Aller au contenu

Ringer [Spoil]


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Sympa le trailer mais t'aurais pu faire une plus jolie présentation, ça donne pas super envie ton topic lol (sans offense)

 

                                             

 RINGER

 

 

arton886.jpg

 

 

Synopsis : Ringer raconte une histoire de rédemption et de vengeance. En fuite du FBI, Bridget (Sarah Michelle Gellar), une ancienne toxicomane, espère pouvoir se réconcilier avec sa soeur jumelle, riche et glamour, Siobhan qui semble vivre la vie parfaite. Peu après leurs retrouvailles, toutefois, Siobhan se suicide et Bridget y voit une chance de démarrer une nouvelle vie en prenant l'identité de sa soeur, inconsciente que, même si la vie de Bridget est perturbée, celle de Siobhan est encore bien plus compliquée et dangereuse.

 

Casting : Sarah Michelle Gellar (Buffy) , Ioan Gruffudd ( Les 4 Fantastiques), Nestor Carbonell (Richard  :D , Lost), Mike Colter (The Good Wife) , Tara Summers (Damages)

 

 

Trailer plus long: http://www.youtube.com/watch?v=aTqT3-A4TMw&feature=player_embedded

 

La série sera diffusée à la rentrée le Mardi à 21h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca fait bizarre j'avoue mais c'est pareil que de voir SMG ne pas avoir un pieu dans la main :D !!

Le fond d'intrigue a l'air intéressant, la soeur qui se suicide (ou pas, ça se trouve elle lui a légué ses problèmes et basta, d'ailleurs ça serait marrant d'arriver à un stade où elle soit encore vivante mais en prenant la vie de Bridget, chacune vit la vie de l'autre lol), qui a l'air d'avoir un max de soucis et Bridget ne gagne pas au change.

 

Je testerai pour ma part, pas sûr d'aller au delà de 2-3 épisodes mais sait-on jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Premier épisode vu, je me suis laissé tenter par cette série vu que y'a Sarah Michelle Gellar dedans.

 

Série qui donne le ton, pour être une série "pour femme". Pas trop tourner pour les mecs. Enfin, c'est ce que laisse entendre le prologue. Mais ça peut être sympa.

 

Pour le moment l'histoire se met en place. Jumelle suicidé, soeur qui prend sa place, soeur en question qui fuit le mec contre qui elle devait témoigner, elle retrouve un mari que sa jumelle aimait pas, et ses problèmes (un amant, être enceinte de 4 semaines) et au final quelqu'un qui essaye de la tuer. Et scène sur la dite soeur suicidé (enfin je suppose, c'est bien évident de toute façon).

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu, je me suis laissé tenter par cette série vu que y'a Sarah Michelle Gellar dedans.

 

THIS.

J'ai directement couru voir le premier épisode quand j'ai su qu'il y avait Sarah dedans. Et pour l'instant j'aime bien (même si c'est très loin des Buffy et co).

En tous cas, pauvre Bridget  :D

 

Je suis quasi sûr à 100% qu'à la fin c'était sa soeur, donc elle ne s'est pas suicidée ? Mais pourquoi vouloir changer de vie comme ça ?

 

Hâte de voir le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 1 vu

 

Sarah Michelle Gellar est devenu une tres belle femme. J'aime bien l'actrice, espérons que Riger la remette au premier plan.

Série a suivre avec un bon pilote. vivement la suite pour que l’histoire soit bien en place.

Je me demande ou cette série va nous emmener. Dur de se faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu aussi.

Pas mal, pas extraordinaire mais ça a le mérite d'être présenté et de se finir de manière à donner envie de voir la suite.

On a donc les deux jumelles Bridget et Siobhan, bon c'était (pour moi et la logique de la série) évident que Sio n'était pas morte, donc pas de surprise à la fin même si encore une fois c'est bien orchestré.

Il y a plein de questions qui sont lancées dès le début :

- pourquoi cette fuite ? pourquoi ce timing ? qui en a après elle ? pourquoi ?

- le mari est-il dans le coup ? la conversation au tel est assez bizarre juste avant qu'il dise " i want out" et  " ma femme est là, nous reprendrons plus tard "..

- au final Bridget s'est sorti d'un potentiel pétrin pour se mettre dans un encore plus gros. Déjà le coup de "j'suis enceinte" va falloir gérer le truc, mais c'est valable dans les deux sens et du coup Siobhan ne le sait peut-être pas (si le mari est dans le coup, elle le saura, m'enfin là je pars très très loin)

 

Par contre la scène au début où on a les deux soeurs avec l'une en arrière plan, pour montrer qu'on avait deux fois SMG, j'ai trouvé ça mal fait niveau montage, heureusement que ça a enchaîné derrière.

 

On aura, je pense, des scènes de FB dans chaque épisode histoire de reconstruire la vie de Siobhan avec un truc qui se passera dans l'épisode en accord avec le FB.

Y a aussi à creuser par rapport à la mort du petit..

 

Bref, pas mal du tout, je pense me laisser tenter pour la première saison, y a matière à développer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

Ca se concrétise. On sait que la jumelle n'est pas morte. Siobhan est toujours en vie et avait cacher de l'argent pour subvenir à ses besoin. Pas de bol Rachel est tombé sur le compte et l'a vidé :D.

 

Sinon, le corps qui est resté tout l'épisode dans le studio, avec un reception et tout. Elle a bien géré. A la fin, ne plus le voir dedans, je m'y attendais mais par contre savoir qui s'est ? Le type chelou qu'elle a croisé a la réunion quand son "mari" faisait son discours et qu'elle a été chercher le portable du type ? Je mise sur lui sinon je vois pas.

 

Siobhan a l'air d'avoir un complice proche de Rachel etc, mais qui ?

 

Sinon, Rachel se rapproche de la fille de son "mari", c'est cool. Elle est mignonne en plus, hein Jerem' !

 

C'est pas mal là, y'a des questions en suspends. Hâte de voir le suivant finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

Ca se concrétise. On sait que la jumelle n'est pas morte. Siobhan est toujours en vie et avait cacher de l'argent pour subvenir à ses besoin. Pas de bol Rachel est tombé sur le compte et l'a vidé :D.

 

Siobhan a l'air d'avoir un complice proche de Rachel etc, mais qui ?

 

Sinon, Rachel se rapproche de la fille de son "mari", c'est cool. Elle est mignonne en plus, hein Jerem' !

 

 

Chut ! xD

Mais cela dit oui ! Par contre tu t'emballes, c'est pas Rachel c'est Bridget :P ! Par contre quelqu'un peut confirmer si l'associée (une b**** au passage) d'Andrew c'était la folle dans Dexter saison 2 qui faisait tout brûler ? J'ai eu cette impression. D'ailleurs en parlant de Dexter, quand j'ai vu Bridget avec la scie j'ai direct pensé à ça :D C'est le manque je crois..

 

 

Bref, épisode sympa ! Bridget prend de + en + la place da soeur qui s'est bien fait avoir pour l'histoire du compte. Maintenant ça reste tout aussi mystérieux. Elle voulait disparaître mais n'y a t-il rien derrière tout ça ? Avoir des gens envoyés pour tuer sa soeur, c'est un peu plus complexe qu'une simple disparition j'espère.

Sinon Bridget est en train de réparer tous les pots cassés par sa soeur, que ce soit avec Andrew et sa fille, mais aussi son "amant". Cela dit l'histoire d'être enceinte je vois pas comment elle va gérer ça, que ce soit elle ou Siobhan de l'autre côté de l'Atlantique quand elle se rendra compte qu'elle a des nausées etc..

 

Reste l'histoire du coffre vide qui a été cleané. Pareil que toi Sam' pour moi c'est le mec bizarre. Je pense que c'est un mec qui le connaissait ("agence d'assassins ?") et donc c'était préjudiciable pour lui aussi que le corps soit retrouvé. Au final, un problème en moins mais 10 questions derrière lol. Parce que ça joue à " j'ai une info que tu veux et que t'as pas, mais l'autre à une info que je veux que t'as pas "

Le pote de Bridget est mal lui aussi et arrivé à un moment ça va faire mal.

 

Je continue en tout cas, je me ferai toute la saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut ! xD

Mais cela dit oui ! Par contre tu t'emballes, c'est pas Rachel c'est Bridget :P ! Par contre quelqu'un peut confirmer si l'associée (une b**** au passage) d'Andrew c'était la folle dans Dexter saison 2 qui faisait tout brûler ? J'ai eu cette impression. D'ailleurs en parlant de Dexter, quand j'ai vu Bridget avec la scie j'ai direct pensé à ça :D C'est le manque je crois..

 

 

Oui c'est bien elle  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ouais, Rachel, Bridget c'est la même chose :P

 

Bon alors, épisode 3 vu. Ca bouge pas mal.

 

Le black s'est fait coincé par le mec de la mafia, c'était obligé fallait que ça arrive. 6 ans sans toucher à la drogue et le revoilà parti pour un tours à cause de cet en*****. Ralala. Hâte de savoir si il va dire quelque chose qu'il fallait pas sous trip' sachant que la manière forte (le cogner) à pas marcher.

 

Ensuite, Sobhian qui apprend qu'elle est enceinte et appel son amant sans parler. Ahah, un possible retour sur terre ? Elle a fini de rêvasser en se disant que c'est easy de tout quitter comme ça ? Surtout sans attendre le résultat de son médecin qui dit qu'elle est enceinte quoi.

 

Et pour finir Bridget qui soupsonne le mari de Sobhian d'avoir essayer de la tuer, ou d'être violent. Elle a un peu pousser le bouchon sur le coup. Par contre l'intrigue sur le téléphone est bien mené. Je sais pas du tout comment elle va faire pour remonter la trace et qui est derrière tout ça. D'ailleurs elle peut le savoir qu'en demandant au flic, au FBI ou à un dealer bien placé dans la hiérarchie. Elle va choisir quelle option ? :P

Quand elle sème le mec, aller voir le mec du FBI c'était une très très bonne idée. Pas de meilleur endroit pour se protéger qu'a côté d'un fédéraux.

 

En tout cas, je commence à avoir envie de voir la suite. C'est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Sam', t'as du mal avec les prénoms :P Après Rachel, c'est Siobhan < !

 

Bon épisode 3 vu aussi et je vais faire court cette fois même si l'épisode était bon !

Et toujours dedans, ça bouge pas mal comme tu dis et donc on arrive au passage logique et attendu : Siobhan apprend qu'elle est enceinte. Qu'est ce que ça implique.. On sait toujours pas pourquoi elle a décidé de disparaître, qui sont les mecs du téléphone et qui est impliqué dedans.

 

Bridget passe l'épisode à avoir des soupçons sur son mari, sympa, j'en avais aussi et c'est vite estompé et assez bien amené..

 

Reste à voir avec son pote black ce qu'il va dire et les conséquences que ça aura.. Beaucoup de suspense ! hâte de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes  3 et 4 vu

 

Du bon, du tres bon. Ça avance et ne tourne pas en rond comme je l'aurais pensé.

Je me demande si le vol d'identité de Bridget/Siobhan va tenir longtemps vu le final du 4...

Encore 9 épisodes avant la fin de la saison qui risque de finir en apothéose.

 

Sarah Michelle Gellar fait du bon taf, elle est excellente dans les deux rôles. On croirait presque quelle sont deux actrices différentes vue l’interprétation avec les caractères opposé

 

ps: Elles ont de la gueule les affiches de Ringer!

http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/06/1110061054431085318856771.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ! Episode 04 vu.

 

Et là ça bouge, ça fait vraiment plaisir. J'aime bien cette série, y'a des rebondissements tout le temps et je dois dire que dans cet épisode ce sont les rebondissements les plus gros pour le moment ! Juste énorme les 10 dernières minutes, j'avais pas envie que ça se finissent.

 

Alors pour faire un bilan de l'épisode :

 

L'angent du FBI se rapproche de plus en plus, il chauffe et Bridget ne sait pas trop comment faire. Elle invente même une histoire assez bateau, on va voir comment il va réagir. Surtout quand il a fouillé son téléphone et vu le numéro du black.

 

Ensuite, Gemma qui apprend pour la liaison entre son mari et Shovan + pour le bébé. Ralala. Obligé de griller sa couverture en lui expliquant ! Comment elle va réagir ? Ca va la rassurer, c'est sa soeur jumelle donc c'est pas elle qui a couché avec son mari et c'est pas elle qui est enceinte mais elle lui a menti, personne le sait.

 

J'ai bien fait de commencer cette série, Sarah Michelle joue vraiment bien. J'adore.

 

Edit :

 

Episode 05 vu.

 

Juste énorme. Je m'attendais pas à cet enchaînement. Que Gemma commence à menacer Rachel, que Juliet (si sexy soit-elle...) soit une droguée rancunière, etc. Les bouleversements sont là !

 

et bim', à la fin je pensais que Gemma et Bridget allait s'entendre mais finalement c'est pas sûr du tout. Et un autre BIM dans ma tronche quand j'ai vu que le mari de Gemma l'avait sans doute tué. Wahou quoi. Hâte de voir la suite !

 

J'adore cette série ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ringer aura droit à une saison complète de 22 épisodes :fete:

 

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/ringer-une-saison-complete-pour-sarah-michelle-gellar-6762835-760.html

 

Episode 5 vu aussi, rien à rajouter, Fran Fine a tout dit.

En tous cas pour l'instant cette série est mon coup de coeur de l'année  :D (Terra Nova devait l'être, mais au final trop déçu par la série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 13 comme initialement prévue. + 9 en plus..

Bonne ou pas bonne nouvelle, j'aurais préféré 2 saisons de 13 épisodes pour avoir des saisons bien intense. car souvent les séries a 22 épisodes en ont une bonne partie qui servent a combler.

La série est excellente mais vue l'histoire j'ai du mal a la voir durée beaucoup de saisons.

 

Épisode 5 vu

Vraiment bonne cette série, elle est une grande révélation de cet automne

Le final de l'épisode est énorme et surtout inattendu  :o

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Rattrapage retard*

Je vais déjà dire que je suis mitigé pour le principe de faire la saison sur une vingtaine d'épisode. Je commence à être de plus en plus accro aux séries avec des saisons à 12-13 épisodes pour bien te tenir en haleine chaque semaine et pas avoir d'épisode mou. Sachant que pour ce type de série, je n'arrive pas à voir au delà de deux saisons. En espérant que ça ne devienne pas comme Prison Break qui s'est dégonflée après le final de la saison 2 (qui aurait dû être la vraie fin de la série pour moi mais bon... $$$$ u___u )

 

 

Bon et bien le 5 il envoie !! Gemma que je voyais comme étant le gros danger vis à vis de Bridget et bien.. fin d'épisode bien trouble, son mari a totalement craqué en la tuant mais ça fait les affaires de Bridget dans un sens car elle ne pourra pas dire la vérité. Après, est-ce qu'il l'a vraiment tué ou bien suicide ou bien self-defense, à voir.. On a pas vu Siobhan de l'épisode, ni l'agent du FBI.. et ça devient de plus en plus dur pour son ami emprisonné de tenir.. Va-t-il craquer et si oui, quand ? Même si il n'a aucune idée d'où peut se trouver Bridget.

 

Bridget de son côté s'embourbe de plus en plus dans le mensonge et y a des risques de révélations à chaque scène, chaque phrase légèrement à double sens.. A suivre.

 

Reste à voir ce que veut faire Siobhan avec l'argent d'Andrew à partir de Paris, on a pas vraiment d'info mais elle a l'air d'avoir un plan assez solide.

 

Sinon j'ai bien aimé le fait d'avoir ENFIN un repère temporel. Cela fait donc 2 semaines qu'elle a pris l'identité de sa sœur.

 

Allez la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer l'épisode 6. Encore un très bon épisode, cette série est décidément une des grosses bonnes surprises de la rentrée 2011-12.

 

Spoil légèrement l'épisode

 

On en apprend plus sur cette histoire avec Gemma, on va avoir la chance de revoir l'agent Machiato assez régulièrement ...

Une chose que je n'ai pas bien compris, c'est pourquoi laisser son empreinte sur le vase. Quelle est l'utilité finalement ? On le saura surement dans le prochain épisode, mais ça me ronge déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je n'ai pas bien compris, c'est pourquoi laisser son empreinte sur le vase. Quelle est l'utilité finalement ? On le saura surement dans le prochain épisode, mais ça me ronge déjà ^^

 

Très bonne question. Peut être qu'elle a fait ça pour se débarrasser de son coté "Bridget". La police va surement croire que Briget a tué Gemma et à fuit par après, un truc du genre

Pour ce qui est de l'affaire Gemma, au début je pensais  que c'était le mari le meurtrier, puis après j'ai pensé que c'était Bridget (faut dire qu'elle a agis assez bizarrement durant tout l'épisode). Mais au final c'était Siobhan (vraiment diabolique cette femme xD)

 

Et j'ai beaucoup aimé Juliet dans cette épisode, surtout la scène où elle passe le dollars à l'autre peste ahh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 6 vu. Vraiment un bon épisode.

 

Henry n'a donc pas tué Gemma et il n'a rien a voir dans sont agression/enlèvement. Tres fort car j'étais persuader qu'il était le coupable.. La vrai Siobhan est vraiment impitoyable..

On voit beaucoup Juliet Martin, pourquoi? aura telle un rôle important dans l'histoire? a suivre donc.. Je la voie comme un perso inutile pour combler depuis le début.

 

Vivement la suite  :)

 

]Une chose que je n'ai pas bien compris, c'est pourquoi laisser son empreinte sur le vase. Quelle est l'utilité finalement ?

Pour accuser Bridget du crime.. car elle a l’identitée de Siobhan et elle compte la garder a vie je pense maintenant. En accusant sont ancienne identitée elle couvre la nouvelle.

 

ps: il faudrait rajouter [spoil] dans le titre

 

 

Edit

Dans ce cas là tu le mets dans chaque topic lol. Tu sais très bien que quand tu clics sur un topic sur série télé ça parle des épisodes.

Je disais ça, car mettre en couleur cela et lourd et que ont étaient parti pour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu,

 

Bon, comme beaucoup je suis tombé dans le panneau, Henry n'a pas tué Gemma, je l'ai compris au moment du FB. Siobhan est vraiment prête à aller au bout de ses idées, mais j'ai envie de dire pourquoi ? Dans le FB, elle dit ça genre pour pouvoir rester avec Henry mais il doit vraiment y avoir quelque chose de plus gros - ce qu'on voit quand elle chope le dossier du mec à Paris - pour qu'elle ait lancé tous ces engrenages.

 

Machado va être beaucoup plus actif à présent, à voir comment Bridget va gérer ça et sur qui elle pourrait se confier.

 

Quant à Juliet, je prends ça dans le sens qu'on passe à une saison à 22 épisodes, on a pas non plus 300 personnages dans la série donc faut meubler. Après, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'importance plus tard mais ça ne m'étonne pas de voir sa ré insertion et ce qui en découlera.

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...