Aller au contenu

Préférez vous le HS ou les flashback ?


Hamtaro japan
 Share


Messages recommandés

Ni un, ni l'autre. Le mieux reste d'être fidèle au manga, quitte à faire un anime moins long, mais bon et intense. Le simple fait de "remplir" un épisode en fait baisser la qualité dans un intérêt purement commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashback quand il fait partie intégrante de l'intrigue. Par exemple quand 2 personnages on eu une expérience commune par le passé, le flashback offre un élément nouveau qui rajoute de la profondeur aux individus (du moins d'un point de vue temporel). C'est parfois même nécessaire pour comprendre des points clef de l'intrigue. Ce que n'apprécie pas c'est quand ils sont utilisés à répétition (l'anime Naruto le fait souvent et le manga le fait aussi, surtout quand il s'agit de Sasuke) dans le but de faire du remplissage.

 

Les Hors Séries. Il convient de distinguer les arcs et les scènes rajoutés.

 

Ce dernier cas est plus intéressant car permettra de surprendre un peu le fan, à condition qu'on ai pas affaire à des techniques abérrantes (du genre Kyubi disposant d'un lazer 9_9) ou a des personnages stéréotypés made in Studio Pierrot (par exemple les types qui se sont emparés de l'épée de Zabuza).

 

Les Sagas HS, je les apprécie car il suffit de savoir quand elles commencent et quand elles finissent pour les zapper. Car soyons honnêtes, dans 9 cas sur 10 c'est ennuyeux et en inadéquation avec la trame officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A choisir, je prendrais les flashbacks plutôt que les HS.

Les HS sont complètement inintéressantes et mal réalisés et ne colle absolument pas avec la trame officiel.

Mais pour moi, les flashback comme "histoire de Konoha", tienne beaucoup plus la route et sont par conséquents plus intéressantes que des HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À avoir le choix, je préfèrerais de loin écouter un flashback qu'un HS. Non seulement c'est bien plus court mais en plus, bien souvent, le flashback suit bien la trame et s'intègre très bien à l'épisode, et inventer des sottises comme des HS ne me semble pas totalement approprié pour remplir des épisodes.

 

Ça demeure quand même utile, les hors-séries, s'agit d'avoir de l'inspiration, ce qui ne semble pas toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste les flash back quand ils sont longs. Quand ils font moins d'un episode, ou un episode max ca va. Faut pas que ca soit plus sinon ca m'enerve direct.

Pour les HS ca depent, si c'est du niveau de ceux de bleach recemment y a aucun probleme, si c'est juste un episode comique comme ceux de Reborn c'est meme pas la peine.

 

Donc au final....ben j'en sais rien. Je crois que je prefere encore un bon flashback plutot que le HS style Karakurizer de Bleach, au secours (je les regarde meme pas en fait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...