Aller au contenu

Les power-up ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous.

 

Avant toute chose je tiens a remercier Jon Snow qui m'a donné la possibilité d'ouvrir ce topic.

 

Le but est simple, j'aimerais ici débattre des différents power-up des personnages du quatuor, mais aussi des membres importants tels que :

 

-Gajiil

-Wendy

-Juvia

-Kana

-Levy

-Luxus

 

Et autres.

 

Tout d'abord il faudrait partir sur une analyse des power-up des personnage déja existants :

 

-Natsu : On constate que Natsu a gagné pas mal de rangs, mais également en puissance brute au vu de ses adversaire éliminés. Il a aussi "gagné" plusieurs modes : Ecailles/Dragon Force.

 

Power-up envisagés : Maitrise de la Dragon Force/Ecailles, Possibilité de Voler ?

 

Lucy : Plus de clés en Or, mais aussi la possibilité d'aller dans de multiples missions qui l'ont rendue plutot forte.

 

Power-up possibles : Clés plus puissante, possibilité d'appeller deux clé, les combiner ?

 

Erza/Gray (Je les mets dans le même sac car pour moi...) : Ils ont eu très peu de power-up a mon sens.

 

Envisagés : ???

 

Voila, le "décor" est planté. Ce n'est pas un pavé césar, mais les bases sont la.

 

Venez parler de vos power-up souhaité, dire ce qui vous pense pour/contre.

 

Merci bien, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, chevalier du zodiaque quoi...

 

Pegasus Fantasu....

 

Remarque ce serait beau une Lucy-Aiola... ;D

 

Pour Natsu je vois bien un Dragon force parfait, fin transformation dragon quoi.

 

Si on se tient aux mots de Bluenote, on sait que Natsu pourra "voler" plus tard.

 

Donc pour moi la transformation en dragon est plus que probable. Mais interviendra tout a la fin du manga pour moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une glace plus froide pour Gray (sans mettre sa vie en danger, bien sûr), ou une technique a la maniére d'Akira de Samurai Deeper Kyo: une glace tellement froide quelle peut geler les atomes  :o Ou alors Natsu pourrait arriver a utiliser des flammes noires comme Zancrow (même si j'imagine que si on utilise trop cette magie perdue on pourrait finir par être consumé de l'intérieur!).

Aprés, il y a très peu de power-ups imaginables, ton sujet est un peu vague, parce que les possibilités sont peu nombreuses et seront toutes vite dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu: Il n'a eu que des PU temporaire jusqu'à présent (flamme d'Etherion, flamme dorée...). Donc comme vrai Power-Up, je le vois bien être capable à des transformations partielles en dragon, genre que les bras ou les ailes mais pas une transformation complète en dragon (subjectif: je trouve ça plus stylé). Ainsi que des flammes plus puissantes (jusqu'à atteindre la chaleur du soleil?) car celles de Zancrow était supérieur.

 

Lucy: En plus des clé du Zodiaque qu'ils lui manquent, pourquoi pas des clé du zodiaques chinois (rat, bœuf, tigre, lapin, dragon, serpent, cheval, chèvre, singe, coq, chien et cochon) et après la possession des toutes ces clé, elle devient la propriétaire du roi des esprits stellaire (http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v09/c074/10.html).

 

Gray: Je le vois progressé dans sa maîtrise des glaces ---> capacité à animer ces modélisations (comme Léon), atteindre le fameux Zéro absolue (comme Hyuga dans les Chevaliers du zodiaque)

 

Erza: Bah... De nouvelles armures ;D et des armes avec de plus longues portées qu'une épée ou une lance (ex: arme à feu ---> pistolet, sniper ou bazooka...)

 

Mirajane: Après le Satan soul, j'attends de voir de nouvelles transformations (ex: Demon soul, Hadès soul, Hell soul, ou un revirement à 180° Angel soul, God soul, Paradise soul...)

 

Wendy: Une meilleure maîtrise de son élément et qu'elle sache se battre sera le plus gros PU de sa part étant donné qu'elle ne devrait jamais ce fatiguer (l'air est son alimentation donc elle est quasiment invincible et inépuisable).

 

Jubia: Devenir son élément et ainsi devenir invulnérable au attaques physiques (comme les Logia dans One Piece) et ainsi qu'avoir des techniques plus dévastatrices (Raz de marée, Typhon...). De plus, elle devrait maîtriser son mode Berserk (cf: combat contre Melody)

 

Gajil: Niveau offensive, il est excellent mais niveau défensive, pour de l'acier, c'est pas fameux. Je pense qu'il devrait "endurcir" encore plus son acier et avoir une sorte de "défense absolue" (sous forme d'armure?).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu: Il n'a eu que des PU temporaire jusqu'à présent (flamme d'Etherion, flamme dorée...). Donc comme vrai Power-Up, je le vois bien être capable à des transformations partielles en dragon, genre que les bras ou les ailes mais pas une transformation complète en dragon (subjectif: je trouve ça plus stylé). Ainsi que des flammes plus puissantes (jusqu'à atteindre la chaleur du soleil?) car celles de Zancrow était supérieur.

 

Quitte à rêver autant demander des flammes bleus je trouve  :D

Là ça aurait de la gueule je trouve. L'ennemi il se ferait carboniser comme jamais  :P

Pendant ce temps les flammes de Natsu ont l'air d'être du 30°C tellement les ennemis ont l'air de s'en ficher des coups qu'il donne. Normalement ils devraient être brûlés mais à la place ils ont juste un peu noirci. Avec des flammes bleus, les ennemis se prendraient un coup et se serait fini.

 

Je vois l'inverse pour Gray. Arriver au Zéro absolu ça ça aurait de la gueule quand même. Peut-être une brève apparition face à Ultear histoire de figer tellement les choses que même le temps ne pourra avoir d'effet dessus.

 

Lucy ça parraît logique. Apprendre à se servir des clés. Parce que pendant ce temps elle y va au petit bonheur la chance.

 

-Scorpio, go !

*coup de l'ennemi contre Scorpio*

-Mince il était pas assez fort. Bon. Taurus, à l'attaque !

*coup de l'ennemi contre Taurus*

-Mine il était pas assez fort, je vais donc utiliser mon esprit le plus puissant, ce que j'aurais pu faire depuis le début au lieu d'enchaîner inutilement des esprit. Vas-y Aquarius ! Oh non, je n'ai plus de magie...

 

Erza, ses power-up devraient être dans la continuité. Elle était en armure, ce n'était pas assez puissant. Elle est passé en pantalon. La dernière étape c'est d'être à poil  ;D

 

Mirajane se battra sûrement pas souvent donc elle garde son Satan Soul et c'est bon.

 

Wendy ne sert qu'à soigner les jambes foulés donc on la laisse à sa place. Mashima a déjà introduit un perso femme qui sert alors faut pas trop en demander.

 

Jubia pourra développer un panel d'attaque autour des câlins.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aqua-Calin ? X)

 

Une idée de Jubia Logia, donnée par Jiiku sora, est très bonne pour un power-up, mais j'ai déja l'impression que Jubia est la pluie, donc a déja son apparence Logia.

 

La voir maitriser son mode Bersek ouais. :3

 

Juvia peut devenir de l'eau mais reste vulnérable aux attaques physiques, c'est le problème (cf: Combat contre Erza pour l'examen S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, elle se fait transpercer par des lances, par tout et n'importe quoi et peut devenir de l'eau  ;D

C'est juste que Erza utilisait sa trop D4RK épée du torrent et Meldy ses trop D4RK épées trop louches  ;D

Donc bon, avec des armes normales, on peut pas les toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jubia pourra développer un panel d'attaque autour des câlins.

 

Gros +1.

 

En plus ça fonctionne avec Meldy, reste à voir si avec un autre ennemi ça marche. J'imagine la scène...

 

"Tiens, voici mon ultime sort ! Hyaaaaah "

"Et bah non. Aqua câlin. J'ai gagné."

 

Quitte à rêver autant demander des flammes bleus je trouve  :D

 

Les flammes d'orées étaient plus classe. Dommage qu'il ne les a pas tout le temps. Puis des flammes bleues c'est... Moche TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu : Comme dit précédemment, Natsu a des power-up qui ne dure que le temps du combat. Pour moi, son prochain gros power-up sera de pouvoir les maîtriser à n'importe quelle combat. Après, je le vois bien partir retrouver Igneel et s'entraîner avec lui.

 

Lucy : Le power up de Lucy serait de maîtriser toutes les clefs d'or et peut être se rapprocher du roi des Esprits.

 

Grey : Alors pour Grey, se seait d'arriver au niveau d'Ul.

 

Makarov : Il vaudrait mieux pour lui que son prochain power-up lui permette de pouvoir gérer ses mômes de Fairy Tail incontrôlables xD

 

Happy : Il aura des ailes plus grandes, pourra voler plus longtemps, supportera plus de poids et peut être naviguer entre Edoras et Magniola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

-Natsu : il va avoir besoin de puissance magique brute, comme Blue Note ou Gildartz l'ont montré. Une transformation en dragon (j'ai toujours un gros doute sur la nature humaine de Natsu et des autres, je le soupçonne d'être une projection ou un fragment de l'âme des dragons...) pourrait le faire aussi.

 

 

-Lucy : elle est devenue experte en unisson raid, je ne serai pas surpris qu'elle finisse par maitriser des sorts "stellaires" genre uranometria en moins costaud.

 

 

-Grey : animation de la glace, puissance magique brute et, heu...pourquoi pas la possibilité de faire des clones de glace, ou des illusions basées sur des miroirs de glace ? Mais pas le coup du zéro absolu, ce serait un peu naze : sa magie, c'est la glace, pas le froid. Au zéro absolu, il n'y a plus de glace (mais de toute manière, ça n'existe pas alors....).

 

 

-Erza : elle est déjà à fond. Nouvelles armes, nouvelles armures, mais j'aimerai bien savoir comment elle se les procure/enchante.

 

-Gajiil : sans doute de la puissance magique brute, cf Natsu pour le reste.

 

-Wendy : même chose que les deux autres DS, avec peut-être un truc en plus lié à son "élément". Sa "maman" était capable de se projeter à distance ou de se rendre invisible (c'est pas très clair...), on peut imaginer n'importe quoi.

 

-Juvia : un esprit plus combatif. Elle est déjà bourrine à la base (invulnérable à la plupart des attaques, et capable de se protéger des autres avec de l'eau qu'elle crée...), c'est juste qu'elle passe plus de temps à baver sur Grey ou à pleurer qu'à être vraiment motivée pour la baston.

 

-Kana : euh... Fairy Glitter ? Naaaaaan

 

-Levy : même problème que Juvia, en pire. Ce n'est pas une combattante de toute manière, elle est là pour résoudre les problèmes qui demandent d'avoir une cervelle en état de marche et des compétence en magie, choses qui manquent à plusieurs membres de la guilde...

 

-Luxus : on va très vite le savoir. Logiquement, il a du bosser comme un dingue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je pense que Up ce topic n'est pas trop demandé, étant donné ce qu'il se passe en ce moment ;D

 

Je maintien ce que j'ai dit:

 

Natsu: Il n'a eu que des PU temporaire jusqu'à présent (flamme d'Etherion, flamme dorée...). Donc comme vrai Power-Up, je le vois bien être capable à des transformations partielles en dragon, genre que les bras ou les ailes mais pas une transformation complète en dragon (subjectif: je trouve ça plus stylé). Ainsi que des flammes plus puissantes (jusqu'à atteindre la chaleur du soleil?) car celles de Zancrow était supérieur.

 

Lucy: En plus des clé du Zodiaque qu'ils lui manquent, pourquoi pas des clé du zodiaques chinois (rat, bœuf, tigre, lapin, dragon, serpent, cheval, chèvre, singe, coq, chien et cochon) et après la possession des toutes ces clé, elle devient la propriétaire du roi des esprits stellaire (http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v09/c074/10.html).

 

Gray: Je le vois progressé dans sa maîtrise des glaces ---> capacité à animer ces modélisations (comme Léon), atteindre le fameux Zéro absolue (comme Hyuga dans les Chevaliers du zodiaque)

 

Erza: Bah... De nouvelles armures ;D et des armes avec de plus longues portées qu'une épée ou une lance (ex: arme à feu ---> pistolet, sniper ou bazooka...)

 

Mirajane: Après le Satan soul, j'attends de voir de nouvelles transformations (ex: Demon soul, Hadès soul, Hell soul, ou un revirement à 180° Angel soul, God soul, Paradise soul...)

 

Wendy: Une meilleure maîtrise de son élément et qu'elle sache se battre sera le plus gros PU de sa part étant donné qu'elle ne devrait jamais ce fatiguer (l'air est son alimentation donc elle est quasiment invincible et inépuisable).

 

Jubia: Devenir son élément et ainsi devenir invulnérable au attaques physiques (comme les Logia dans One Piece) et ainsi qu'avoir des techniques plus dévastatrices (Raz de marée, Typhon...). De plus, elle devrait maîtriser son mode Berserk (cf: combat contre Melody)

 

Gajil: Niveau offensive, il est excellent mais niveau défensive, pour de l'acier, c'est pas fameux. Je pense qu'il devrait "endurcir" encore plus son acier et avoir une sorte de "défense absolue" (sous forme d'armure?).

 

Voir une Lisanna plus importante ne serait pas de refus non plus, on sait qu'elle maîtrise le TAke over sur tout son corps depuis son plus jeune âge alors j'espère qu'elle deviendra aussi fort voire plus que Mirajane.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le fan de Lisanna ;) moi perso c'est un des persos dont je me fou le plus...

 

Lucy par contre posséde déjà 3/4 des clés c'est pas  normal qu'elle tombe comme par hasard dessus...

A la fin elle va toutes les avoir :/  Pour les chinois sa parait improbable... Mais en voyant le dernier chapitre de HxH sa pourrai lui donner des idées^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le fan de Lisanna ;) moi perso c'est un des persos dont je me fou le plus...

Moi aussi c'est un perso que j'adore, mais j'avoue qu'avec le rôle du perso pour l'instant, je ne peux qu'à attendre qu'elle soit plus développée pour la classer dans mon top de persos.

Mais bon, il n'a pas tort. Vu la relation qu'elle a avec Natsu, et la magie de Take Over qu'elle a, elle est toute indiquée pour devenir importante et, à terme, meilleure que Mirajane.

 

Lucy par contre posséde déjà 3/4 des clés c'est pas  normal qu'elle tombe comme par hasard dessus...

A la fin elle va toutes les avoir :/  Pour les chinois sa parait improbable... Mais en voyant le dernier chapitre de HxH sa pourrai lui donner des idées^^

C'est logique en même temps, bien sûr qu'elle aura toutes les clés^^

Et puis, il ne faut pas sous-estimer Oracion Seis et Grimoire Heart, desquels elle a obtenu ses 4 dernières clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est un perso que j'adore, mais j'avoue qu'avec le rôle du perso pour l'instant, je ne peux qu'à attendre qu'elle soit plus développée pour la classer dans mon top de persos.

Mais bon, il n'a pas tort. Vu la relation qu'elle a avec Natsu, et la magie de Take Over qu'elle a, elle est toute indiquée pour devenir importante et, à terme, meilleure que Mirajane.

Peut etre pas quand même. Mirajane c'est l'embleme de Fairy Tail faut pas l'oublier.

 

C'est logique en même temps, bien sûr qu'elle aura toutes les clés^^

Et puis, il ne faut pas sous-estimer Oracion Seis et Grimoire Heart, desquels elle a obtenu ses 4 dernières clés.

C'est logique mais c'est malheureux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permets au vu de ce chapitre de relancer le débat

 

Est ce que au vu du chapitre, on peut croire encore a des power up ?

 

Personnellement il faut que Mashima établisse bien les limite du monde noir pendant ces 7ans, comment les guilde se sont renforcées, et si les guildes a la limite de la légalité seront puissantes.

 

Il y a encore Raven Tail et Tartaros, surement d'autres mages noirs et donc guildes mais aussi des DS a découvrir

 

J'espère en tout cas y voir des power-ups.

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je reviens sur ce topic étant donné que l'on a une éllipse de 3 mois d'entrainements intensif et je voudrais parler des powers-up de Luxus , Mira , Gajil et Lisanna :

 

Luxus : J'espère qu'il a pris des pouvoirs de son grand père qui maitrise plusieurs type sorts le feu , la lumière le gigantisme... sans oublier les sceaux et la magie qu'utilise Erza pour changer d'armures il l'a maitrise en moins poussée ( cf combat contre zeref quand il change de tenue instantanément ).

Oui c'est une magie car si tous le monde en était capable je pense que Lucy ne finirait pas presque à poil à la fin de chaque combat.  ;)

 

On sait qu'il maitrise d'autres magie très puissantes ( cf carte de présentation ) reste à savoir lesquelles.

 

Même si son Grand-père n'est pas venu s'entrainer avec lui je le crois capable d'apprendre de ses techniques en autodidacte ( un peu comme le fairy law qui était un sort beaucoup plus complexe ).

 

 

Gajil il aura un puissant power-up permanent qui compensera son retard avec Natsu ( grâce à Luxus ), et avec son entrainement régulier j'espère qu'il aura des techniques spécifiques au DS du genre écailles au voler...

 

Mira J'ai vraiment hâte de voir son power-up déjà que pour moi elle était au moins du niveau de Erza ( alors que depuis la soit disant mort de Lisanna elle ne pratiquait plus sa magie ) alors maintenant ce sera un monstre malgré tout je vois sa marge de progression moins importante que sa soeur.

 

Lisanna la plus jeune de la fratrie qui je crois n'a pas de Take Over complet donc je la vois bien pouvoir se transformer en phénix et avoir les pouvoirs de Marco ( dans one piece ) elle se régénérait , aurait des flammes surpuissantes  j'espère supérieur à des flammes normales ( Roméo), elle pourrait donner ses flammes à Natsu pour le booster et surtout ça lui offrirait une marge de progression énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...