Aller au contenu

GFC - Best of Vol IV


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Wouah wouah wouah !

Il est excellent celui-là  :o Gros coup de cœur pour les colo de Kasukii (celle de Naruto et Raikage, et d'autres !) et les deux dernière de Berto (saint-seya et One piece). La collaboration de fin est vraiment très belle également !

On voit que vous n'avez pas chômé ;) Encore du très bon boulot !

Merci à vous et vivement le moi d'Août  ;D

 

édit:celle de Berto du fullbring d'Ichigo, j'en fais mon prochain render !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

De la bombe ! Vous n'y êtes pas allés de main morte cette fois. C'est diversifié autant dans les mangas que dans les styles.

 

Mes préférés sont celles de Kasukii, Mandiine, et Berto. Les colos sont sublimes. J'avais adoré celles de Mandiine (même si j'aime pas le manga), qui a fait une double page énorme d'Erza dans FairyTail. Pareil pour celles de Berto et sa colo d'Erza. La même chose pour celles de Bleach avec Ichigo. Vraiment très joli dégageant une vraie impression de puissance avec son armure qui luit.

 

Pour Kasukii, la colo de naruto contre le Raikage est magnifique. Là, on sent l'aura de Naruto en Mode Rikudô. Vraiment génial. Et le Raikage en colère et en pleine concentration, c'est vraiment impressionnant.

La colo du Yondaime VS Raikage est pleine de classe aussi. J'allais aussi oublié la magnifique colo de Naruto avec en arrière fond ses parents que j'aime beaucoup aussi.

 

Et Ô surprise ! Une colorisation du manga Toriko de Lord Nadjib ! \o/ Starjun était déjà bien classe en noir et blanc. Mais, là le mec a presque l'air sympathique. J'adore. ^^

 

Et aussi l'énorme colo réalisé en équipe de la double page de One Piece.

Et petit bonus avec DGM de l'énorme Timcanpy traîné par Mister Tiky Mikk. Très drôle et très belle colo de Black Burn ! ^^

 

Voilà en vrac ce que j'aime.

 

Bref, voilà de la bombe quoi ! Continuez comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, de très jolies colos encore une fois ! Comme d'habitude Kazukii me laisse sans voix. Ses colo' sont vraiment hors norme. Un grand bravo à toi.

 

Ensuite, grand bravo aux autres coloristes vous avez fait un très jolie colos, je pense notamment à Mandiine, Berto, One, Black Burn, Monkey et j'en passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dl mais j'ai pas pris le temps de posté pour vous féliciter. (honte à moi  :P)

C'est du très bon encore une fois.

Mentions spéciales au Vegeta de Mandine, Saint Seiya de Berto et au Naruto et ses parents de Kasukii, justes exceptionnels!

 

Quand a la collaboration sur OP  :o

 

Ca fait aussi plaisir de voir se profiler du Toriko dans ces best of!

 

GG et merci!

 

Mode Fanboy [on] : Je sais que c'est chiant à coloriser puisque bon niveau line... mais ya une chance de voir du Hunter x Hunter dans les prochains pour fêter la reprise en aout? Mode Fanboy : [off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...