Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (3)


Emma Stone
 Share


Messages recommandés

Bon, le topic a été délocké, ce qui est plutôt bon en soi...

Tu ne vois pas en quoi lez flood peut énerver certaines personnes Max ? Vraiment ? Hmmm... Que dirasi-tu si je te disais 4 topics xDD

 

Ensuite, merci aux modos bien évidemment pour la réouverture.

Et pour tout le monde, on va éviter les posts monoligniques pour quelques temps je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeeeeaah!!

 

Le topic revenu! Un grand merci aux modérateurs!

 

Bref, j'attendais que le topic revienne pour continuer mes fics. Je pense que je vais bientôt m'atteler au prochain chapitre!!

 

Vraiment très heureux ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le flood, je vois pas trop le problème mais d'accord, il faudra s'abstenir un peu...

Le problème, j'imagine que c'est qu'on fait beaucoup, beaucoup de pages^^

Il vaut mieux "réguler" au moins au début (j'entends par là, pendant quelques temps après la réouverture), parce que je sais qu'au fur et à mesure, il est possible qu'on se remette à flooder, notamment quand l'histoire se dissipera.

 

J'attends avec impatience ton chapitre Juzi, content que tu te remettes à écrire :) (surtout que tu nous as laissé sur un cliffangher !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour évitez le lock définitif, faut diminuer le flood ou carrément le stopper et arrêter les hors sujets habituels. Parce que quand on regarde bien, on parle très rarement de Fairy tail, on va dire 5% FT et 95% hors sujets. Donc bon. En tout cas si Oga passe par là, évite de sortir ton quizz, ça vaut mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok, cimer d'avoir permis aux autres de pouvoir parler.

 

Perso comptez pas sur moi pour arrêter a flood etc, j'ai rien a me reprocher donc je change rien.

 

Je comprends que d'être sanctionné pour quelque chose à laquelle ta pas participé peut être fustrant. Mais y'a des limites, aucune raison pour que t'atterrisse sur mon carnet, commence pas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que d'être sanctionné pour quelque chose à laquelle ta pas participé peut être fustrant. Mais y'a des limites, aucune raison pour que t'atterrisse sur mon carnet, commence pas aujourd'hui.

 

 

Y'a rien contre toi, j'suis pas frustré, j'dis juste que je vois pas pourquoi on va inclure tout le monde dans un stop Flood comme l'a dit Dr Cox.

 

Y'en a qui ne passent pas pour flood, ne tapent pas pour leur ratio de 4 pages/jour, et on va demander auxdites personne de ce placer dans le même sac. Bah ça ça m'irrite oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passent par pour flooder mais au final flood, c'est pareil.

 

Toute façon y'à rien à dire, on a deux solutions : soit on arrête/diminue le flood et les hors sujets ou alors c'est lock définitif. Si c'est pour continuer franchement, le délocker sert pas à grand chose, après je dis ça, je dis rien hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si c'est délocké pour que ça fasse comme les autres et que ça tombe aux oubliettes, c'est pas la peine. Le FC FT c'est un endroit où on flood, on parle de tout et n'importe koi... Un endroit de convivialité. Après, on peut  tenter de "limiter" le flood. Mais ça, y a peu de chance que les limitations soient respectées...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à la base dans un FC du parle du thème du FC.

 

FC Boa hancock : Parle de BH.

FC Neliel : Parle de Neliel.

FC FT : Doit parler de FT.

 

etc [...]

 

C'est comme ça que ça marche normalement, on devrait pas faire autant de HS si on y réfléchit bien. Sinon autant aller ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34371.0.html

Le FC a été locké parce qu'il laisse une dernier chance sûrement, autant pas la gaspiller en continuant nos conneries, non ? Après si vous voulez continuez allez-y hein >_>...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, les jeunes de nos jours, jamais content, estimez-vous heureux que Sam et Kheops soient souples avec vous, si Rhavin et Mammstein modéraient encore, au lieu d'un lock de 3 jours vous auriez eu droit à une suppression pure et simple du topic et de jolis bans définitifs. :)

 

Donc mettez de l'eau dans votre vin, c'est le mieux vous concernant.

P'tain y a pas à tortiller, c'était vraiment mieux avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, disons qu'on doit éviter de partir en HS total !

 

Qu'il y ait des débordements, je ne pense pas que ça soit extrêmement condamnable. Mais que l'on fasse 4 pages de flood par jour, c'est déjà un peu plus limite...

 

De plus, au tout début du FC, le flood était interdit, mais comme on avait les missions, les calculs sur les points de combat et tout, on arrivait à très bien s'en passer. Mais à partir de l'abbandon de Ace_of_Spade, on a perdu tout cela et comme on aimait bin se marrer, on est parti dans le HS...

 

@Tonton : tiens, je te voyais souvent sur le topic mais jamais écrire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, s'il vous plaît, stop les gars^^

C'est ce genre de discution qui peut dégénérer et conduire à un autre lock.

Comme Kyrnos l'a dit, c'est la nature du FC le flood (sans offense).

Maintenant on continue de faire vivre le FC du mieux qu'on peut, comme on faisait avant en gros, et ça marchait très bien :)

Le tout c'est de ne pas pondre 6 pages la soirée du délock, ou les quelques jours après, pour calmer le jeu, c'est tout.

 

Pour changer de sujet, j'attends un certain OS de Dr. Cox (enfin si tu l'as réécrit, parce que ça doit être frustrant de perdre un long chapitre qui nous a volé de notre temps ><)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flooder en parlant de FT si vous préférez. Pas en parlant de films, autres mangas etc. Y'à des sections pour ça donc autant y aller. Breeef ~ ! Ça me gave de parler pour rien alors j'me tais.

 

Pour l'OS comme c'est écrit sur mon topic, j'ai perdu les données, je dois tout refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour célébrer la Ré-ouverture du Topic, voici mon chapitre!

 

Le Passé de Juzi : Chapitre 18: Retournement de situation

 

 

-Encore un qui veut ma peau? S'étonna Max. Et ben...Je suis très demandé! Bref...Bon, Juzi, tu me couvres! On va finir cette carcasse!

-Heu...Je peux pas plutôt m'assoir dans un coin et regarder? Demandai-je. Tu te débrouillais très bien sans moi, non?

-Yep', répondit le Mage de Sable. Mais j'ai envie de te voir te battre. Après tout, on est les deux pris pour cible par cet hurluberlu, non?

-On dirait que vous me voyez déjà perdre, nous fit remarquer le mage décomposé. Je tiens à vous rappeler que je suis l'ancien Lieutenant de l'Armée

du Dragon de Titane!

Après avoir prononcer ces mots, il leva ses bras vers le plafond, et murmura une étrange formule:

-Ariztara Nakare Manrimu!!

Une énorme énergie noire, comparable à celle d'Erza, apparut autour du Zombie, et l'enveloppa complétement. Après une fraction de secondes,

les ténèbres disparurent, et le Zombie en ressorti, sans aucun changement visible, mais étrangement, il semblait nettement plus dangereux. Il fit

apparaître le Miroir de Yata dans sa main droite, et pris ce qui restait du bâton dans son autre main.

-Excusez-moi pour ceci. Ce n'est juste qu'une petite amélioration de puissance, pour que vous compreniez enfin à quel niveau je me situe.

Il tira une puissante boule de feu avec son bâton, que Max arriva aisément à parer avec son sable. Nécrome se mit à balancer une salve de rayon

rouge avec son bâton, et le sable de Max avait de plus en plus de mal à tenir. Le mage de sable me fit un signe du regard, voulant certainement

signifier qu'il voulait que j'en profite pour attaquer le Zombie. Pas très motivé, je dégainai quand même mon sabre, et attaqua Nécrome. Il para

mon coup avec le bouclier, et bizarrement, je fus propulsé à l'autre bout de la salle. J'avais réussi à ne pas m'éclater contre le mur, mais j'étais

quand même surpris par ce qui venait de se passer. Max avait profité de mon attaque pour vite se glisser derrière le Zombie, et sortit son Cimeterre

pour trancher le zombie. Ça aurait pu marcher, si Nécrome n'avait pas aussitôt repliqué avec un sort noir, qui obligea Max à esquiver rapidement

le coup, en abandonnant l'idée de découper en rondelle le mage décomposé. Max fonça vers l'autre bout de la salle, et, pendant qu'il courait, fit apparaître

un arc et une flèche faits de sable dans sa main. Il tira une puissante salve sur le Zombie, qui se prit le coup sans broncher.

-Hein? S'étonna Max.

-Je suis déjà mort! Hurla Nécrome. Vous aurez beau usez de toutes les stratégies, vous ne pourrez jamais venir à bout de moi!!!

Max sourit, claqua des doigts, et la flèche de sable qui avait transpercée le Mage Zombie encercla ses jambes, l'empêchant de marcher, ou de courir.

-Tu croyais que mon but était de te descendre? Bah non! J'avais juste envie de t'immobiliser!

-Sale effronté, murmura le zombie immobilisé.

Il pointa son bâton en direction de Max, mais le sable s'étendit rapidement sur tout son corps, l'empêchant même de bouger le petit doigt. Max me fit

un signe de la tête, et cette fois, sachant que je ne risquais rien, partais avec plus de courage qu'avant. Je me précipitai sur le tas de sable,

et trancha à l'endroit où semblait être la nuque du Zombie. Sa tête vola à quelque mètres, et ratterit aux pieds de Max, qui rangea son cimeterre, et fit

disparaître le sable qui entourait le Zombie sans tête.

-Bien, je crois qu'il nous reste plus qu'à récupérer le bouclier! Me dit le Mage de Fairy Tail.

-Fils de...

A ces mots, Max, surpris, regarda la tête du Mage, qui semblait être encore capable de parler. Le corps sans tête se déplaçait à une vitesse hallucinante,

alla prendre la tête, la posa sur ses épaules, et souda le tout avec un sort qui fit apparaître des sortes de fils noirs. Malgré nos efforts, il arrivait

toujours à se lever, et ça en devenait effrayant. Même Max commença à se mettre à refléchir sérieusement.

-Je...Ne peux pas perdre!! Hurla Nécrome à plein poumons. Je suis immortel!!! Je suis le maître de la magie des Ténèbres!!! Je suis le Lieutenant

de l'Armée du Dragon de Titane! Il n'y aucune chance que je perde face à de jeunes idiots!!

Il pointa ensuite sa main sur moi, et une sorte d'éclair sombre parcourut son bras.

-MEURS!!

Sous l'effet de la peur, je n'arrivais plus à bouger, comme d'habitude. Max essayait de d'immobiliser le mage, mais l'aura qui se dégagaient de Nécrome

était tellement intense que le sable n'arrivait pas à l'approcher. Mais soudain, le sort s'annula, et Nécrome arrêta de bouger. Il baissait les yeux

vers son torse, au niveau de son coeur, et vit une main qui le traversait. Il se retourna et vit un homme très grand, d'environ 25 ans, et qui

portait un costard. Il avait des cheveux d'un noir de jais, raides, qui lui descendaient jusqu'au bas de la nuque.

-Silvercilli, murmura le mage Zombie. Qu'est-ce que ça veut dire?

Le dénommé Silvercilli retira sa main du corps du Zombie, qui s'effondra, et s'expliqua:

-Aristide Nécrome...Dans la Nouvelle Armée du Dragon de Titane, une épave comme toi n'a pas sa place, ne crois-tu pas? Si je t'ai assisté, c'était

pour récupérer assez d'ADN pour mes expériences. Après tout, je suis le chef de la section Scientifique de l'Ordre...Je t'ai fait croire que l'Ordre

avait perdu de sa force, mais j'avoue avoir menti. Nous n'avons jamais été aussi puissants...Ah, aussi, j'ai enduit ma main de Venin de Basilic. Tu n'as

aucun espoir d'y réchapper.

-Excusez-moi de couper-court à votre discussion, interrompit Max. Mais si ta main est enduite de Venin de Basilic, tu devrais y rester aussi, non?

-Cela aurait été vrai si j'avais été un simple humain, jeune homme. Je me suis introduit des antibiotiques contre toutes sortes de venins. Celui-là

est particulièrement redoutable. Il va ronger les cellules de Nécrome, et ainsi, le faire simplement disparaître. Après, je vais voir ce que je vais

faire de vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e ne m'y attendais pas en plus

 

J'ai réussi! J'ai réussi!! J'ai réussi!!!!!!

 

J'avais dit que je vous surprendrais un jour! Haha, je ne suis pas si prévisible, au final! xD

Bref, oui, j'avais pas prévu de faire revenir le Personnage d'Orlando Silvercilli, mais au final, je l'aime bien xD

Enfin, content que ça te plaise xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre Juzi  ;). Comme l'a dit Maxou, c'est vraiment un bon enchainement de rebondissements et de revelations (enfin, j'appelle ca comme ca xD). Meme si ca surprend moins certains que d'autres, ce sont de bonnes idées qui mises boutà bout donnent une fic franchement tres reussie (pour le moment, car le final est la partie la plus difficile: le loupe peut gacher le trvail fait en amont *mode pression mouahahah*  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe le chapitre Juzi !

Bon petit combat contre le zombie, bien raconté et tout ça.

Il avait l'air bien puissant mais se fait tuer pitoyablement par le scientifique, ça promet du lourd^^

J'ai hâte de lire la suite, le combat va être tendu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de rentrer du boulot, je souffle deux minutes et je m'y remet, je l'ai pas fini cette nuit, la flemme. Par contre l'OS ça va être vraiment compliqué puisque c'est une collab' avec Max et je sais pas si il a gardé la partie qu'il m'avait envoyé, donc a voir si il sera posté un jour ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...