Mugiwara-No-Happy Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bon je vais me permettre de relancer du coup malgrès le fait que je n'ai pas eu de confirmation par mp donnez moi les noms de tous les persos qui ont fais les voyeurs dans les bains d'alabasta ? Edit: vauhallan tu a fait quelque erreurs Edit 2: bonne réponse de goon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAUHALLAN Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Chopper ussop luffy sandji le père de vivi et son servant avec la coiffure étrange mais je ne me souviens plus de son nom et zoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Longcil, Igaram, Luffy, Sanji, Chopper, Usopp et Cobra. EDIT : Quel est le nom des quatre amis d'enfance de Wiper devenus ses lieutenants ? Edit 2 : @ Mugiwara-No-Happy : bravo à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Laki, Kamakiri, Braham et Genbou Question : quels sont les membres de l'équipage de foxy qui ont participé a la donuts race ? EDIT: Bonne réponse Guepdundee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuepDundee Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Porche, Kapoty et Monda. OK une assez dure: quel personnage a une cicatrice en guise de moustache? (petite aide : il n'a pas de nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Si il n'a pas de nom comment le citer. Le delai est passer il me semble Quelle est le secrets de jeunesse de kureha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Quelle est le secrets de jeunesse de kureha? Il me semble qu'elle ne révèle jamais le secret de sa jeunesse, par contre si mes souvenirs sont bons, on suppose que ce secret est lié à une bouteille qu'elle boit souvent (elle ne s'en sépare jamais). C'est de l'alcool de prune je crois bien ! Mais je dois avouer que c'est un peu flou pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babtuga Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Quelle est le secrets de jeunesse de kureha? C'est de l'alcool de prune je crois bien Peut être que le froid la conserve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Il me semble qu'elle ne révèle jamais le secret de sa jeunesse, par contre si mes souvenirs sont bons, on suppose que ce secret est lié à une bouteille qu'elle boit souvent (elle ne s'en sépare jamais). C'est de l'alcool de prune je crois bien ! Mais je dois avouer que c'est un peu flou pour moi ! Si ca été dit par Oda dans les tomes OP. Je n'ai pas poser de questions impossible @Noodle Tu m'a appris un truc . Non ce n'est pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Car c'est un "surhomme" ? cf un SBS du tome 56. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinro Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Car elle mange des pruneaux x) ou alors parcequ'elle a un esprit de jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @Shiro Bien tenter mais non Pourtant la reponse est simple Indice 1: C'est un sentiment Edit Yoko: Cest parce que c'etait la St Valentin . Non ce n'est pas ca. Ce n'est pas la bonne reponse non plus Chopper. @Marlu Pourtant c'est simple Indice 2: Rapport avec la bonne humeur J'ai un peu galérer parce que c'est dur de donner un indice sans la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 L'amour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Se sentir croire jeune plutot et en bonne santé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 désolé pour le hs (j'avoue que cette question me pose une colle... c'est rare sur one piece) lu' ta boite mail est pleine :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 c'est être joyeux (sbs tome 18) Edit: Yeah j'ai trouvé Quelle est le métier de Gatherine sur Enies Lobbies ? Edit 2: @doflamingo non elle n'est pas serveuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 C'est pas une serveuse ou un truc comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'aurais dit serveuse aussi. Elle travaillait dans une cafétéria. Il faudra que tu donnes un indice. Le delai est passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 vu que le délai est passé je donne la réponse et je laisse celui qui le veut reprendre la main Réponse: gatherine est une domestique (sbs tome 42) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayil Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 D'ou vient le nom "Roronoa" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinro Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 D'un pirate ayant existé, français je crois et qui s'appelais Lolonois (roronoa retranscrit en phonétique japonaise) si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je relance Question : Qu'est-ce que Pompaye? ( selon Pipo ) Edit: Réponse un monstre marin qu'il a terrassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuepDundee Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 un monstre quil a terrassé. Citez 10 cicatrices connues Pratiquement aucune de celles auxquelles je pensais mais TRES BONNE REPONSE DE ROUX !! A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Luffy au torse Zoro à l'oeil Raileigh à l'oeil Shanks à l'oeil Smoker à l'oeil Ben Beckman à l'oeil Cobby au dessus de l'oeil Jimbei à l'oeil Jean Bart sur le front et en dernier cadeau Laboon !!!! Edit : Une facile : Quel % du trésor de Skypiea Nami veut-elle garder ? C'est bien 80% ! désolé j'ai pas vérifié pour la question ! et Chopper des neiges ta boîte est pleine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 80 % pour elle et le reste pour l'équipage. Il me semble que cette question a été posée y'a pas si longtemps en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés