Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz de One Piece 2 ¤


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ace et certains autres ne sont pas visibles  post ellipse, enfin je ne crois pas.

 

Sinon le roux, la plupart sont visibles dans les ministory post ellipse, il y a trop de monde, relou à répondre.

 

le roux vérifie bien tes réponses avant de poser une question, shinro en a oublier plein, enfin 2e fois que je me fais berner par des mauvaises réponses, après hyouzou nHP (au lieu de mercenaire) et maintenant shinro qui a raison alors qu'il en manque plein.( ???:-X)

 

kizaru dans flashback avec koala.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le roux, la plupart sont visibles dans les ministory post ellipse, il y a trop de monde, relou à répondre.

 

Je suis d'accord sur le fait qu'on voit les perso et c'est pour ça que j'avais précisé les FDD utilisé !

Quand on voit Chaka ou Wapol dans les ministory il n'utilise pas leur FDD....De toute façon bonne réponse à Shinro (même si je sais toujours pas où il a vu Kizaru ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le roux, ah désolé finalement j'avais pas compris la question,  bon j'ai rien dit alors :-X

 

Ah pardon je me suis trompée entre les FDD utilisées pré et post élipse j'ai fait ceux d'avant u__u désolée j'ai mal lu ! Bref oublies mon post Roux ^^'

 

ça me rassure je ne suis pas (totalement) fou !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui, c'est mieux d'envoyer un mp à celui qui a trouvé la réponse, comme ça il peut éditer son post et ça permet d'éviter d'avoir des messages du genre "à toi" qui encombrent le topic.  ;)

 

 

Quels sont les noms des géants qui gardent la porte d'Enies Lobby ?

 

 

Yep, à toi Lithoos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, à 23h je pose une question si Kamui n'en pose pas. Je sais pas si Lithoos a oublié de prévenir Kamui ou si c'est lui qui a oublié de poser une question mais il faut débloquer le topic.

 

EDIT : Quel est le premier adversaire de Luffy ?

 

Non, ce n'est pas Porchemy. Cherche plus simple.

 

Higuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on cherche le premier "méchant" de son aventure en temps que pirate, il s'agit de Morgan...

 

Et Alvida ?  :P

 

La première rencontre entre Luffy et Mr2 se déroule alors que leurs 2 bateaux traversaient un nuage de fumée provenant d'un volcan sous-marin. Mr2 s'est retrouvé accroché aux cannes à pêche de Luffy et Ussop. S'ensuit alors une discussion sur le pont du Vogue Merry.

 

EDIT : Bon j'ai reçu la confirmation de vynnx. Je vais laisser la main à Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...