Aller au contenu


Cible 339


SHARIGAN
 Share

Messages recommandés

Chapitre vraiment bien ! Le duo des boss fait vraiment de lourds dégâts, Enma qui se débarasse des clones de glace grâce à ses "planètes" et Tsuna qui utilise (une nouvelle technique?) le X-Cannon pour attaquer Spade. Mais à coup sûr qu'il n'a rien, ou alors la bouche va le "soigner" comme quand il s'est fait transpercer. Hâte de voir la suite de "l'hyper duo" comme c'est dit à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, un chapitre plein  ;D

 

DS est le véritable meurtrier de la famille à Enma et non Iemitsu!

Jusqu'à quel point est-il impliqué dans les affaires de la mafia celui-là?

 

Le duo Enma/Tsuna est génial:

- Ils sont parfaitement organisés.

- Ils se comprennent sans se parler.

- L'un agit pour l'autre et vice-versa.

- De nouvelles combinaisons ( XCanon de Tsuna, un genre de mini XBurner à tête chercheuse grâce à l'effet d'absorption des boules de gravité)!

L'hyper Duo nous réserve encore plein de bonnes surprises, j'en suis sûr ;)

 

Que va faire DS maintenant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le duo Tsuna et Enma , c'est vraiment interessant à voir face a daemon mais je pense que l'auteur a un peu trop exagéré sur sa puissance lui donner les six attributs de la terre et les Vongola Gear c'est trop! j'espère juste qu'il ne va pas nous sortir daemon avec les attributs de la terre et du ciel.

je trouve que l'equipement d'Enma est plus classe que celui de Tsuna  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère juste qu'il ne va pas nous sortir daemon avec les attributs de la terre et du ciel.

 

Normalement je ne vois pas pourquoi Daemon Spade ne possèderai pas les équipements Vongola du ciel et l'équipement Shimon de la terre s'il est censé tous les avoir (ce n'est pas expliqué mais ça me parait limite évident).

 

Sinon je trouves ce chapitre plus intéressant que les 2, 3 précédents. On voit Enma et Tsuna se battre ensemble fasse à Daemon Spade (d'ailleurs je trouves assez étonant qu'ils puissent à peu près rivaliser avec lui vu le niveau que DS est censé avoir obtenu 9_9) et on découvre que Iemitsu n'était pas le vrai coupable mais que c'était en réalité DS.

 

Je ne sais pas vous mais je penses qu'il aurait été plus intéressant de faire de Iemitsu le "véritable" meurtrier pour ajouter une certaine dose de mystère chez les Vongolas, que l'on doute sur les véritables intentions et personnalités de ceux ci.

 

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. J'ai quand même trouvé ce chapitre plaisant, dynamique et assez intéressant (même si comme je l'ai dis j'en aurais espéré un petit peu plus ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un bon moment à lire ce chapitre  :) ( Finalement le manga d'Akira Amano n'est pas tout à fait mort).

Ainsi Tsuna a acquis une nouvelle attaque : le X-Cannon ! D'ailleurs j'ai pas compris la forme de cette attaque, c'est censé être des disques de flammes non?

Concernant l'Hyper-Duo, même si ce nom fait gamin, à l'air très prometteur. (Et il semble que Enma ait pris définitivement la place de Basil dans leur duo  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyrnos

 

Rôh mais tu dis d'la merde toi non ? :x C'est obligé qu'il va se relève parce que sinon ce manga serait vraiment une grosse daube. Un gros OS du bad guy alors qu'ils ont galéré avec les Shimons ? Non merci quoi.

 

Pour le X-Cannon, je crois que c'est simplement deux boules de feu. Si j'me souviens bien c'est grâce aux "planètes" de Enma que ça à réussi à toucher Spade. Ou alors ses boules de feux sont vivantes... Argh. Mais en gros je pense que c'est deux simple boules de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que cet arc c'est mis lentement en place, de la à dire qu'il est mort.... quand même pas ?

mais maintenant, je me demande si cette lenteur n'avait pas pour but, que l'on ne soit pas dépaysé d'un seul coup, après mure réflexion, je me demande si parler tout de suite de la trahison " des vangolas" ou de daemon spade mise en place tout de suite nous paraitrait un peu tiré par les cheveux

amano avait l'habitude d'utiliser nue situation déconvenue pour mettre en place l'arc ( voir arc du futur); il a pris un autre chemin narrative ce qui n'est pas plus mal, même si amano à placer des indice pour l'arc du futur, celui-ci n'en avait presque pas.

j'avoue que parfois, je me disais chapitre pas déplaisant mais peut mieux faire...

en tout cas bon chapitre et bonne combinaison, amano a su trouver un bon équilibre entre les deux persos que sont enma et stuna mais je me doute que deamon n'a pas dit son dernier mot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre .

Enma et Tsuna s'allie pour former un duo vraiment puissant .

Mais je doute que cela suffise à vaincre Daemon Spade ..

J'ai hâte de voir de quelle manière ce combat va se dérouler lors des prochains chapitres .

 

Merci à la KT  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...