Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz de One Piece 2 ¤


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le nombre de coups d'épée qu'il reçu lors de cette guerre s'élève à ... 267.

Le nombre de blessures par balle qu'il reçu lors de cette guerre s'élève à ... 152.

Quant au nombre de coups de canon, il s'élève à ... 46.

 

R.I.P. B.B.   :'(

 

EDIT :

 

Quels sont les deux Marines "amoureux" de Hina ?

 

Bonne réponse de shinro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aviez regardé de plus près toute les questions précédentes (et surtout le premier topic du Quiz), il y a aussi déjà eu pas mal de questions du genre, où il fallait faire des listes (îles visitées par les mugis, armes, fruits, etc ...) et là c'est quand même plu facile vu que c'est l'arc en cours et que pour certains ça sera peut-être possible de s'en rappeler sans trop regarder toutes les pages et tous les chapitres ;) (une trentaine de chapitres à peine :) en plus ).

 

Donc je répète la question :

Citez dans l'ordre d'apparition (de présentation avec petit cadre et tout...), tous les HP/Sirènes/Tritons présentés durant l'arc en cours, de la plongée du Sunny à la transformation d'Hody (Flashback inclus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est un quizz, pas une analyse de texte ^^' Personnellement, je tiens à ce que mes réponses viennent de ma mémoire et pas qu'elles viennent de la relecture dudit chapitre. Et quand je bute sur une question, je ne réponds pas. Je pense que woody voit les choses de la même manière que moi :)

Donc bonne chance à celui qui répond mais moi j'attends une question plus abordable ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, plus exactement la quille, si je me rappelle bien, qui est une pièce irremplaçable sur une caravelle (c'est autour d'elle que toutes les autres pièces prenent place)

Elle était tellement abimée qu'elle n'aurait pas pu tenir un voyage de plus

 

Edit : Quelles modifications à subit le navire restaurant "Le Baratie" après l'ellipse de 2 ans ? (2 réponses)

 

Edit 2 : Bonne réponse de GuepDundee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne réponse donny, même si c'est pas à moi de la faire...

 

tout était prévu pour qu'il s'appelle naruto, qui signifie tourbillon, ceux qui lisent naruto le savent, et c'est pour ça que sanji a des sourcils en tourbillons...

 

mais naruto a débuté peu de temps avant l'apparition de sanji, donc oda a changé le nom de son personnage pour ne pas qu'il y ait de conflits ^^

 

j'ai une question à poser, et j'arrive pas à venir à temps à chaque fois X|

je l'aurais un jour, je l'aurais  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait bien fait chi*r Kishimoto n'empêche qu'Oda fait entrer Naruto ( Sanji ) dans l'histoire d'OP genre deux semaines avant la sortie prévue du premier chapitre ( ou du one-shot ) de Naruto  ;D

 

 

J'attends aussi la prochaine question avec impatience  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

50k

 

EDIT : Quels sont les seuls mugiwaras à avoir porté (n'importe quand) le chapeau de paille de Luffy ?

 

EDIT 2 : Réponse incomplète Donny :)

 

EDIT 3 : C'étaient bien Nami, Robin et Usopp ! On va oublier que tu t'es trompé sur la fin :P A ton tour Donny !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...