Foene Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Les loups ailés? Edit:Combien de mugis ont eut 1 adversaire pendant la révolution des hommes poissons(Jimbei ne compte pas). Edit 2:Non pour les deux(quant je disais 1 contre 1,je voulais dire qu'ils se battent à un moment contre 1 adversaire.Sanji compte comme un combatent). Edit3:Tous sauf nami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 si je me rapelle bien y'a que Nami et Robin qui n'ont pas eu de combat en 1vs1 Sa nous fait donc 7 mugis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Il me semble que cette question avait été posée il n'y a pas très longtemps. C'est Nami et Sanji non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Il y a eu zorro ,ussop ,chopper ,brook ,franky Sanji etai aidai de Jimbei Luffy non plus il etai aider des prince Et les fille on pas eu de vombat solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 J'ai compris la question à l'envers je crois.. en fais j'ai encore pas trop bien saisis avec ton edit.. Donc je dirais Tous sauf Sanji et Nami ? Luffy, Zorro, Ussop, choper, Robin, Franky, Brook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 C'est pourtant simple non ? Tout le monde a eu un adversaire à un moment excepté Nami, ce qui fait donc un total de 8 mugiwaras. Laissez-moi deux heures pour réfléchir quand même Cites les détenteurs du Haoshoku no Haki (Haki des Rois) à ce jour. (Je ne suis pas sûr de ne pas en oublier au moment où j'écris cette question ^^) EDIT : Noodle le renard des surfaces de ce quiz escroque encore une fois la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Gol D Roger Monkey D Luffy Silvers Rayleigh Barbe Blanche Boa Hancock Shanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Gol D Roger Monkey D Luffy Silvers Rayleigh Barbe Blanche Boa Hancock Shanks + Portgas D Ace. EDIT : Noodle le renard des surfaces de ce quiz escroque encore une fois la réponse Arg, c'est pas la première fois qu'on me le dit, je me demande pourquoi. Zori le chasseur de pirates, Sanji la jambe noire, Luffy au chapeau de paille, etc, et Brook le quoi ? Brook le fredonneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 brook le fredonneur bien sur EDIT Pour quelle crime zorro a-t-il été arrété par le colonel morgan dans le tome 1 ? bonne réponse de chopper des neiges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Brook le Gentleman squelette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 brook le squelette. (moi je l'aurait appeler "brook la blague" ce squelette ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Hmm bonne question Je dirais parce qu'il avait frapper le loup de Hermep et ensuite fait le pari qu'il tiendrait 1 mois sur la croix ? EDIT : (oublie pas d'envoyer le MP Mugiwara-No-Happy) Dans quel chapitre voit-on Sanji pour la première fois ? Chapitre 43 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuepDundee Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 il a tué le loup de hermep pas frappé mais bon ça revient sensiblement au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Sanji apparait de mémoire dans le tome 5. Après pour le chapitre faut que je regarde ça... Sanji apparait dans le chapitre 43. Je ne pouvais pas laisser passer cette question sur Sanji Qui fait le ballon dans le davy back fight? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Big Pan et Sanji. Comment se nomme la gondole qu'utilisent Luffy, Sanji et Ussop pour aller à Upper Yard ? Le corbeau mais j'accorde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Le petit corbeau. Encore une fois ca concerne sanji donc je peux pas laisser passer cette question. Sur Skypea quelle part du trésor Nami veut-elle garder pour elle lors du partage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je tente au pif, 95% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 non ce n'est pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 80% Après confirmation reçu par MP, je relance: Comment s'appelle la tribu qui avait capturée l'équipage de Baggy quand celui-ci était rétrécit ? Edit: Chopper des neiges Tu as bon sur la tribu cannibale mais il manque le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Une tribu de canibales ^^ je sais pas par contre si ils ont un nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 La tribu d'indigene cannibal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara-No-Happy Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 la tribucannibale des ''pattes d'ours'' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je voudrais savoir si tu vas poser Chopper? Ta reponse un été confirmée même si elle n'est pas complète. sinon le relance le quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je voudrais savoir si tu vas poser Chopper? Ta reponse un été confirmée même si elle n'est pas complète. sinon le relance le quizz Elle n'a pas été confirmée il me semble puisqu'il me manque le nom de la tribu justement et j'ai pas reçu de MP non plus. Donc la question est toujours ouverte! A moins que c'est vraiment a moi la main The Swede ? EDIT : bon c'est pas grave je laisse la main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je pense que la main est plutôt à Mugiwara No Happy, mais bon ça fait suffisamment longtemps tu peux relancer Mianto. EDIT : Ou n'importe qui d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés