Aller au contenu


[Idées prétentieusement émises pour le forum]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, quelques suggestions me sont venues à l'esprit, et trouvant bien égoïste de ne pas les donner, les voici (elles ont sûrement déjà été proposées mais, ne trouvant rien en remontant dix pages dans cette section, j'ose) :

 

1. Pourquoi ne pas installer des balises spoil, elles existent dans bien des fofos (ex :

 

) et seraient plus pratiques que les surlignages ou les polices en couleurs utilisées, qu'on lit souvent sans aucun problème, et qui sont bien laides.

 

2. Pourquoi garder des sections en page d'accueil pour FMA et Psyren, mangas terminés, et ne pas en créer de nouvelles pour d'autres, traduits par la MFT, par exemple Beelzebub, qui est en train d'acquérir une belle popularité et me paraît être une priorité, ainsi que Code:Breaker ou d'autres, selon les circonstances et attentes du public.

 

 

__________________________________________________

 

Enfin, petite question d'ordre technique, chez moi la prévisualisation des messages ne marche pas, même en attendant trois plombes, une idée de l'origine du problème ?

 

 

Ayé, fini les réclamations, merci pour vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. On fonctionne comme ça depuis le début, ça marche très bien. Pas de raison pour qu'on change.

 

2. Pour le moment, c'est comme ça. Si Beelzebub grimpe encore en popularité etc, on avisera.

 


 

La prévisualisation ne marche pas, mais bon c'est pas si grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes donc contre le progrès ?

Réactionnaires ! ;D

Les balises spoils pourraient être un gros plus, elles faciliteraient la lisibilité, ce qui est une des qualités essentielles d'un forum (dans le même ordre d'idées, les signatures sont indésirables, mais là, je crois bien que je me heurterais à un mur).

Et pour la prévisualisation, c'est bien pratique pour vérifier si les liens/images/etc... passent bien, je pense surtout à tous ceux qui postent d'énormes pavés. En plus, pour se relire, c'est plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la prévisualisation, c'est bien pratique pour vérifier si les liens/images/etc... passent bien, je pense surtout à tous ceux qui postent d'énormes pavés. En plus, pour se relire, c'est plus agréable.

Si ça marche pas tu édite ton message c'est pas trop compliqué quand même...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, mais je suis partisan de la simplicité, poster du premier coup un message parfait, sans avoir besoin de le remodifier ensuite, ce serait l'idéal non ?

Mais s'il n'y a pas d'alternatives, tant pis, je m'écrase.  :'(

Quand tu prévisualise ton message est que tu le modifie ce n'est pas du premier coup... cela revient donc au même avec l'édition (enfin pour moi).

Bref je ne m'étalerais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...