Aller au contenu


Ringer [Spoil]


monkeyto
 Share

Messages recommandés

il faudrait rajouter [spoil] dans le titre

 

Dans ce cas là tu le mets dans chaque topic lol. Tu sais très bien que quand tu clics sur un topic sur série télé ça parle des épisodes.

 

Episode vu.

 

Sympa, sympa. On dirait que le pote black de Bridget a craché le morceau non ? Ou alors il les envoi sur une fausse piste. En tout cas lui il est shooté non stop. Dur quoi.

 

Pour Bridget, elle a géré. Attiré l'attention sur elle pour éviter que ça soit le mari qui soit suspecté, qui la liaison soit découverte, vraiment bien. Elle a vu l'intérêt de se mettre en avis (enfin sa vraie identité) pour protéger la fausse. Good. On dirait qu'elle est parti pour rester là un moment.

 

Henry se rapproche de Bridget, c'est pas mal. Pareil pour Juliet. J'adore cette fille. La pauvre fille au divorse des parents difficiles, une nouvelle femme rentre dans la vie de son père et là c'est la misère pour elle. Je connais bien la situation ^^. En tout cas, beautiful women, purée si j'avais quelqu'un comme ça à Nantes je lâcherais pas l'affaire.

 

D'ailleurs, son nouveau prof', j'adore l'acteur. Il jouait dans veronicas mars aussi.

 

Et pour finir, le mec du FBI qui se rapproche. Il loupe tout d'un jour, mais il se rapproche. Ca promet du piquant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode bien sympa. Franchement j'aime vraiment cette série.

 

On avance, obligé de dire que Sobbian a une soeur jumelle à sa famille. Le FBI se rapproche, Malcom se laisse pas avoir par sa pseudo fuite et la retrouve finalement (qu'est-ce qui va se passer... ?). On apprend que le mec des anonymes est de mèche avec la vrai Sobbian, là j'étais sur le cul sérieux. Je m'y attendais pas.

 

Toujours aucune nouvelle de Gemma. Ca commence à faire long.

 

déjà hâte au prochain :)

 

Edit du 11/11 :

 

Episode vu.

 

Les choses se décoincent. Bridget entre en relation avec le "mec" de Sobhian qui était à paris. Le fait que le mec ai perdu des papiers important à fait que le mari de Sobbian à viré le mec et proposé au "mec" de sobbian son poste (intérêt futur ?). Ensuite, Malcom est de retour ! Bridget va l'aider, c'était obligé. Elle a géré le coup du micro. J'me demandais comment elle allait faire sans se faire cramer. En tout cas c'était bien joué.

Bridget à aussi géré la grossesse. Faire en sorte de dire qu'elle aviat perdu du sang et annuler sa grossesse. Nickel. Ca la soulage déjà d'un poids mais on dirait qu'elle s'en veut (normal).

 

Et pour finir, la fille du mari qui veut se taper son prof'... Ralalala. Quel beau gosse :D.

 

 

Ensuite, on voit plus le mec qui cherche bridget ça veut dire qu'il va débarquer bientôt j'pense. Le calme avant la tempête.

 

z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisodes 7 et 8 vu

 

Ce que j'aime dans cette série et que ça avance et ne traine pas en longueur sur des points important de l’intrigue

 

Bridget s'en sort a merveille a chaque fois quelle est proche du gouffre

 

Par contre la Juliet me gave un peut, elle est inutile a l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 09 vu !

 

On rentre dans du lourds, du très lourds. Les choses se corsent et c'est pas prêt de se calmer. Andrew relâche son travail pour Siobbian bis, Shobbian bis s'est rendu compte que son "bon pote" est en fait hyper louche, son "bon pote" l'a cramé et à prévenue la vraie Shobbian, Le black a vu que la cave avait un cadena et que ça cachait quelque chose, l'associer de Andrew est tombé sur une photo dossier, c'est bien la misère.

 

Ca bouge bien dans cette série, maintenant j'pense que Shobbian bis va tomber sur Gemma dans la cave, qu'ils vont se faire griller, que Andrew va apprendre sa "liaison", elle va peut être même lui dire la vérité. En tout cas, c'est bien la mer** pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu.

 

Là, pour dire que ça bouge, ça bouge.

 

- Siobhan qui se sert de sa grossesse et d'une porte de placard de salle de bain pour manipuler le mec à Paris

- Charlie qui meurt

- Gemma qui meurt

- La taupe chez les flics débusquée

- Andrew et Bridget qui tombe amoureux "une deuxième fois"

- Les flics qui galèrent

 

En gros : C'est la misère. Je sais pas comment ils vont faire, mais la piste sur la lettre semble motivée Bridget. L'intérrogatoire sur la taupe devrait apprendre des choses aux flics, et pour finir que va faire Shobian à NY ?

 

Bonne question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Episode 11 de reprise vu

 

Pas mal, Siobhan joue avec le feux a être si prés de Bridget j'ai bien cru qu'elles allaient se rencontrer en face a face. Bon c'est pas pour tout de suite, normale.

J'ai bien aime le coup de poing de Bridget dans la tronche du prof malade obsédé sexuel. Une affaire vite réglé et tant mieux.

Siobhan assez agaçante quand a la fin elle parle avec Henry de sont affection pour lui. Autant j'aime beaucoup Bridget autant je déteste Siobhan.

A voir pour le déroulement de cette deuxième partie de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode de reprise. Vraiment sympa. Je m'attendais pas à avoir aussi "tôt" les deux soeurs aussi proches. Même si bridget n'a rien vu, Siobbian était tout proche.

 

On voit que Siobbian avait bien géré son plan mais voir sa soeur jumelle si bien s'entendre avec son mari l'a quand même foutu dans un belle état vu qu'elle a volé sa bague. Bague récemment acheté.

 

D'ailleurs, c'est l'ex amant qui doit devenir fou à se faire valser dans tout les sens. Je sais pas trop comment ça va se passer mais il va forcément s'en rendre compte à un moment ou à un autre. D'ailleurs, faut voir ce qu'elle va faire de tout les documents qu'elle a prise dans le bureau... Ca risque d'être tendu.

 

Sinon, le mec du FBI se rapproche dangereusement, c'est cool ça bouge. On va avoir de l'action de ce côté, j'ai hâte. J'aime bien cet inspecteur !

 

En tout cas, j'ai hâte au prochain ^^ Ca fait du bien de retrouver SMG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh l'étau de resserre ! Les 2 sœurs commencent à se mettre des bâtons dans les roues.

Siobhan a enfin eu le droit à une prise d'empreintes, depuis le temps que je trouvais que c'était un défaut de l'enquête.

 

La mère de la gamine qui débarque foutre le bordel, avec en plus l'annonce de la soir fiant manipulation de la gamine pour faire croire que son prof l'a violé.

Le retournement de situation de fin d'épisode.

 

La vrai Siobhan qui se dévoile à Henry, ça va commencer à partir dans tous les sens.

Je me demande comment la saison va se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 12 vu

Siobhan et Bridget sont proche proche proche, elles vont pas tarder a se rencontrer ou comment ils vont tenir la saison pour en faire l’apothéose?

Siobhan qui vend la bague pas tres maligne rien de mieux pour être repéré.. tout ça pour avoir une fausse carte d’identité quelle refuse au final pour y changer sont non encore. après trop con le mec qui déchire la carte et la balance dans une poubelle public.. qui arrive au final sur le bureau de Richard du FBI. lol

Les histoires nian nian de Juliet je passe elles ne m’intéresse pas surtout avec sa garce de mère qui a un grand niveau.


 

Edit: épisode 13 vu et je retire ce que j'ai dit sur "les histoires de Juliet" qui vu le dénouement était très bien vue est importante. j'avais aucun doute sur sont viole bien que je trouvais quelle l'avait bien cherché entre guillemet.

Vraiment un coup du maître du trio improbable. Juliet une belle garce en puissance sa chute? ferra mal

Un miracle que Bridget n'a pas encore comprit que Siobhan et encore en vie et quelle est derrière ses tallons.

J'aime bien le chauffeur garde du corps de Bridget il a une certaine classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ringer ne durera très probablement qu'une saison, comme ça se pressentait avec les audiences catastrophiques...

 

Ringer sera la série suivante à s'en aller, le 17 avril avec son season finale qui sera probablement son series finale tant les audiences sont catastrophiques, la série signant son plus bas score historique ce mardi avec 1.15 million de téléspectateurs et 0.4 point sur les 18-49 ans. De plus, la série devait partir en pause mi mars normalement. Mais avec cette annonce, on sait que la série n'aura aucune pause et proposera tous les épisodes inédits restants chaque mardi jusqu'au 17 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage, je trouve cette série vraiment super bien.

 

Maintenant, ils ont jusqu'au 17 avril pour faire en sorte que le dénouement de l'histoire en fasse une bonne histoire globale.

 

Franchement, j'aurais eu jusqu'à maintenant beaucoup de plaisir à suivre cette série. Les américains n'ont aucun goût.

 

Allez SMG, reviens nous vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment dommage.. pourtant elle avait eu une rallonge dans cette saison 1 qui au début ne devait durer que 13 épisodes.

 

j'espere que la saison et donc la fin aura une bonne conclusion.

 

Il est vrai que une série comme Ringer n'avait pas le potentiel pour faire pleins de saisons en y réfléchissent, je parle de l'histoire général Siobhan et Bridget qui une fois que les masques tombé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...