où les campeurs sont.

 

Shiro': C'était bien lourd hier avec la camp :-\ . En domination les autres ne jouaient même pas les objectifs :o!  

 

D'ailleurs, c'est bien toi qui à fait une serie de frags au cut hier? Tu l'as enregistré? j'aimerai bien voir  :P.

Et désolé de ne pas avoir répondu a tes dernieres invitation, j'étais en pleine partie avec Shanksroux  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai enregistré. C'est une série de 12 kills dont les 6 ou 7 derniers sont au cuts ^^

Y'a certaines map comme Underground, Fallen ou Downturn qui sont juste des nids à campeur ..

Ca joue pas les objectifs en domination, ça confirme pas les éliminations en EC, c'est dommage.

Sinon on a encore bien rodé ce soir, ça commence à devenir sympa quand on est 3 mais ça manque de monde de la team.

Le niveau général est relativement bas pour le moment, je joue pas extrêmement bien et je finis souvent premier et toujours dans les 3 premiers quand je joue avec Allan et Pops. D'ailleurs on finit régulièrement en top 3, l'ordre varie mais on est devant.

 

Sinon j'ai une question : Le son des micros est-il dégeu chez tout le monde ? Parce que sur BO on s'entendait très bien alors que là c'est ultra saccadé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question : Le son des micros est-il dégeu chez tout le monde ? Parce que sur BO on s'entendait très bien alors que là c'est ultra saccadé..

 

Je n'ai pas trop fais attention a ça lorsqu'on était dans les menus "d'avant match" mais il me semble que j'entendais assez bien ( moins bien que sur BO, ça grésille un peu trop quand même sur MW3).

 

Par contre je ne peux pas trop me prononcer pour quand on est en pleine partie. Jouant avec un casque, je galère a entendre vos voix quand ça pète trop fort dans les parages  :P . Me semble que je te comprenais bien, par contre Pops était peu comprehensible par moment ( grésillement+saccade ).

 

Bizarrement, on entend super bien les boulets qui joue avec/contre nous :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul souci que je trouve sa dommage c'est que il on retirer le petit saut que on pouvait faire dans Black ops..c'est dommage car c'etait vraiment type top de faire des petit saut pour attraper le drapeau ou encore eviter des balle et la plus rien..dommage dommage

 

Ps:pas beaucoup de joueur de 360 ici..dommage si il a des joueur 360..vous nette pas seul !!!!

 

GT: GazGaz38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'ai enfin pu profiter un peu du jeu pendant quelques heures.

 

Je me suis pas cassé la tête je suis directement aller sur l'online, la campagne sera rapide à finir à mon avis donc ça peut attendre.

 

Donc déjà franchement le jeu est génial, les graphismes sont toujours beau. Un début assez difficile pour ma pomme. N'ayant pas jouer à un COD depuis quelques mois c'est assez moche à regarder... Mais globalement je me suis débrouillé sur plusieurs parties avec kaiser. J'ai joué avec un peu toutes les armes histoires de voir laquelle je maîtrise plus ou moins bien et il y en a pas vraiment, juste sur la fin ou j'ai tenté le Spas-12 et j'ai bien accroché ! (Bien que les campeurs arrivent à m'avoir de loin. Ils m'avaient pas manqués eux -_-...)

 

Je vais continuer a jouer de temps en temps histoire de retrouver un niveau convenable. J'espère que tout la crique de la team MFT va rappliquer histoire qu'on se refasse quelques soirées comme avant !

 

@ Clayton Carmine

 

Mes couteaux de lancés n'attendent que toi ma poule. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...