Aller au contenu


[Jeu] ¤ Quiz de One Piece 2 ¤


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 milliard d'extol c'est le prix qu'on paye si on a pas voulu payer la premiere fois, normalement c'est moins cher.

 

Ça doit être moins si on paye directement, c'est pas beaucoup il me semble. Enfin en tout cas c'est plus brech de 1000 berry que de 100 000.

 

1 million d'extol  ptet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est cool d'avoir pris le temps de prévenir !

 

 

 

Une question un peu dure alors !

 

Quel(s) personnage(s) de One Piece sont inspirés de Barbe Noire, celui qui a réellement existé ?

 

EDIT : Nøødle >> Ainsi, même les SBS n'ont plus de secret pour toi ! Bonne réponse ! Il s'agit effectivement de ces trois là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai Barbe Noire, appelée Edward Teach ou Edward Thatch a inspiré BB (Edward Newgate), BN (Marshall D Teach) et aussi le mec que BN a tué (Satch).

 

De mémoire donc j'en oublie peut être.

 

EDIT :

Normal, la Chèvre m'a soufflé la bonne réponse.

 

Qui est Hammond ?

 

Bonne réponse de Lithoos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'homme poisson qui chevauche un monstre marin avec son équipage à l'entrée de l'île des Hommes Poissons qui veux se battre avec Luffy et son équipage.

 

Quel est le nom de la jeune infirmière que Charlos, le dragon céleste, veut épouser comme 13ème épouse à Sabaody ?

 

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre 1 ! (c’était pratiquement ma question donc je m'en souviens :D)

 

Edit : bon  vu que je suis quasi certain de ma réponse jy vais: Qui, à part pdt l'arc Arlong et l'arc ile des hommes poissons, nous fait une démonstration de karaté aquatique?

 

[glow=red,2,300]Edit 2 : Magnifique et rapide réponse de white ![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbe nous a montré son karaté aquatique pendant l'arc Impel Down et l'arc Marineford.

 

Mais je pense plutôt que tu attendais le nom de l'homme poisson de la Donuts Race (Arc Foxy) ;D A savoir : Kapoty !

 

Edit : Complètement oublié que j'avais répondu ici (il faut penser à envoyer un MP si la réponse est juste !)

 

Question simple : Comment s'appelle la technique de Baggy où il se transforme en kart ?

 

Edit 2 : J'attendais le nom en VO ! C'est pas que j'aime pas le travail de Glénat ou de Kana Video mais les traductions c'est pas du tout ça ( "Chewiiiing punch" ololz  ;D ). Mais j'aurai dû le préciser quand même. Donc à ton tour GuepDundee et bravo Pab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...