Jump to content

Naruto shippuden 215 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

J'attends beaucoup de cette épisode !

En espérant que la qualité de l'animation soit au rendez vous, et que le SP s'applique sur ce coup là.

J’espère qu'on ne vas pas encore manger des flash back à tout vas, j'estime qu'on en a eu assez avec les derniers épisodes...  9_9

prions qu'il n'y ait pas encore du flashback... pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiié!!! j'ai pas encore Alzheimer! pourvu qu'il soit VRAIMENT intéressant

j'espère qu'on verra enfin un véritable avancement de l'histoire, naruto vs sasuke, madara qui arrive pour sauver la mise de sasuke, ce serait déjà énorme!

Oui ca c'est sur qu'on auras du flasback, deja dans le manga on as eu droit a quelque petit rappel, alors la pour l'anime c'est sur et certain qu'on en auras.

Je vois bien l'épisode se dérouler jusqu'au moment ou sasuke et madara s'en vont et sasuke qui demande à madara de lui greffer les yeux de sont frères... si la conversation entre Naruto et Sasuke dur sur 2 épisodes alors la on auras droit a ÉNORMÉMENT de flashback, perso ça dérangeras pas plus que ça si ça permet d’éviter des HS.

Ca serai pas mal qu'il nous fasse les épisodes avec l'infiltration de Kisame et le combat avec GAI, qu'ils plante le décor de la guerre et nous envoie les HS juste avant que Madara envoie les Zetsu au front... ca serai mieux que de nous envoyer tout de suite sur des HS!!!

Bonjour bonjour c'est pour parler d'un truc archiimportant!!!

J'ai pris un peu de retard sur les épisodes...Style 3-4

Mais je dois vous montrer un truc!!

Je ne sais pas c'est ptet le nouvel opening et là ça sentirait le flop mais pour le coup...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=v6ZqCpsvUMw#at=348

Faut absolument que vous voyez ça : j'ai trouvé ça vraiment splendide! ^^

La musique, les plans : et le final du combat est magique ! C'est dans ces moments là qu'on aime ce manga!

Bonjour bonjour c'est pour parler d'un truc archiimportant!!!

J'ai pris un peu de retard sur les épisodes...Style 3-4

Mais je dois vous montrer un truc!!

Je ne sais pas c'est ptet le nouvel opening et là ça sentirait le flop mais pour le coup...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=v6ZqCpsvUMw#at=348

Faut absolument que vous voyez ça : j'ai trouvé ça vraiment splendide! ^^

La musique, les plans : et le final du combat est magique ! C'est dans ces moments là qu'on aime ce manga!

Salut à toi, et désolé de te dire ca mais... ce n'est pas un le nouvel opening, c'est seulement un mini OAV vendu à l'achat d'un tee shirt, rien d'autre que du commercial !

Mais il est vrai que la vidéo est splendide :)

Et j'attend depuis longtemps cet épisode, j'espère qu'il y aura plus d'HS combat que d'HS flashback, on a eu la dose je pense !  ;D

Episode 215 VOSTA: http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-215-naruto-shippuden-episode-215

Grand retour sur le forum aprés periode d'examen alors l'otre anime beaucoup de flash back pas tres interessant cependant ce nouvelle episode commence tres bien j'ai beaucoup aimé le mini fight en tai jutsu entre kakashi et sasuke de quelque seconde j'ai mis tres  bon tout est la au bon moment realisme aussi rien a dire .

@Ardeau pourquoi ? il a rien de particulier c'est son sharingan

Si non les fb toujours la .hate de voir la scene de tobi dans son labo et du reparage de son bras .

Tu as le droit de ne pas être géné par l'inversion de couleur en début d'épisode... c'est juste que depuis une semaine tout le monde n'a cessé de critiquer cette erreur (sur les forums français, américains et (celon toute probabilité) japonais) et Studiot Perrot en a strictement rien à battre.

Quand je vois un flashback je me met à espérer que ce sera le dernier... et bien non. Ca devient vraiment fatiguant surtout qu'on connait ces scènes par coeur car elles reviennent sans cesse.

Le départ de Sasuke me met les nerfs à vif après l'avoir vu pour la 3 ème fois en moins de 60 minutes d'animation consécutives. Sakura est un personnage de second ordre, classée 12ème lors du dernier sondage par les fans japonais, on en a rien à faire de son histoire tant qu'il n'y a pas d'éléments nouveaux.

Verdict : Moyen. Dans la moyenne des épisodes de Naruto Shippuden : c'est à dire mauvais comparé à un anime de qualité.

215 vu...

Bon, ça casse pas des briques.

J'ai bien aimé la poésie dans l'épisode, quand ont voit que Naruto, Sakura et Kakashi sont sous le soleil (lumière) alors que Sasuke est dans l'ombre (ténèbres) ololz \o/ !

Encore des flashbakcs, les deux sont dans une dimension intersidérale, ce qui veut dire que 1 sec dans la réalité fait 10 min dans cette dimension, j'adore comment c'est fait \o/...

Braiiiif, le 216 ne cassera pas des briques non plus, sauf vers la fin je présume, comme d'habitude hein...

Cesseront-ils enfin de remettre ces flashbacks bouseux ?!?! Breeef, breeeef.

Après le visionnage de l'épisode, j'ai voté moyen .

La première partie de l'épisode est pas mal du tout, mais alors la deuxièeme partie est tout simplement barbante encore et toujours ces flash-back .

On est pas idiot, on a compris, quitte a nous faire des flash-back, il pourraient faire un éffort et nous montrer des choses que l'on a pas vues 10 fois.

Tout en restant dans le même trip,nous montrer d'autres choses non dites, mais qui ont la même teneur, la même valeur .

La une fois de plus c'est du remplissage, on se foule pas on prend ce qui existe déjà depuis moultes année et on le ressort continuellement .

Ca commençait, mais une fois de plus l'épisode est un peu gaché, pas cet excès de flash-back redondants .

215 vu...

Je vais me faire l'avocat du diable... j'ai visionné l'épisode apres avoir lu quelques commentaires, et donc j'ai regardé l'episode de cette semaine en zappant carrement les FB, et j'ai bien fait... du coup ça se regarde + que bien  ;D, l'ambiance pesante et la tension de cette nouvelle rencontre de la team 7 sont bien retranscrites... ça c'etait un bon point !!! Par contre... du coup j'ai vu que 6 ou 7 minutes, ça c'est moins cool  ;D... et en tout et pour tout meme pas 1 chapitre...  :-\

En ce qui concerne les FB, je les deteste comme tout le monde bien entendu, ils auraient pu etre originaux et nous raconté les memes scenes mais redessiné et vu d'un autre angle, au moins... mais non, on a affaire a du remplissage pur et simple et ça c'est dommage...

Mais nous sommes de mauvais temoins (malheureusement nous sommes une majorité... tout du moins sur ce forum), puisque nous connaissons notre anime sur le bout des doigts, du coup pas besoin de FB dans l'absolu, on connait + que + l'histoire, mais il doit exister sur la planete  :o des gens qui n'ont jamais lu les scans et qui ne suivent l'episode que toutes les semaines a la TV, qui ne garde pas les DVD chez lui dans sa bibliotheque...

Et du coup qui ne crache pas sur quelques FB histoire de lui rafraichir la memoire, ou de le remettre dans l'ambiance, afin de mieux percevoir ce qu'il se passe dans la tete de nos anciens de l'equipe 7.... vu de ce point de vu.... les FB me paraissent légitimes...

épisode 215 vu !  :)

j'ai voté mauvais à cause de tous ces FB qui à la longue deviennent vraiment énervants et aujourd'hui ce fut la première fois où j'ai failli ne pas vouloir regarder l'épisode !      >:(

certes , je m'attendais à un épisode de blabla mais accompagné avec autant de FB , vraiment .... pfff  je ne trouve plus de mots tellement j'ai les nerfs !!!  :-X 

Pour ceux qui aime encore les flashback intempestive :

il vous faudra encore combien d'épisode pour qu'enfin vous ayez Overdose et que les flashback de long durée c'est de la flemmardise et du manque de talent des réalisateurs ou tout simplement un manque de moyen dans Studio Pierrot ?

C'est une mauvais coup du Studio Pierrot c'est la crise ,certes mais l'anime Bleach lui se porte bien . 9_9

Épisode vu et... moyen. :-[

En fait, ça fait 3 semaines maintenant que je ne regarde plus que par curiosité et, hélas, sans grande conviction. C'est la première fois depuis que je suis cette série (hormis les derniers HS) que je n'attend pas l'épisode avec impatience... J'ai l'impression de m'ennuyer alors que c'est sensé être divertissant!

Le début avec le combat de Kakashi est pas trop mal. Mais, le reste... Les paroles de Sakura sont encore plus ambigües que dans le Manga lui-même: elle semble réaliser qu'il veut la tuer mais admet ses sentiments pour Sasuke (dixit kakashi) pour après hurler un "Naruto!!!" comme si elle avait peur de le perdre. Finalement, cette histoire de trio amoureux qui n'en est pas un commence à être fatigante. Autant la relation Naruto/Sasuke aura fini par évoluer (même si ça a mis le temps), autant cette pseudo histoire d'amour est insensée.

Sinon, même constat que les deux derniers épisodes: trop de Flashs-Back. Même dans le récapitulatif du début d'épisode ils ont réussi à reloger un Flash-Back vu dans l'épisode précédent (et je ne sais plus combien de fois dans la série 9_9)! Pour dire... Bref, un mois de Flash-Back ça commence à faire long. D'un autre côté, il vaut mieux ça que de retrouver trop vite des HS (quand on voit la qualité de la dernière session), c'est sûr... Mais quand même! Allez, ça ne devrait plus être trop long... Vivement un retour aux choses sérieuses! ;)

Episode vraiment ennuyeux pour moi, vraiment à l'opposé du divertissement.

Plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, comme l'a dit →GωαïL.., cette histoire de trio amoureux qui n'en est pas un devient vraiment lourde et sans intérêt, d'autant qu'elle a déjà contribué à ralentir le déroulement des choses (cfr Sakura qui va trouver Naruto pour lui dire qu'elle l'aime, blablabla).

Ensuite, un aspect qui me fatigue, mais qui est, semble-t-il l'essence du manga: le fardeau de la haine. On nous le sert à toutes les sauces dès que c'est possible. Idem pour cette amitié à sens unique de Naruto pour Sasuke.

Ces éléments sont la source des nombreux flash-back qui viennent polluer un animé de qualité moyenne en racourcissant à souhait les passages qui auraient pu être intéressant (les combats notamment).

Honnêtement, que reste-t-il si l'on retire toute la durée des fb de la durée totale de l'épisode.

Vivement la guerre!

Comment ils font trop de chichis pour l'animé...ils devraient garder tous ces flashbacks pour le combat final...

Naruto c'est le seul manga qui possède une avance considérable coté chapitre-animé et pourtant flashbacks powaaaaa !

Episode bon sans plus, tout le coté épic que Kishi Sensei veut nous faire passer en chapitre est transformé en animé endormant c'est dommage.