Aller au contenu


Les power-up ?


Messages recommandés

Lisanna la plus jeune de la fratrie qui je crois n'a pas de Take Over complet donc je la vois bien pouvoir se transformer en phénix et avoir les pouvoirs de Marco ( dans one piece ) elle se régénérait , aurait des flammes surpuissantes  j'espère supérieur à des flammes normales ( Roméo), elle pourrait donner ses flammes à Natsu pour le booster et surtout ça lui offrirait une marge de progression énorme.

 

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v07/c055.5/9.html

Elfman: "Lisanna et Mirajane peuvent toutes les deux utiliser le Take Over sur tout leur corps".

Lisanna peut donc utiliser le Take Over complet depuis son plus jeune âge. Cependant, elle ne doit pas se transformer en un animal vraiment coriace. Après ton idée du phœnix est intéressante, c'est un animal légendaire et offre plusieurs possibilités pour un combat, en soutien et même en guérison. j'ajouterai aussi des animaux comme un T-rex (godzilla?), Kraken (One piece m'inspire aussi ;)), Cerbère, l'Hydre de Lerne, Pégase et peut-être même en Dragon (le kiff total pour une futur union avec Natsu 8)). Ce sont des monstres légendaires pour la plupart mais bon FT c'est aussi une touche de fantaisy ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe, pour pouvoir utiliser le take-over, il faut déjà rencontrer la créature dont on veut la forme, et réussir au moins à la maitriser un peu, comme Elfman contre Rustyrose. Donc d'ici à ce que Lisanna trouve ces monstres légendaires et les maîtrise, on peux attendre trèèèèèèèèèèès longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci je comprends mieux pour le Take-over mais étant donné la faiblesse du sien je pense que pour le tournoi elle aura changé. J'avais pris le phénix car elle se transformait en oiseau donc dans ce changement je voyais une évolution.

 

@ Meles meles

 

Si je comprends bien Mira aurait rencontrer le démon en question et l'aurait maitrisé sans sa magie ! Si c'est le cas et ben chapeau sinon pour progresser encore plus , peut-elle par exemple se retrouver face à une bête mythique et en utilisant les pouvoirs du démon apprivoiser la bête pour en prendre ses pouvoirs ( elle perdrait ses pouvoirs de démon ?? )

Si ce que tu dis s'avère exacte c'est pratiquement dead pour Lisanna et le Phénix mais bon je garde espoir.

 

Je pense qu'elle aura à un moment donné un Take-over avec une bête mythique en particulier phénix et dragon :

- Bête qui vole donc évolution par apport à son oiseau

- Lien avec Natsu , le feu pour le phénix et le dragon pour le dragon slayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Natsu : Puissance accrue ça c'est normal, la possibilité de voler ça peut être pas mal mais si il venait un jour à obtenir ce pouvoir ce serait pas maintenant je pense ça ferait de lui un perso encore plus imbattable qu'il ne l'est maintenant aussi puissant que pourrait être son adversaire si il n'a pas la possibilité d'aller en hauteur lui aussi il est foutu, et du coup Natsu pourrait même se faire Makarof au moins à l'usure vu que ce dernier n'aura pas la possibilité de l'atteindre (enfin avec les pouvoirs qu'on a vu jusqu'à maintenant même si il ne fait nul doute qu'il en a de nombreux autres). Je pencherais plutôt sur la possibilité de modeler ses flammes comme ça avait déjà été évoqué dans l'arc d'Eisenwald contre Shinigami à la Manière de Roméo ou de Macao (qui d'ailleurs malgré un pouvoir prometteur semble être totalement incapable -__-)

 

Juvia : J'ai du mal à imaginer un power up sachant qu'elle semble déjà maîtriser parfaitement son élément, je dirais plus de techniques, plus de puissance, de précision à la limite pouvoir contrôler de l'eau à distance, se servir de l'eau d'un lac à proximité sans pour autant avoir besoin de fusionner avec celui-ci, contrôler la pluie, pouvoir la modeler, puis bon, Juvia est techniquement intuable hormis Meldy personne n'a été capable (jusqu'à présent) de lui infliger la moindre blessure physique. (Bon Grey la congelé mais c'est tout)

 

Grey : Glace plus solide, plus longue porté pour son geyser, plus de création, son nouveau marteau a l'air pas mal je suis curieux de voir comment il rend en anime. Que dire.. Hormis un modelage plus rapide, plus résistant je vois pas trop ce qui pourrait être son power up.

 

Erza : Elle n'est pas loin de son maximum je pense et sa puissance étant donné qu'elle la tire de ses équipements, baaah plus d'armements.. Pour ce qui est de la défense je vois mal faire mieux que son armure d'adamentium par contre son armure du purgatoire qui est censé être sa plus puissante ne m'a pas bluffé plus que ça.

 

Lucy : C'est le personnage je pense pour qui il est le plus facile de deviner le power up, elle va pouvoir invoquer deux clefs d'un coup au moins ça ça ne fait aucun doute, après j'ai lu que quelqu'un a dit qu'elle pourrait équiper ses signes, et j'avoue que l'idée de voir une épée aux mains de Léon une arbalète à Aries, une casserole magique ou autres avec quelques protections ça me tente bien. Puis faut pas oublier le passage des Oracions Seis Hibiki lui a permis d'utiliser un pouvoir énorme quand même, celui du météor (je ne me souviens absolument plus du nom) qu'elle a utilisé en dernier recours contre Angel du coup ça laisse penser que les constellationniste ont des pouvoirs propre et qu'ils sont capable de se battre sans utiliser de clef (enfin uniquement les constellationnistes de haut niveau) ce serait génial si elle pouvait apprendre à s'en servir puis pour le fun, on peut imaginer que pour des big boss ennemis elle fasse appel au roi des esprit le grand moustachu.  :P Ah et aussi la puissance des clefs dépend de la puissance du propriétaire donc si Lucy évolue le pouvoir des Zodiacs aussi, et j'imagine bien une attaque de Scorpio pleine puissance ou encore Aquarius qui a déjà une force de malade pour le moment aux pouvoirs accrues^^'.

 

Wendy : Plus de magie de support, augmentation de ces mêmes magies du coup au lieu d'être allégé et d'aller deux fois plus vite on peut imaginer que limite ils vont se déplacer en un éclair, elle sera capable de soigner des blessures plus sérieuses, consommera moins de magie, sort d'invulnérabilité, elle pourra temporairement être insensible au feu, la glace, aux poisons etc..

 

Mirajane : Tout comme Elfman et Lisanna leurs pouvoirs dépendent des monstres qu'ils ont vaincus donc le seul moyen pour eux d'avoir un up c'est d'aller casser du monstre tous plus fort les uns que les autres, même si je doute qu'ils parviennent à casser du dragon ^^' donc pas de Take Over "la renaissance du dragon" ou quoi que ce soit dans le genre pour eux. D'ailleurs Lisanna actuellement semble assez faiblarde, et le Take Over d'Elfman pareil il m'impressionne pas tant que ça, vivement qu'il se trouve une bêbête plus puissante.

 

Gajil : Hum.. A la manière de Kimimaro dans Naruto je le vois bien apprendre une technique qui ferait jaillir des piques d'acier sur le terrain et pouvoir fusionner avec le métal ça peut être chouette aussi, sinon baaaah c'est une brute faite pour le corps à corps donc à part donner des formes encore plus "bourrine" à son corps même si je vois pas comment je ne m'imagine pas grand chose à son sujet, je le vois juste plus fort physiquement, plus résistant, plus réactif mais rien de bien notable niveau technique, un peu comme Rock Lee, ses techniques restent globalement les mêmes sauf que les dégâts eux sont intensifiés.

 

Levi : C'est chaud quand même d'imaginer une évolution à son type de magie.. =/ écriture plus rapide ? ^^' plus besoin d'écrire rien que prononcer le mot le fait apparaître ? Plus de réactivité, plus de confiance en elle ? Parce que sa magie a vraiment pas mal de potentiel si elle savait comment s'y prendre elle pourrait avoir l'avantage sur pas mal de monde dans le manga, d'ailleurs elle avait les armes nécessaires pour vaincre les deux supos de Grimoire Hearts sauf qu'elle n'a pas fait grand chose..  :-\

 

Laxus : C'est un mini-Makarof donc pourquoi pas lui donner des pouvoirs de protection, le gigantisme j'y crois pas, après c'est pas un vrai DS mais il pourrait contrôler la foudre sinon je ne vois pas grand chose pour lui.

 

Et enfin..

 

Kana : Son pouvoir est intéressant mais son personnage est trop peu exploité, elle n'a jamais eue de vrai combat, lors de la bataille de Fairy Tail Juvia s'est sacrifiée, contre Fried elle était loin en dessous puis bon le combat était surtout fait pour redonner confiance à Mirajane et la faire sortir de sa "retraite" ensuite contre Fried et Bixlow  le combat était truqué et enfin contre Blue Note la différence de niveau était aussi grande qu'entre Roméo petit et Makarof. Bref sa magie lui donne je trouve un côté très stratégique à la manière d'un Shikamaru, leurs attaques sont pas très puissantes mais quand elles font mouche c'est Game Over enfin après faut voir aussi les cartes qu'elle a et la puissance qu'elles ont et si c'est comme Lucy, si les dégâts sont proportionnels à la puissance du lanceur ça peut faire mal.

 

 

 

@Kevix

 

 

Si je comprends bien Mira aurait rencontrer le démon en question et l'aurait maitrisé sans sa magie ! Si c'est le cas et ben chapeau sinon pour progresser encore plus , peut-elle par exemple se retrouver face à une bête mythique et en utilisant les pouvoirs du démon apprivoiser la bête pour en prendre ses pouvoirs ( elle perdrait ses pouvoirs de démon ?? )

Si ce que tu dis s'avère exacte c'est pratiquement dead pour Lisanna et le Phénix mais bon je garde espoir.

 

 

Mira, comme Elfman et Lisanna ont forcément dû commencer par vaincre un monstre de niveau moindre pour pouvoir s'approprier son pouvoir et sont ensuite partie à la recherche de monstre de plus en plus fort, pas tout seul évidemment ce qui fait que malgré que leurs Take Over étaient moins puissant comme ils partaient toujours à trois, baah c'était plus facile pour maîtriser la bête, il devait probablement passer chacun leur tour genre "La prochaine mission sera pour toi Elfman et après ce sera pour Mira" Lisanna ne semble pas être dans une course à la puissance, donc les monstres devaient essentiellement être pour Mira et Elfman et vu la terreur qu'était Mira plus jeune ça devait surtout être pour elle les missions à toujours vouloir être plus forte ^^. Après pour ce qui est de la perte des pouvoirs des démons, si tu relis le passage ou reregarde l'anime au moment où Fairy Tail attaquent les Phantoms Lord ou encore quand Elfman se bat contre M. Sol tu vois que son bras est constitué d'écaille du coup ça ne correspond pas avec son Take Over "Best Soul" ça veut dire qu'il garde en mémoire les pouvoirs des monstres qu'il a vaincu et pas seulement le dernier ou le plus fort, même si c'est logique il va privilégier le plus fort (surtout que plus on avance dans le manga plus les ennemis seront puissant ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop d'où vous déduisez que La famille de Mira doit rencontrer un monstre pour s'approprier ses pouvoirs?

Est ce que Mira a rencontré voire vaincu Satan pour sa forme "Satan Soul"? Maintenant que Lisanna a rencontré/affronté Acknologia, va-t-elle pouvoir se transformer en ce dragon invincible...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lala K.Lisanna

 

"Satan" ce n'est qu'un surnom donné au monstre, comme pour le Take Over d'Elfman "Best Soul" "Le Roi des bêtes" je doute que son gorille géant ai vraiment été roi ^^' c'est juste pour donner une image de la puissance des monstres. Après mois je pars du principe qu'il faut vaincre le monstre pour pouvoir s'approprier son pouvoir ou au moins avoir le dessus sur celui-ci ce qui expliquerait comment Elfman a pu se servir des griffes du mec de Grimoire hearts qui utilise la magie de l'imagination, à ce moment là il le dominait donc il a pu se l'approprier ce qui n'était pas le cas pour Aknowlogia jamais ils n'ont eu le dessus puis après il se peut que ce soit tout simplement impossible de s'approprier les pouvoirs d'un dragon hormis en étant un Dragon Slayer. Puis si je me rappel bien, le Take Over Best Soul d'Elfman c'est le monstre de la mission qui a "tué" Lisanna enfin c'est durant cette mission qu'elle est partie pour Edoras. Donc oui son Take Over il l'a eu en terrassant le monstre car pensant que le monstre avait tué leur soeur Mira et Elfman ont sûrement voulu la venger et pour ça l'ont vaincu et de là il a pris possession de son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lala K.Lisanna

Puis si je me rappel bien, le Take Over Best Soul d'Elfman c'est le monstre de la mission qui a "tué" Lisanna enfin c'est durant cette mission qu'elle est partie pour Edoras. Donc oui son Take Over il l'a eu en terrassant le monstre car pensant que le monstre avait tué leur soeur Mira et Elfman ont sûrement voulu la venger et pour ça l'ont vaincu et de là il a pris possession de son pouvoir.

 

En fait, c'est Elfman qui a tué sa soeur car il n'arrivait pas à maîtriser son Beast Mode... C'est pourquoi il s'en voulait et qu'il ne voulait pas l'utiliser contre M.Sol (Phantom Lord). D'ailleurs il n'arrive à contrôler ce mode qu'au dernier moment quand il sauve Mirajane. ;D

 

Dans un chapitre spécial, Natsu et Lucy essaye d'apprendre la magie de la transformation. On apprend qu'il faut imaginer la forme que l'on veut prendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lucy maintenant on sait. Elle peut appeler 2 clés en même temps et très facilement et en plus faire des combot et apeller d'autre esprit  une vitesse phénoménale.

Pour Grey on a eu un apperçu, une exécution de sa magie contructive ncore plus rapide et des objet vraiment enorme (le marteau enorme)

Pour Erza je pense qu'il n'y aura pas un gros power up car elle n'a pas soufert avec la technique de Ultear car elle avait deja c'est 2 contenaire de magie.

En revanche j'attends avec impatience Natsu, lui il peut tout explosé !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

natsu: peu etre reflechir un peu plus avant de foncer dans le tas ;D parce que souvent c lui qui fout la merde dans le groupe meme si apres il arrive a sauver tout le monde ......

 

grey et erza: je pense que erza ne peu plus progresser mais grey pourrai apprendre des nouvelles techniques pour crer des nouvelle formes avc sa glace ....

 

juvia: il faudrait qu'elle s'enerve un peu plus souvent parce que comme on la vu dans le combat contre meldy quand elle s'enerve elle devient hyper puissante et si on touche a grey mais alors tu est mort en deux secondes ^^ mais il faudrait qu'elle augmente son systeme de defense parce que elle compte seulement sur son corps fait d'eau ...... mais vu que ses ennemis sont très puissants ils ont tous des armes ou techniques qui la touchent a cause d'un effet particulier (meldy: epées sensorielles) peu etre qu'elle est un mur d'eau ou des techniques comme sa ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour Lucy, ça serait bien qu'elle puisse invoquer les esprits sans forcement avoir la clé dans la main,

par exple, la clé tombe à 2 mètres de la où se trouve Lucy, ben pouf elle pourrait quand même l'invoquer (bien sûr il faut le contrat)

 

Un peu comme du forcing de porte mais d'une autre manière ;p

 

Natsu, ben il est déjà pas mal power up mais pourquoi pas un autre pouvoir du dragon, comme une espèce d'armure ou quelque chose qui le protège mais crée à partir de ces flammes *-*

 

Grey, d'accord que pour lui, il peut créer pas mal d'objet, mais ça serait bien qu'il en fasse plus que ce que l'on voit actuellement.  Si il bat le mec de ST, le gars qui a la magie de création Rufus c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...