Aller au contenu


Radio Sur Gaara France


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xD ( tien tu poste mais t pas conecter => tu te cache xD)

non on c'est que c'est un version test mais bon aud ebut je s'avait pas ou etait les bouton xD ( tout en haut c'est dure a voir) moi sa me tarde la version final qui sera surment tres tres bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber sur Black Eyes Peas.... sa me fait plutot plaisir :)

 

Enchainant par la BO de Mission impossible suivit de systeme of the Down pour enchainer par Georges Brassens mdr :)

 

Ca c'est de la diversité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c est pas mal j ai pas écouté trop longtemps car bon, c'est pas forcément mon style de musique mais bon ^^

Sinon je suis pas encore tombé sur une émission donc je sais pas trop ce que ca raconte ... mais sinon bonne idée cette radio ;)

 

edit : je viens de voir que la radio est sur une iframe ... faudrais éviter car c est tout pourris les iframe, c est meme plus valide et meme plus analysé correctement ...

enfin moi je dis ca, je dis rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le tant que ca marche ^^

c est vraiment la réponse facil ... Y a des regles W3C ... qui permettent a tous les navigateurs d'afficher la même chose et de respecter les règles. Apres c est sur on peut se dire, tant que ca s affiche correctement je m en fou.. Mais ca sert pas a grand chose de faire des designs super professionnel, si le code est celui d un amateur, comme par exemple l utilisation des <table> pour autre chose que des données tabulaire...

Enfin j arrete le HS car c est vraiment pas le sujet ici ;)

 

la radio est sympa et ne fais pas chier le design c est deja le principal ;) par contre le son des emissions est vraiment moins fort que les chansons ca fait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yepaa !! C'est vrai que c'est un super truc la premiere fois que je l'ai entendu j'ai cru que c'était un pub ou quoi mais bon....

Heuuu sinon je sais pas vu que c'est la version test si on peut dire des commentaires parce que j'ai pas trop compris mais bon enfin je trouve que les emissions sont pas assez fortes en son donc il faut monter et quand la musique reviens BAMMMM i a les murs qui se mettent a trembler mais bon....

Sinon c'est vrai que le rock c'est vraiment le mieux mais alors pourquoi pas mettre des chansons rock japonaise !? Opening/ Ending de Mangas ?

Enfin voila super truc encore une fois Vive le reseau MF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la radio depuis hier je suis connecte dessus (enfin depuis 23h  ;D). En resume j'adore  :-* :-*.

 

Je que je reprocherai c'est le manque d'info.....PEUT ON avoir une list de la musique qui passe ? des fois qu'on decouvre de nouveau groupes de musique etc.....(enfin nouveau peur ceux qui ne connaissent pas).

 

 

Voila Voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit Keops approximativement, heu... enfin plein de fois, ceci n'est qu'une version test, dans la version finale à venir, on pourra avoir les titres de la chanson qui passe et de celle à venir...

 

@Kheops: je me suis dit que j'allais le préciser tu dois en avoir marre à force d'écrire toujours la même chose!!!  ;D

 

Edit Kheops: c'est gentil :), comme elle l'a dit, on doit faire un rapport lundi, sur ce qui va et qui va pas ^^. Mais repeter pas tous la meme chose sa sert a rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée mais c'est vrai que le fait que quand on change de page change la zik est vraiment domage... j'attend après vous pour arranger ce petit problème dans la version finale... sinon encore bravo c'est vraiment top ^^!!

PS: je vais pas faire celui qui dit qu'il a pas de problème pour se connecter étant donné que j'ai le 20 méga lol ;D ;D

bon allez bonne continuation dans cette voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le dire sincerement : je trouve cela mais du plus inimaginablement horrible que t'arrives content sur le site et d'un coup une musique dont tu connais absolument pas la source te bouscule les oreilles, pour le dire comme ça.

 

Si une page est dédiée à ça (tout comme radio blog), j'en serai bien content de l'écouter, mais là, pour moi, c'est un peu abuser.

ça reste biensur mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a mit en haut quand meme pour que sa soit voyant pour eteindre ( sinon on aurait mi en bas bien caché...)

 

Et Spirit je vais te decevoir mais sa risque d'etre implanté sur pas mal de nos sites, enfin sa sera au webmasteur de décidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copier coller sur d'autres site? Je comprend pas?

 

La je rappel que c'est une "Vrai" radio,  pour diffusé de la musique comme ca il faut payer les droit d'auteur.... on compare pas avec une radio blog svp...

 

Nous on gere rien, on est que diffuseur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahaha math !

 

Je suis sur à quoi tu penses, à Animes No Ringo non ? Ils ont en effet la même radio, mais ça leurs appartient pas !

C'est d'autres personnes qui s'en occupent, et quoi de mieu pour une radio de la placer sur un site tel que Garaa-fr.

D'abord renseigne-toi, puis critique...

 

Sinon, ralalala bande de sacrés ! Au début je trouver ça pas super super, mais là.... cette sacrée radio a dévoilé mon point faible ^^ :

Linkin Park. Donc à présent je me décolle pas de la radio ^^

 

Parcontre je trouve moi aussi dommage que la chanson change à chaque changement de page.

 

Merci pour cette radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve tous un peu dur là!!!!!!!! on peut pas dire que ça enlève de la beauté au site!!! que ça surprenna la première fois qu'on débarque sur gaara-fr je veux bien ça a été mon cas mais il faut pas abusé pour le "très très...... nul"!!!

 

@ math_male: si tu n'aimes pas je te rappelle que tu peux couper le son en haut à gauche!!!

 

@ spirit: au risque de répéter (encore) la même chose, comme Kheops le signale à chaque fois c'est une version test et ce genre de problème sera réglé bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

math_male, tu sais, tu n'es pas obligé de mettre tes enceintes si tu n'ecoute rien, donc comme ca tu n'entendras pas la radio du site.

Si tu ecoutes deja de la musique, il te suffit juste de cliquer sur un bouton facilement accessible.

 

Apres, ce qui est du copié/coller je suis absolument pas d'accord, car c'est la société de radio qui a contacté Kheops, donc meme si Kheops savait qu'un autre site fesait cela, il allait pas dire non juste pour cette raison... ca c'est stupide.

Et puis si on va dans ce sens là, il ne peut y avoir qu'un seul site au monde, le tout premier. Car les autres (les milliards d'autres) sont des copies du premier, donc ils sont tous nuls ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ça sert à rien de s'ennerver (t'es sûr que c'est pas ce que t'es en train de faire d'ailleurs??? lol calme toi c'est une blague)

écoute fait ce que tu veux si tu choisi de passer à côté d'un super site parce que t'as la flemme d'appuyer sur le bouton stop, libre à toi...

 

Fin du HS spécial math_male

 

@kheops: je suppose que l'option pour couper la radio restera sur la version définitive alors ce serait pas possible de la rendre un peu plus voyante? parce que j'avoue que la première fois je l'avais pas remarqué et je crois pas être la seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...