Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz de One Piece 2 ¤


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah je comprends que vous ne trouvez pas, dans la version Us, ils ne disent pas la meme chose que dans le tome francais (glénat), je ne sais qui a raison entre les 2 versions.

 

Bon je donne la réponse alors : Lafitte ; « Supersonic » Van Auger ; Jesus Burgess ; Doc Q. (+ son cheval), Bn avec son FDD ne craint pas le poison de magellan.(absorbe poison)

 

Dans la version francaise, il est dit : "si je n'étais pas passé par ici avec un antidote, vous y passiez tous les quatres"

 

d'ailleurs, on voit les quatres en question juste après

 

Bon je pose une autre question ou je laisse la main?? :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du tome 45, combat contre BN. Vu qu'on voit Ace que deux fois avant Impel Down.

 

Edit :

Combien de membres de l'équipage de Gol D Roger connait on dans OP (Gol D Roger excepté ! et dont on connait l'identité et les films et HS ne compte pas y compris SW), citer leurs noms et citer celui/ceux que Brook a rencontré.

 

@ Πiпezø Яаkiu: Tom ne compte pas (est-ce qu'on peut considérer que le majordome de Kaya qui a construit le Merry faisait partie de l'équipage ?) mais tu n'as pas répondu à la dernière partie, qui a rencontré Brook ?

 

Bonne réponse d'Abdelfun il y avait un petit piège du fait que Brook avait rencontré Crocus il y a 50 ans !

 

La bonne réponse est donc : 4 (Rayleigh, Shanks, Baggy et Crocus) et Rayleigh et Crocus ont rencontré Brook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro , Brook , Ussop , Sanji , Franky , Nami , Choper, Robin et pour finir Luffy !

 

D'ailleurs je me rappellerai toujours le petit "Help..." de Nami envers Luffy vraiment très beau ....

 

Edit : Question facile ...

 

Où se trouve l'île des Snipers ? ? ?

 

Bonne réponse Shinro "Dans votre coeur8)  8)  8)  8)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...