Aller au contenu

Chapitre 143


Kheops
 Share

Messages recommandés

4e7246134801579.jpg d5bf61134801615.jpg

ef90d2134801678.jpg ff4bb6134801748.jpg

e638e4134801794.jpg

 

Gros chapitre blabla ou la faudra une trad

 

Apparement un chapitre de discussion dans le restaurant. Zebra semble connaitre Iron man.

 

Et ensuite y a une discussion autour de God, autour de l'association Bishoku et surtout des révélations sur les oiseaux... Gros gros chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First !

 

Ca sent le chapitre plein de révélation et de blabla et moi j'aime le blabla ( surtout dans Toriko ).

Zebra pote avec Bioman ?

Et surtout plus important des explications sur les hommes-oiseaux (encore de la matière pour étoffer mon topic :D )

 

Hâte d'avoir une trad et la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur la double page, le truc en blanc, je me demande si c'est pas le nom des oiseaux.. on va enfin pouvoir arreter de dire "oiseau" et tout les noms différent que chacun on donne lol

 

Edit: Ok j'ai demandé a Elena, alors le nom de cette espece serait "Nitro"

 

Et dans la page ou on voit le "god", mansom expliquerait qu'il connait la méthode pour avoir le "God".

 

Apparemment l'association Bishoku est inquiete de la situation actuel et voudrait rapidement se mettre en action

 

le nom de Ironman serait Rabb ou Rapp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre à l'air excellent et riche en révélation qui plus est vivement le raw complet et la vf.

En tout cas la révélation faite sur GOD à l'air importante vu la tête des différents protagonistes et les hommes oiseaux ont surement un rapport avec.

Sinon j'espère que l'on reverra bientôt l'association en action avec les vice-chefs de cuisine.

 

edit : ce serai "Nitro" leur nom ? étrange mais faudra bien s'y faire. La méthode pour avoir GOD doit être sacrément compliqué parce que je vois mal nos héros l'obtenir d'ici peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à certains chapitres blabla pompeux de One Piece ou Naruto, ceux de Toriko passe comme du petit lait, impatient d'en apprendre plus sur GOD donc.

 

Je me demande où l'auteur veux nous emmener avec ces "nitro", si je peux les appeler ainsi^^. Et pour quelles raisons l'association gourmet se bougerait les miches pour trouver Toriko et les autres ??? Je suis comme Bou de viande, hâte d'avoir la VF.

 

PS : Au cas ou, voici la signification (enfin, si j'ai bien tout juste) des kanjis séparés (de haut en bas) :

 

- Ni : deux

- Le deuxième kanji signifie, en gros, "divinatoire"

- Le dernier, Kuchi : bouche, ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée a la con, on voit mieux le boss de l'association sur une des images.

 

Sans déconner on va nous sortir a un moment que c'est le père de Toriko lol

 

 

 

A mon avis, Toriko et ses trois camarades sont des expériences génétiques de l'IGO, enfin je le sens comme ca.

 

Merci pour le spoiler, ce chapitre a l'air encore énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangareader.net/toriko/143

 

On apprend beaucoup de choses sur NITRO, ainsi que leur quatre capacités principale, et apparemment il y avait un autre Nitro a l’intérieur de la pyramide gourmet.

Zebra est vraiment incroyable et ses capacités sont lui aussi mis en avant avec Hell Ears, et l'Igo aurait une division secrète dans le monde gourmet charge de surveiller les homme oiseaux.

Grosse infos aussi sur le fait que les Nitros savent comment obtenir GOD, et le boss des bishoukai essaye de les attirée avec de la nourriture pour en savoir plus.

Annonce d'une guerre gourmet avec l’éclipse gourmet qui approche, et Toriko qui se mue en sauveur pour le monde gourmet en voulant l’empêcher.

En gros, un chapitre très riches en Infos, qui vas déboucher sur une grosse détermination de Toriko et Komatsu a devenir  encore plus fort.

En tout cas vivement que je revois Terry :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu! (en attendant la VF  :D )

Très bon chapitre bourré d'infos qui fait avancé l'intrigue.

Déjà maintenant, on peu mettre un nom sur ces foutus bestioles : les NITROS. Même s'il reste quelques mystères à leur sujet , on apprend pas mal grâce à Mansome.Elles détiennent donc le moyen de trouver GOD.

L'existence d'une cellule secrète de l'IGO basé dans le monde gourmet est un véritable plus pour le manga. Ca permet à l'auteur de nous refourguer une petite flopée de persos badass sans pour autant qu'on se dise mais d'où ils sortent cela.

Et puis, je sais pas si j'ai bien compris, mes les NITROS sembent s'en prendre aux plus grands cuisiniers donc plus le manga avancera plus Komatsu sera la proie de ces redoutables prédateurs. Il y a une réelle nécessité pour lui de devenir plus fort quand même. Il peut décemment pas se cacher derrière Toriko et Zebra toute sa vie.

 

Le monde Gourmet c'est pour bientôt, y a vraiment de quoi nous pondre quelque chose de génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je suis définitivement interessé par la tournure que prend les aventures de Toriko. Déja, le petit aperçut qu'on a avait eu du monde gourmet lord de la raclée de Toriko m'avait impressionné et surtout donné envie d'en voir plus, mais là, je suis carrément impatient de voir ce que va nous pondre l'auteur  :o Déja, le biotope N°0, seulement constitués de 20 personnes ayant le niveau pour le monde gourmet, ça annonce que du bon^^ Apparemment, si j'ai bien compris, Yosaku et Melk premier du nom semblaient en faire partis. Le nombre d'adversaires ou d'alliés dans le monde gourmet augmente de plus en plus!!!

 

-Il y a déja l'association Bishoku, avec le Boss (la flemme de regarder encore son nom, je l'ai oublié en deux secondes), Alfaro, le chef Kuromado, Starjun, Green-perch, Tommyrod, le chef de la premiére division Elg puis le sommelier. Cependant, avec la soupe centenaire, il y a dû des membres qui ont atteint le niveau pour entrer dans le monde gourmet.

 

-L'Igo, avec le président, le vice-président, Mansom, et d'autres hauts placés ainsi que les membres du Biotope 0.

 

-Je suis prêt a parier que les quatre empereurs gourmets ont maintenant le niveau (enfin, je pense). Donc Toriko, Coco, Zebra et Sunny.

 

-Les neutres comme Jiroh, les solitaires qui se sont forgés une réputation tout seul, ect...

 

-Et poour finir, les Nitros.

 

ça va faire du monde! Hâte que Toriko entre dans le monde gourmet (et qu'on voit d'autres personnes comme Rapp, qui par sa stature et sa position de "N°1" du biotope 0, m'intrigue assez). Les chapitres en ce moment sont géniaux et l'intrigue ne s'essoufle pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel chapitre lourd de révélations !! :D

 

Nous en savons beaucoup plus sur ce qu'on appelait jusqu'à quelques jours les oiseaux, qu'on peut maintenant appeler Nitro. Acacia les a nommé ainsi en référence à la Nitroglycérine, pour souligner leur aspect "explosif". Mais une énigme subsiste, pourquoi celui que Toriko et Komatsu ont rencontrés dans les cieux ne les a pas attaqué ?

 

On avait remarqué que les robots GT étaient très ressemblant au Nitro, maintenant on sait que le chef de l'association gourmet les recherche activement. D'ailleurs dans plusieurs chapitres, nous avons eu l’impression que le chef fasse parti des 3 élèves d'Acacia avec le président de l'IGO. Par conséquent c'est normal que lui aussi les recherche.

 

Concernant le biotope 0, ni Toriko ni Komatsu n'était au courant, ça doit vraiment bien être garder. Les 20 personnes qui gèrent ce biotope doivent être terribles. On en connait déjà deux: Melk 1 et Yosaku. D'ailleurs pourquoi ces deux là ne sont pas sur place ? Il se peut que le lieu soit très bien gardé, surtout avec le caracter design de Goemon qu'on voit sur la Styx Road.

 

Et puis finalement Toriko apporte la solution à tout. Il veut partager God avec tout le monde pour éviter une guerre. Mais pour cela il va lui falloir encore pas mal d'entraînement.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel chapitre lourd de révélations !! :D

 

Nous en savons beaucoup plus sur ce qu'on appelait jusqu'à quelques jours les oiseaux, qu'on peut maintenant appeler Nitro. Acacia les a nommé ainsi en référence à la Nitroglycérine, pour souligner leur aspect "explosif". Mais une énigme subsiste, pourquoi celui que Toriko et Komatsu ont rencontrés dans les cieux ne les a pas attaqué ?

 

 

Quand tu va chercher un champignon tu écrases tout les insectes que tu croises ?

Vla ta réponse :)

 

Sinon ton poste enfaite c'est un résumé complet du chapitre '-_-

 

Bref chapitre pas très intéressant à part le fait que les oiseaux n'ont pas de moyens de reproductions connus et ont l'air à moitié immortel ça c'est la classe, mais Zebra a pas été super il a foiré un coup de pression sur "Rap" qui ressemble légèrement à rien.

Et autant l'auteur réussit des pages, autant certaines... Le visage de Tommy page jesaisplus est complètement baclé je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel superbe chapitre, j'attend la VF pour mieux comprendre les petits détails que j'ai pas trop compris.

 

on apprend que à l'instar de One Piece et son G5 dans le Nouveau Monde, Toriko à aussi son biotope 0 dans le Monde gourmet.

 

les hommes-oiseaux sont appelé des "Nitros" et qui ont des caractéristiques déjà vu : férocité, intelligence etc...

 

de nouveaux persos du biotope 0 apparaissent et ils ont l'air balèze, de ce que j'ai compris Mansom dit que Zebra ne fait pas le poid face à Rapp le power rangers.

 

je serais curieu de savoir également pourquoi si ils sont si féroces, pourquoi celui du ciel n'à pas attaqué Toriko & Komatsu.

 

 

Sinon, tant de révélations d'un coup, y à t-il encore des secrets dans toriko qui puissent être révéler, l'important d'un mangas est de distiller au compte-goutte les informations pour avoir toujours quelque chose à révéler ?

 

edit : j'oubliais, avec le fait que les cuisinier de haut rang sont susceptible d'être enlevé par les Nitros ( ce qui prouve encore leur intelligence), n' y à t-il pas une chance pour qu'on ait un arc "à la rescousse de Setsuno qui elle doit assurément être classé parmi les 100 premiers chefs mondiaux.

 

n'en avons-nous pas trop appris sur les Nitros ? c'est justement ce qui me fait peur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'en avons-nous pas trop appris sur les Nitros ? c'est justement ce qui me fait peur ?

 

Si c'est ce que tu penses alors l'auteur a fait du bon boulot, car concernant les Nitros, 75% de ce qui a été dit dans le chapitre était déjà connus ou bien très fortement supposé. Au final on sait en plus juste le nom de l'espèce et ses actions avec les enlèvements de cuisiniers.

Les informations elles sont du côté du biotope 0 plutôt où là on en apprend pas mal, on a 4 personnes sur la petite vingtaine identifiées comme appartenantes au biotope 0. Le nombre m'a surpris parce que l'équilibre des forces avec est plutôt en leur faveur, du moins par rapport à l'association gourmet.

 

On va repartir maintenant sur un nouvel ingrédient, hâte de voir avec quel partenaire, quels adversaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu va chercher un champignon tu écrases tout les insectes que tu croises ?

Vla ta réponse :)

 

Sinon ton poste enfaite c'est un résumé complet du chapitre '-_-

Ils ont surtout été présenté comme s'attaquant à n'importe qui/quoi sans réfléchir. Après il se peut que ceux qui sont à un stade avancé en terme de puissance soient plus calme et plus réfléchi.

Sinon je m'excuse d'avoir fait un résumer.  :-[

 

@Himuraken: Concernant l'enlèvement d'un cuisinier, je trouve que c'est une bonne idée et on peut s'y attendre. Mise à part Setsuno, on a aussi entendu parler de deux autres cuisiniers légendaires que Melk a évoqué: le cuisinier des dieux frosé et le roi de la cuisine zaus. D'ailleurs Melk avait placé Komatsu au niveau de ces trois cuisiniers (sans le voir) alors que le chef Mansam ne voit qu'en lui sa renommée actuelle: certains sont plus clairvoyant que d'autres  :D

 

Pour le prochain ingrédient, je continu à parier sur l'ail météo. Cet ingrédient pourrait emmener Toriko dans des espaces avec une météo violente du type arbre à pluie du nouveau monde monde gourmet  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre m'a surpris parce que l'équilibre des forces avec est plutôt en leur faveur, du moins par rapport à l'association gourmet.

 

+1 , ça fait beaucoup de type balèze du côté de l'IGO et du côté de l'association le nombre ne bouge pas.Comme les 4 empereur sont els héros du mangas et sont donc amener à progresser, logique qu'ils vont devenir aussi fort que ceux du bishokukai.

 

une association Nitros+ bishokukai contre l'IGO est à prévoir je pense.

 

 

Ils ont surtout été présenté comme s'attaquant à n'importe qui/quoi sans réfléchir. Après il se peut que ceux qui sont à un stade avancé en terme de puissance soient plus calme et plus réfléchi.

 

+1 avec ça également, celui de la pyramide était très féroce car n'ayant pas mangé depuis belle lurette, après il se peut aussi qu'aux yeux du nitro( plus court à écrire que homme-oiseau ouf) , toriko & kmatsu avait un niveau tellement mauvais qu'ils les considérait comme de la fioriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre!

Pas mal d'infos en effet notamment sur le Biotope 0.

Le gars qui garde la route a vraiment la classe en tout cas.

Et une guerre annoncée, avec la brutalité des persos dans le manga, ça peut donner un bon truc bien bourrain la guerre. Ca risque d'être énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IGO ca reste une sorte de Marine dans OP, l'organisation qui dirige le monde donc normal qu'il ai beaucoup de membre

 

L'association Bishoku est un peu le truc en marge qui recrute sans doute des mercenaires. Donc logique que y est "moins" de monde dedans.

 

je vois pas une association avec Nitro tout simplement car on a affaire a une sorte de truc indigène qui doit dominer le monde Gourmet vu sa force.

 

L'association va jamais s'attaquer de Front a l'IGO, on aura pas une guerre ouverte. Ca sera toujours une chasse au aliment. Sauf si un jour l'IGO en marre d'eux et de leur méfait et décide de s'y attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour faire les robot GT, l'association a du faire a des nitro des trucs pas très net donc je pense pas qu'ils soient super pote.

La Guerre on a déjà 2 des participants IGO et Asso mais pour le reste faudra attendre un peu, notamment l'arc dans le monde gourmet ou on risque de voir des nouvelles têtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que les vingt membres du biotope 0, c'est beaucoup. Mais il faut tout de même ajouter que j'ai l'impression que Mansam indique que ces membres-là ne sont pas vraiment affilliés a l'IGO, un peu comme des persos surpuissants qui n'en font qu'a leurs têtes (enfin, pour certains, j'imagine). Et puis, dans le lot, il faudra au moins y avoir quelques types qui ont le niveau pour entrer dans le monde gourmet mais ça ne va pas plus loin (un peu comme Toriko).

L'Association, elle a quoi, elle? Pour commencer, 8 personnes sans GT pour le monde gourmet, et probablement que la soupe a dû surélever des types comme Yuu ou Jerryboy (les deux plus hauts chefs de division vu jusqu'alors). On ne sait pas combien de robots GT peuvent construire l'association Bishoku (même si ils doivent coûter une fortune!) mais grâce a eux, d'autres membres pourront pénétrer le monde gourmet (avec quelques risques, car les robots ont plusieurs défauts, on l'a déja vu contre Toriko et cie). Ce qui fait tout de même un certain poids. On a tous vu la puissance des vice-chefs de cuisine.

 

Concernant Rapp, pas étonnant qu'il pourrait démolir Zebra si il est présenté comme un des plus forts du biotope 0 (En plus, il a une carrure de géant  :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'association va jamais s'attaquer de Front a l'IGO, on aura pas une guerre ouverte. Ca sera toujours une chasse au aliment. Sauf si un jour l'IGO en marre d'eux et de leur méfait et décide de s'y attaquer.

 

Une guerre pour le Nitro justement, si il est la clé qui mène à God il est probable qu'une guerre ou du moins une HUGE bataille puisse ce faire pour l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une guerre, se sera quand Toriko aura le niveau de Starjun, je pense. Donc ça sera pas pour tout de suite puique que Starjun nous est clairement présenté comme le vice-chef le plus fort.

 

On aura surement les 3 disciples d'Accacia qui se font face, Toriko vs Starjun, Zebra vs Greenperch me semble pas mal (ils ont un peu la même personnalité).

 

A côté de ça, on a  le chef de cuisine et le serveur Alfaro qui ont l'air méchamment balèze aussi et pourront se faire Manson et le sous chef de l'igo (le type qui était venu empêcher greenperch de récupérer les gt)

 

Mais on a encore le temps, à mon avis on aura ça après 2 ou 3 arcs made in monde gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Zebra vs Greenperch serait mémorable, c'est vrai et trés approprié. Ils ont chacun des capacités qui se ressemblent un peu (même si c'est légérement différent Poumons - Cordes vocales) et chacun un appétit dévorant encore pire que Toriko  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...