Aller au contenu

Radio Sur Gaara France


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toujours simpa la musique (elle aurait pas changée d'ailleurs depuis hier... j'avais pas l'impression que c'était ça...) mais enfin, bien que je sois partisante de quelque chose de plus voyant que sur la version test, c'est pas un petit peu trop voyant là???

je sais je sais pas ce que je veux mais bon là on a droit aux 2 extrêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir pr réduire la taille, après le style faut deja que les bouton soit vite accessible et je prefere ca qu'un truc tout mini. L'image de naruto permet l'adaptation un peu mieux

 

et surtout la pochette de la chanson faut bien la mettre sinon sa deviendra illisible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut grand chef bon comme tu sais moi j'suis en 128ko ( vive les antilles ) et ca passe bien bon quand je suis sur plusieurs truc en meme temps ca fait des coupure de 1 ou 2 secondes

sinon super idée!! en plus y'a du queen !!! ca c'est de la zik j'ai toute les chanson!! y'a du linkin park!!! ca aussi c'est top j'ai toute les chanson!!! du blink!!! trop cool!!

et le concept manga/jeux video est parfait!! vas y avoir encore plus de monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée cette radio (au début je me demandais d'où ça venait). Bon, même si je suis pas fan de la musique qu'elle diffuse, je trouve que ça se marie bien avec l'univer manga/jeux videos (il suffit de voir les résultats du sondage sur les musiques préférée) même si je ne serai pas contre un peu funk ou de hip hop par exemple.

 

Par contre, je viens de tomber sur un commentateur et (je sais pas si ça vient de lui ou de l'enregistrement) j'ai trouvé que le niveau du son avait diminué. Donc obligé d'augmenter, mais ça devient ennuyeux quand ça repasse de la musique (tympans explosés). Ensuite (et ça, c'est dommage) j'ai trouvé ce commentateur particulièrement soporifique, espérons qu'il s'améliore par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais vrai Lucien, le son des commentateurs est super bas, donc obliger de monter les hauts-parleurs à fond et au moment que la musique s'installe, c'est comme un coup de tonerre.  :-X  Aussi j'ai remarquer que les reportages des commentateurs son toujours les mêmes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les gens !

 

J'aimerais bien savoir le nom de la musique qui commence par : You must die, I alone am best

 

Un truc du genre, ce serait simpas de votre part ( j'entends souvent cette musique mais on me dit jamais le nom )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...