Aller au contenu

Radio Sur Gaara France


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon nous sommes en phase de test actuellement ( n'ayant pas de codeur j'ai fais ca comme j'ai pu)

 

Dc c'est tout en haut du site et bon...c'est moche mais provisoire :P

 

Je fais pas de sondage mais donc voila c'est une radio qui vient d'etre lancé et on va surement la mettre sur notre site

 

Radio sur le manga et les jeux video et avec une musique tournée vers le Rock ( waiii.. lol)

 

En tout cas vous avez bien sur la possibilité d'eteindre la radio en appuyant sur pause ou stop ( ou en baissant vos enceintes ^^)

 

J'attend vos réactions sur la radio en elle meme ( lancé hier et en cours de test je rappel) et pas sur sa disposition (merdique) sur le site ;D

 

Edit Lundi:

 

Possible version définitive, j'attend votre avis :)

th_68194_test1_548lo.jpg

cliquer pr agrandir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne idée, le son est pas mal, mais c'est une radio qui ne passe que de la musique???, ou est-ce qu'il y aura des débats sur les mangas ou des infos diverses sur les nouvelles sorties ETC.... comme tu as dit que c'était une radion consacrée aux mangas!!^^

 

edit: moi 512k et ça rend parfaitment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manges ET jeux video

 

et il y aura des débats, des émissions etc

 

la pour l'instant comme c'est en test, ce n'est pas en direct et c'est une bande qui tourne en rond ( je sais pas combien elle dure 1-2h)

 

mais d'ici 10-15j sa sera du live a 100%, la radio aura son local, ses émissions etc :)

 

La on test lol ^^

 

Le lecteur va etre améliorer, le rendu sur le site aussi, la vitesse logiquement pas de pb, j'aimerais l'avis de 512K voir meme de 56K sa serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le son est bon et c'est vraiment une bonne idée.

au fait c'est une bande qui défile??? moi spécialement je peux choisir la musique que je veux écouter (ça fait d'ailleurs un super effet quand la musique change... lol)

sinon vivement les débats en direct bien que je comprends pas trop comment vous allez mettre ça en place

 

EDIT: ah non ok je viens de comprendre j'avais superposé avec les musiques de naruto, bleach ect de la section radio du site, ce qui faisait un drôle d'effet d'ailleurs lol

 

EDIT 2: j'ai juste remarqué un truc, c'est que à plusieurs moments il y a des commentaires (sur bleach apparament et des jeux vidéos) mais le volume est beaucoup plus faible que pour la musique, ce qu'il fait qu'on comprend pas grand chose a moins de mettre le son à fond et de se bousiller les oreilles quand la musique repart. sinon j'adore le style qui a été choisi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'apprécie de venir sur un site que j'aime bien avec blink 182 qui démarre directement.

Mais bon, tu sais déjà que je suis à 100% pour le concept.

 

 

edit la chanson d'après.... et en plus system of a down.... rhavin il est content!

 

voici une liste des artistes que j'ai entendu, à éditer au fur et à mesure... (je connais pas tout les groupes entendu, ça va de soit mais perso ce que j'ai entendu me plait bien dans l'ensemble et le prmeier qui dit *goût de chiotte* je le trucide  :D)

alors:

blink 182

system of a down

linkin park

disturb

marilyn manson

queen

red hot chilli pepper

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah !! j'vien de me fair engeuler parceque suis aller sur gaara-france et ma musik etait a fond et j'ai reveiller mon frere !! xD

 

Non sinon c'est pas mal d'avoir mis une radio.

 

en plus il y a une radio MF- des site MF - a quand LA CHAINE MF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une très bonne idée de lancer une radio sur les mangas et les jeux vidéo, bravo!

Par contre je trouve quelquechos de dommage.

 

Ne vaudrait mieux-t-il pas que l'on clique sur un bouton (Play ) pour écouter ( quand on arrive sur la page d'acceuil) plutôt qu'elle se lance automatiquement et que l'on doit cliquer pour la stopper?

Enfin je ne sais pas si je suis le seul mais perso la musique rock ce n'est pas mon style (ou très peu) et j'écoute déjà des musiques avec winamp donc arriver sur un site et entendre deux chansons en même temps... bof :/

Alors que l'inverse, je pense, conviendrait à tous le monde :)

Ce qui veulent écouter la radio n'ont qu'à cliquer ^^ et ceux qui ne veulent pas ben... justement ne sont pas déranger.

De plus, et naturèlement, ça coupe le son quand on actualise, alors (surtout le jeudi) le moment où une nouvelle release va arriver ( quand masse monde actualise en gros =p ) ben ça va être moche à l'écoute.

 

Vala j'ai donner mon opinion, une super idée à mon gout mais mieux si c'était plus discret et "facultatif" (j'espère que j'ai été assez clair car ça n'a pas l'air d'être le cas lorsque je me relis =s )

J'espère que je ne suis pas le seul à penser cela  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la même chose sur anr^^on dirait que maintenant, ça passe des débats et des émissions...moi, perso, ça me va ce lecteur...et puis, disons qu'avec l'ADSL 24Mo, c'est pas mal...le seul truc c'est que la plupart des chansons sont du rock et du metal...ok, je trouve ça pas mal mais du metal pendant une heure...mes oreilles sont off...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement .... exelente !!!

 

Du rock, du neo-metal, du punk, et quelques intervention pour parler de manga ou d'autres choses touchant le Japon. Dommage que ces interventions soit si basse au niveau sonore que l'on doivent monter le son, et des qu'ils passent la musique on doit baisser assez vite avant d'etre sourd.

 

+10 pour cette radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eiko: non c'est impossible le projet est fait comme ca...dc il faudra l'eteindre. Sa portera peut etre préjudice au site, tant pis :) ( perso j'aime pas le rock ^^)

 

@mamm: c'est un pb que je dirais au responsable de la radio, mais comme j'ai dis on est en phase de test et bientot tout sera en live ce qui est pas encore le cas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il y a le problème que les interventions sont très basses ! Comme le disait quelqu'un plus haut ! :-X

Je n'avvait pas remarqué la mini radio où il y a les musiques de mangas, ça aussi c'est génial !!!  :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la musique est parafait , dommage que les intereventions soit si basse ( c'est qui qui parle xD ?) sinon a chaque fois on ratte e debut et apre son c'est pas de quoi sa parle =_=" donc voila sinon c'est hyper bien ^^ mais faudrai fair une list des groupe qui chante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...