Aller au contenu


Chapitre 146


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre assez marrant dans l'ensemble, même si je regrette le fait qu'on entre pas encore dans un arc sérieux comme pour le Melow Cola.

 

Autre chose : plus terrifiant que Toriko, le pet de Zonge-sama ! Niveau 80, prenez-en, de la graine ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un chapitre HS comme ça, j'ai trouvé ça fendard.  

Ca repartira directement sur un autre ingrédient la semaine prochaine, mais ce petit interlude était bienvenue. Les visages des pommes sont rigolos, pas mal d'humour dans le chapitre et on a une petite dose de mystère à la fin.

C'était frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilarant ce chapitre !!

J'adore les têtes que komatsu et toriko font quand il voit zonge arrivait ( genre "Ho non pas lui" !! )

Redoutable le pet de zonge !! Ca pourrait devenir une attaque à par entière ,non ?

En cas quand zonge passe l'ennuie trépasse, il me fait bien marrer ce mec !!

Plus sérieusement il reste une pomme level 80 qui n'appartient à personne ( enfin a qlq un mais on ne sait pas qui !! )

Un ami ou un ennemie ????

Là est la question ,car c'est ce qui donnera le fil conducteur de ce chapitre !!

Soit un entrainement pour toriko ou un beaux combat ( ou autre chose vas savoir ) !!! Vivement la suite pour le savoir......

On savait déjà que ichiryuu était le meilleur des disciple du dieux gourmet !! Mais je ne pensait pas que midora était le plus faible....

....Il n'est pas très loin non plus !!^^ ( le cancre de la classe )

Il y a autre chose qui ma surpris ,les trucks sur la tête et le cou de Tsurara mama (page 13,14 )  ressemble aux truck sur le corp de jiro et sur manson !! Peut être que elle aussi va devenir une super musclore !!! Qui sait ???

 

Vivement la trad pour plus de précision et Vivement la suite

Et vive ZONGE et toriko aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ stante

 

Pour la pomme niveau 80 qui n'appartient à personne, en fait, elle appartient à Zonge. C'est juste qu'il pète sur toutes les pommes qu'il trouve, elles montent au niveau 80, mais il ne les ramassent pas toutes.

 

Sinon, chapitre bien délirant et sympathique. Ça explose de partout, et ça déconne pas mal. J'ai bien aimé. J'ai quand même hâte que le manga reprenne vu tout ce qu'on a appris.

 

Vivement la VF de celui là quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le spoil ça avait l'air bizarre..

En lisant le chapitre, bah grosse surprise :D ! Je m'attendais pas à un chapitre aussi léger et fun.. Surtout la chute avec le pet de Zonge quoi..

Bref, une détente d'un chap, venu de nulle part c'est fortement appréciable :D On peut repartir sur du lourd maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !

Le chapitre il m'a tué(j'étais mort quand Komatsu a eu peur de la pomme), Jerry beaucoup. Sinon, bien plus qu'un chapitre rigolo, je le trouvais cool comme chapitre moi, je crois que Terry a grandi, on découvre des new persos (très beaux chara design d'ailleurs, jekeef) et on apprends que le vieux il est krékré fort (mais ça on le sait depuis longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Zonge. Le Mr Satan, ou plutôt le Baggy like du manga, en plus débile ;D

 

@Mµû :

Non, justement, je ne crois pas.

 

Tout d'abord, on a la réaction du mec du G7, hyer impressionné par la pomme trouvé. Déjà, c'est un air sérieux, bien trop loin du second degré recherché par l'auteur avec Zonge.

De plus, la scène qui suit avec Zonge aurait donc dû être logiquement être un FB, ce qui n'est pas le cas.

Et enfin,la réaction du mec du G7 après avoir vu la pomme de Zonge est elle bien en adéquation avec cet esprit 2° degré.

De plus, s'il avait eu cette réaction à la vue de la pomme de Zonge, pourquoi prendre cet air abattu, juste après avoir déclaré "lv 80" sur un ton décontracté, proche de l'absurde?

Donc je pense qu'il y a bel et bien une autre personne responsable du lv 80 de la pomme. Et c'est d'ailleurs par lui que passera selon moi l'élément perturbateur de cet arc, et l'évolution de toriko vers les niveaux 70-80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Alpha, cest exactement ce que j'ai dis mais en plus élaboré  ;D Tu explique mieux que moi, c'est clair.

 

Il n'empêche que le type du G7 soupçonne le bishokukai, ce qui n'est pas un pur hasard. Une apparition de l'association gourmet dans cet arc (qui est bien un menu)? On ne l'a pas trop vu récemment (mis a part Starjun), et ce serait un de leurs derniers coups d'éclats avant le monde gourmet (Le boss Midora veut se focaliser uniquement sur ça, puisqu'il ordonne a tout ceux pouvant pénétrer dans le monde gourmet d'y aller et aux autres de prendre des robots GT si c'est pas possible).

Quelqu'un a fait la remarque (stante) que Tsurara Mama avait les mêmes choses que Mansom et Jiroh sur le visage et le cou. J'espére qu'on en apprendra plus sur cette technologie gourmet qui semble augmenter/stabiliser la force de son propriétaire. Au moins, on sait que cette chef-là ne sera pas sans défense si jamais les Nitros essayent de la kidnapper (elle fait partie des 50 plus grands chefs, donc une cible potentielle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre humoristique bien sympa avec en plus le retour de Terry et de Zonge mais vivement qu'on revienne aux choses sérieuses avec un nouvel arc.

C'est bien Zonge qui fait les deux niveau 80 et personne d'autre. Cela semble évident puisque dans la dernière case du chapitre, il y a la conclusion de la journée et donc pas de nouvel arrivant capable de faire un niveau 80. Et en plus il y a un message de la Shueisha parlant du nouvel ingrédient que va rechercher Toriko. Je pense juste qu'Apalon ne pense pas lui-même à sa propre théorie sur une manière bizarre de faire peur à la pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à la MFT pour la VF ^^.

 

Chapitre qui sert à rien mais qu'est-ce qu'il est bon, vraiment poilant xD.

 

Les pommes surprises fallait les inventer, l'idée est original, mettre des visages aux pommes pour mesurer le degré de surprise... j'en peux plus  :D.

 

Zonge, le maitre de la connerie pure.

 

L'hypothèse d'une autre personne atteignant le niv. 80 n'est pas si bête. D'ailleurs, avec la fin du chapitre, on remarque que Zonge n'était qu'à sa première pomme. À vérifier avec les prochains chapitres.

 

Au final un chapitre fendard à souhait, un petit brin d'air frais (faut bien avec cette canicule ^^) avant un nouvel arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre. Décalé et vraiment marrant.

 

Avec la découverte de nouveau personnage, et un Terry qui prends vraiment de l'envergure.

 

Maintenant moi aussi je pense que c'est quelqu'un d'autre qui en a fait une pomme de niveau 80, mais reste a savoir qui????

 

Pour se qui est de Zonge, c'est vraiment le boulet du manga mais il mets une bonne humeur et a chaque fois qu'il passe a la fin je rigole.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonge fait bien le 80 énorme

 

la peur n'est pas que sur la force !

 

Clairement cette arc est je pense déja fini, c'était juste un chapitre de fun, on va partir sur un vrai ingrédient la

 

Ca a permit surtout a l'auteur de mettre une évaluation des forces actuels

 

Les forts + 90, Toriko 50, Terry 40

 

Ca permet de savoir ou on se positionne, a mon avis c'était fait que pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce qui me turlupine c'est que Toriko éclate sa pomme en l'impressionant donc peut être qu'il est déjà au delà du niveau 50 mais que la pomme a arrêté de compter lorsqu'elle s'est pris un 17 poing-pillon des familles.

En tout cas j'adore le fait que l'élément comique soit amené en grande partie par ce blaireau de Zonge qui bon gré mal gré fait son petit bout de chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, on a la réaction du mec du G7, hyer impressionné par la pomme trouvé. Déjà, c'est un air sérieux, bien trop loin du second degré recherché par l'auteur avec Zonge.

De plus, la scène qui suit avec Zonge aurait donc dû être logiquement être un FB, ce qui n'est pas le cas.

Et enfin,la réaction du mec du G7 après avoir vu la pomme de Zonge est elle bien en adéquation avec cet esprit 2° degré.

De plus, s'il avait eu cette réaction à la vue de la pomme de Zonge, pourquoi prendre cet air abattu, juste après avoir déclaré "lv 80" sur un ton décontracté, proche de l'absurde?

Donc je pense qu'il y a bel et bien une autre personne responsable du lv 80 de la pomme. Et c'est d'ailleurs par lui que passera selon moi l'élément perturbateur de cet arc, et l'évolution de toriko vers les niveaux 70-80.

 

Ouais, en fait, Le type du G7 dit qu'un Bishokukai est passé par là, a fait flippé la Pomme Surprise jusqu'au niveau 80. Après, il trouve Zonge, qui fait un niveau 80.

 

Donc, il oublie le premier niveau 80 et constate le deuxième par Zonge.

Je pensais que c'était Zonge qui avait pété de partout, en fait non. Je pense que si l'auteur a introduit ça dans son chapitre, c'est pour nous dire plus tard qui a fait le premier niveau 80. (Un Bishokukai ?)

 

Bref, on devrait avoir la réponse dans un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de combler mon retard en me tapant les 3 derniers chapitres, l'essentiel étant dit, je vais donner un bref avis sur le dernier chapitre paru.

Très très bon pour ma part même si l'évènement n'offre aucunes informations complémentaire sur Accacia et son périple.

Bref entre l'arrivée du Maître du goût Apalon, et Zonge l'imbécile de service, c'est juste tordant.

 

L'intimidation, mot d'ordre de ce chapitre. Se pourrait-il que le niveau d'intimidation avec les pommes puisse en parallèle donner lieu au même résultat sur les animaux du monde gourmet/humain?

On peut à peu près voir se que vaut chacuns dans ce domaine, donc Toriko serait à mi-parcours. Y'a du travaille.

Par contre pour Komatsu, j'en ai presque pleurer ( de rire ) pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...