Hamtaro japan Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Après visionnage d'épisode ,je suis légèrement surpris,Flashback qui sature dans les premières minutes (lol le même Fb que la semaine dernière) et dernières minutes(flashback des parties Hs fallait oser ) mais on a eu 15 minutes d'épisodes !!Waouuh Et un mini combat hs Kakashi Sasuke,mal foutu mais la volonté est là J'ai bien aimé la partie sépia lorsque Sasuke et Naruto se rencontre leur chidori rasengan, et aussi celui là, Sinon le fond onirique est rigolo ça change du blanc papier Dans le prochain épisode,Y'a même des flashback dans la preview ,il pourrait cacher ça,non? Graphiquement ça à l'air de bien péter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blues4u Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 mouarf, je poste pas trop en ce moment, l'animation est vraiment tres limite ces derniers temps, redondance des flashback c abusé + la longue periode de HS qui est toujour pas digérée là ya kakashi avec un sharingan etrange et meme le combat qui est en plus est interressant mais pas credible d1 c pas tres beau, 2 ben kakashi il à la forme et le MS, sasuke il est censé etre cuit aveugle ou presque en taijutsu il n'aurai pas pu rivaliser episode qui sert pas a grd chose on attend la suite, vivement la suite, on ne reverra pas notre chiwawa de si tot ^^ voila je suis tres décu par l'anime en ce moment, ca fait vraiment le cliché de ce qui est detestable dans les anime japonais ok pour attirer les tres jeunes, avec 2 3 perso rigolo et du fanservice a gogo mais là honnetement si tu connais pas le manga et le background interressant qu'il peut suciter, ben serieux tu zappes et t'as raison de dire naruto c pour les gosses c tout pourri ! autant les HS meme si ils ne respectent rien, tu passe 20 minutes plus ou moins agreables, là c du flashback moche je vote mauvais, 01/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J'ai voté moyen,les FB ne servent strictement a rien et on a quelques incohérences.Comme le MS de Kakashi qui ressemble a celui de Sasuke.Bref cet épisode m'a un peu laissé sur ma faim.Remarque depuis peu l'animé devient barbant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Naruto c'est le seul manga qui possède une avance considérable coté chapitre-animé et pourtant flashbacks powaaaaa ! bref désolé si tu regarde que l'animé c'est que en se moment dans les scan y'a la guerre et sa sera surement l'arc le plus long de shippuden donc si il avance trop on risque d'avoir une long série de hs avant ou sois des hs en plein milieux d'un arc (comme pour bleach) franchement sa serai dommage, donc vaut mieux prendre un peu de retard maintenant que pendant la guerre et de plus ses fb même si ont les a vu et revue sa me dérange pas si on reste dans la trame de l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 je pense en effet que même si les flashback étaient inévitable ils auraient pu ne pas en mettre autant... ily'a d'autres moyens de ralentir la trame que des flashback je pense ... sinon le dessin était pas mal, mieux que d'habitude je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Le problème du bourrage de FB reste inchangé. En fait si on aurait des FB à petites doses tous les 5 épisodes ça passerait mieux. Là on a des FB qui durent et que l'on retrouvent à chaque épisode. En gros ça devient saoulant. Mais comme je suis un peu maso je les regarde quand même. Sans ces foutus FB, l'épisode était bien fait. D'ailleurs je ne sais pas si c'est moi mais ils ont rétablit les couleurs du MS de kakashi. Si c'est le cas, c'est mieux ainsi. J'attend le prochain avec impatience parce que l'on va voir tobi sans son masque (mais de dos ) et zetsu. Ça devrait être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés