Aller au contenu

Chapitre 142


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout se finit très vite au final on es tdéjà revenu dans les contrées civilisées à la fin du chapitre. Effectivement on va voir comment le deal de Zebra va être effectué. On peut s'imaginer que dans les arc où Toriko part solo ou avec Terry, Komatsu partirait avec Zebra, ou un truc du genre.

 

Par contre l'arrivée de Mansom et des deux inconnus, avec le Power Ranger bien sympathique est-ce une simple rencontre ou bien présage t-elle un nouvel arc ? Vite la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir du mal à savoir comment Toriko et Zebra tombent d'accord avant la VF (ou au moins la VUS). Quoique on voit sur une image que Zebra attaque Toriko quand il le voit avec Komatsu, donc ils ne se sont peut être pas mis d'accord 9_9. En tout cas ce chapitre clos bien l'arc du Mellow Cola puisqu'ils en prennent au restaurent.

Et à la fin Mansom arrive avec deux autres membres de l'IGO qui ont l'air bien balèzes, je me demande sur quoi va porter le prochain arc. Peut être une action envers l'Association ou alors une première chasse dans le Monde Gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS est déjà dispo.

 

Komatsu a trouve le truc pour éviter de faire une garde partagée, et l'idée est pas trop mal, en tout cas ça repousse le problème jusqu'à longtemps.

Pas mal de blabla je trouve, l'arrivée de Mansom et de deux nouveaux personnages dont le bioman inconnu, va faire avancer un peu le mystère des hommes-oiseaux apparemment.

 

Par contre j'ai l'impression que le deuxième type, RAy doit être le numéro 4 de l'IGO vu son poste qui a l'air assez stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le véritable interet de ce chapitre de transition c'est l'arrivée de l'IGO a la fin et le fait qu'ils veuillent récupérer le corps.

Captain Falcon j'ai hâte de voir qui c'est surtout que son absence de présentation laisse penser qu'il va avoir un certain rôle dans les prochains chapitres.

Pour le reste, en effet le biais trouvé par Komatsu dans sa promesse est pas mal. Ca veut aussi dire que si Zebra veut vraiment s'y mettre il va rapidement aller se balader dans le monde gourmet.

 

Petit chapitre sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être que l'IGO peut tirer quelque chose des cellules des hommes oiseaux. Des nouveaux robots ?

En tout cas chapitre sympa, Zebra va rejoindre les 3 autres empereurs pour le monde gourmet !

Hâte de voir le quatuor en action =)

 

Et on a un début de piste pour savoir comment Komatsu va résister dans le monde gourmet : bouclier sonore de Zebra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible que ce soit des robots, les seuls qui en possèdent c'est les méchants ^^

 

En tous cas l'IGO veut échanger le cadavre contre autre chose, c'est peut être tout benef pour nos trois amis, informations, ingrédients ...? Mais aussi pourquoi venir à trois, qui sont les deux nouveaux personnages ?

 

Pas sûr que zebra veuille se séparer de sa proie.

 

Ce manga s'améliore de chapitre en chapitre, j'ai beaucoup aimé cet arc, vivement la suite avec j'espère un retour des deux autres Empereurs mais aussi du Loup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition comme on les aime, simple, enfin on voit que la côte de Toriko au niveau de l'hôtel monte en flèche (avec toutes les stars qu'ils y a emmené pas étonnant), sinon je me demandes bien qui sont les 2 nouveaux venus, enfin peut être bientôt le retour de Starjunn qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre

 

Au final l'auteur s'e sort bien avec Zebra et Komatsu, il est pas pret d'avoir un meilleur menu que Toriko lol

 

Et a la fin l'IGO qui débarque pour étudier l'oiseau !

 

A voir sur quoi on va partir maintenant, un ingrédient pour encore progresser, l'association, un peu de terry, sunny ou coco?

 

J'ai hate d'etre au 1er arc ou y aura les 4 réunis avec chacun un combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre  ;)

 

Trés bon chapitre, et comme déja dit dans le post d'avant, je pense que Toriko a pas a s'inquiéter du menu complet de Zebra.

 

Je vois bien l'IGO faire un clone de cet oiseau.

 

Je pense que Toriko va repartir a la recherche d'un ingrédient pour son entrainement, mais avec qui cet fois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre  ;)

 

Conclusion de l'arc assez sympa, qui confirme que Zebra est bien craint de tous les restaurants gourmets  :D

 

Finalement on Komatsu s'en sort bien, Zebra aura du mal à faire un menu complet.

 

Pour les trois invités de l'IOG, le chef de la défense Rei n'est pas si mal. Par contre on ne sait pas qui est le captain Falcon de derrière  ;D Ce qu'ils vont faire de l'oiseau est aussi une question importante, bien qu'on sache déjà que c'est le président qui est chargé de les étudier.

 

Pour le prochain arc j'aimerais bien revoir Terry et voir ses progrès à lui aussi. A mon avis il doit progresser assez vite et lorsqu'il sera adulte ce sera un allié de taille dans le monde gourmet  ;D

 

Après la Pousse d'Ozone, le Mellow Colo, pourquoi pas l'Ail Meteo ? On le voit chapitre 123. Après on ne connait pas toute la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre qui Clos cette Arc qui était plutôt rapide

 

Moi je pense que cet Arc , son vrai but était de nous introduire Zebra dans l'histoire et qui va pas nous quitter après une aventure

 

Je crois que l'auteur a trouvé la solution on ajoutant a l'histoire cet conditions de Komatsu , pour que zebra reste avec nos amis en rivalité avec toriko chacun perfectionnant son Menu Complet de son coté

 

et corrigé moi si j'ai fait erreur et que Zebra va se détacher du groupe après cette  Arc  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un peu en retard mais bon :)

Bon chapitre, classique dans les entre-arcs de Toriko.

On aura pas tout de suite la baston annoncé entre Zebra et Toriko.

Pour le reste ça ripaille, le vrai chapitre important c'est le prochain

L'arc finis était bon; meilleur que celui de Melk, mais moins bon que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...