Cel Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Après vérification, le Battle Franky 37 étant son corps après l'ellipse de Franky, la moto rhino et le tank n'ayant pas reçut de marque bf 38 et/ou bf 39. Il y a donc 37 Battle Franky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est a moi donc ?? Combien il y a d'animau gardien a impel down? Tu a raison !!sanji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Il y a 5 gardiens animaux à ID Il y en avait 4 avant l'élipse : minokoala, minotaure, minozèbre, minorhinocéros. Et il y a un nouveau après l'élipse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku54 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Chaud pour une nouvelle question !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je pense qu'il est quand même nécessaire de rappeler certaines règles aux nouveaux qui viennent sur le topic sans lire le premier post : Règle du topic: - Vous devrez attendre d'avoir eu la confirmation, que votre réponse est bonne de la part de celui qui aura posé la question. - C'est celui qui aura bien répondu à la question, qui devra ensuite être le prochain à en poser une autre, ainsi de suite. - Si vous voulez répondre à une question et passer la main pour la prochaine question, prévenez nous à l'avance sur votre message. - Les questions devront tous avoir un rapport avec l'univers de One Piece. - On ne pose qu'une seul question à la fois. - Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. - Si une question n'est pas trouvé durant un laps de temps de 3 jours et que celui qui aura proposé la question ne donne pas signe de vie pour donner des indices, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. - Règle supplémentaire : (Shikam') - On édite son message pour poster la prochaine question. - Les joueurs qui obtiennent la bonne réponse doivent être prévenus par mp et non, grâce à un message sur le topic. - Règle supplémentaire : (Mr Baz) - Règle de la section "Jeux et Énigmes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Une question facile. Pourquoi Sanji ne se bat qu'avec ses pieds? Edit : à toi Noodle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Vous avancez vite. Ca aurait ete bien quand meme d'attendre la confirmation . Mais bon la repons etaient bien 37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Pour ne pas abimer ses mains qui lui servent à cuisiner. Quel était le nom de la cité qu'a découvert Ener sur la Lune ? Oui, c'est Bilca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Serait-ce Bilca ? La suite avec un passage que j'adore. Luffy : - "Je ne sais pas me battre avec des sabres pauvre abruti !!" Pote à Zoro : - "Hou là... Qu'est-ce qui lui prend tout à coup... ?" Luffy : - "Et je ne sais pas naviguer !!" Nami : - "..." Luffy : - "Je ne suis pas cuisinier !!" Sanji : - "..." Luffy : - "Et je ne suis pas doué pour les mensonges !!" Ussop : - "Hé !" Luffy : - " Je ne peux pas vivre sans compagnons pour m'aider !!" Arlong : - "Shaa ah ah ah ah... Tu es le roi des incapables mais au moins tu le reconnais ! Tes compagnons ne doivent pas s'ennuyer avec un capitaine aussi incompétent que toi ! Je me demande bien pourquoi ils ont risquer leur peau pour te sauver ? Comment un minable comme toi qui n'a ni orgueil ni fierté, peut-il se prétendre capitaine ?! De quoi es-tu donc capable ?!" Luffy : - "De te vaincre !!" Qui dit quoi, dans l'ordre du récit ? @ Erza Non c'est pendant le combat final opposant Luffy à Arlong, à Arlong Park. [glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/103-2197-13/one-piece/chapter-90.html[/glow] [glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/103-2197-14/one-piece/chapter-90.html[/glow] [glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/103-2197-15/one-piece/chapter-90.html[/glow] @ Ekinox_x C'est bien ça. A toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bon, je vais tenter du grand n'importe quoi, mais je me souviens vraiment pas de ce passage. Comme il me semble que ça ne peut être que lors de l'arc de Sanji (selon ma faible mémoire ), je me lance : Zoro. Un des deux potes de Zoro. Nami. Un des deux potes de Zoro. Sanji. Un des deux potes de Zoro. Usopp. Un des deux potes de Zoro. Luffy. Krieg. Luffy. Ouais, y'a vraiment du gros hasard pour la moitié des répliques. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Comme il me semble que ça ne peut être que lors de l'arc de Sanji (selon ma faible mémoire ) Arc Arlong Dans tes réponses tu dis que Zoro penserait qu'il ne sait pas manier un sabre et Nami ne sait pas naviguer Luffy Pote a Zoro Luffy Nami Luffy Sanji Luffy Ussop Luffy Arlong Luffy J'ai des petits doute sur les "..." edit: petite question simple Comment la marine fait-elle pour traverser Calm Belt? edit²: bonne réponse Nouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ouais, je pensais qu'il y avait eu une certaine situation qui avait amené les mugis à dire qu'ils ne savaient pas faire ce qu'ils savaient faire... J'aurais essayé au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Grâce à ses navires dont les coques sont recouvertes de granit marin. Ouais, je pensais qu'il y avait eu une certaine situation qui avait amené les mugis à dire qu'ils ne savaient pas faire ce qu'ils savaient faire... J'aurais essayé au moins. Comment qu't'es mauvais n'empêche... J'ai ri. Tu es vraiment le roi... EDIT : Facile, A combien s'élève la prime pour la capture de Dorry et Brogy ? EDIT 2 : Et donc, à combien s'élève la prime pour la capture de Dorry et Brogy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku54 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je pense pouvoir participer au quizz alors je répond : La marine traverse Calm Belt en se dissimulant des monstres marins grâce au kairouseki ( je crois que c'est comme sa ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 100million chacun je crois de memoire mais pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAUHALLAN Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 200 Millions en tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAUHALLAN Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Désolé pour l'attente ^^ Bon Qui sont les membres du gang de Macro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Macro, Tansuy et l'autre c'est Gyaro Edit: De quel partie du monde est originaire Franky ? Oh mon dieu, Franky en personne qui annonce la bonne réponse ? Bonne réponse Hancock, Franky vient bien évidement de South Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Too easy ! Franky va nous le dire lui-même hein ? D'où tu viens ?! -> Bonne réponse' date=' notre Franky vient bel et bien de South Blue[/quote'] Du coup je me lance, sur le même thème : Combien de rockets Franky peut-il lancer en même temps depuis son épaule ? @Arya -> Sérieusement ? il s'est éteint à 1753 messages ? Sale histoire... j'ose espérer que tu publieras 1754 messages. Et non, pas 4 ! Comme quoi, Kamui ne vaut qu'une fausse réponse @I'm Watching U -> Oui c'est bien ça ! A toi l'honneur pour la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 4 ? PS : 1753e message, le même nombre que Kamui D Jiro. Je lui dédie donc celui-ci. RIP Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 3 Alors ? ^^ Edit : ok *réfléchis* Quelle affirmation sur le pouvoir de Robin par Oda est fausse ? : Mdr ! Non pas le pénis fleur ^^ C'est ça Nawin ! C'est le fait qu'elle pouvait créer avec son fruit 100 jambes/mains, alors qu'on a vu qu'elle peut en créer 200. (et même 1000 une fois !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Le penis fleur ? P.S. Vide ta boîte la stalkeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Quelle affirmation sur le pouvoir de Robin par Oda est fausse ? : je dirais que c est le fait qu'elle pouvait crée avec son fruit 100 jambe/mains, alors qu'en faite elle peut crée 200 . ps:si je me trempe alors je ne suis pas un vrai fan de robin edit:je pose donc ma question et je continue avec Robin^^ quel est le nom de l'ile ou kuma a envoyé Nico Robin ?? c est ça Lithoos Tequila Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Tequila Wolf La suite: Quel est la date de naissance de tous les mugis ? Bonne réponse The Chaudasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Luffy : 5 Mai Zoro : 11 Novembre Nami : 3 Juillet Usopp : 1er Avril Sanji : 2 Mars Chopper : 24 Decembre Robin : 6 Fevrier Franky : 9 Mars Brook : 3 Avril On va rester dans les anniversaires, donnez moi la date d'anniversaire des trois amiraux pré-ellipse. Oui, c'est bien ça, Lithoos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés