JoyBoy Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bon, aucun signe de vie pendant plus de 2 jours, alors je relance le topic avec une question assez simple : Donnez les nouveaux grades de Smoker, Tashigi et Akainu au sein de la Marine. Akainu : Amiral en chef Smoker : Vice-Amiral Tashigi : Colonel Bonne réponse Onizuka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Voici les grades Akainu = Amiral en chef Smoker = Vice-amiral Tashigi = colonel Ya ha ha ha !!!! Mon tour est venu, je vais enfin poser ma toute première question ici. Il y a quelque jour, je suis tombé par hasard sur une image où figure un personnage que j’avais complément zappé et je souhaitais absolument vous soumettre une petite question à ce sujet histoire de voir l’étendu de vos mémoires. Ps : je précise que j’ai extrait le perso de son milieu et retouché des détails, sinon ça serait trop trop trop facile. Question à un million : Qui est ce personnage ? EDIT: @King Joffrey Baratheon Ce n’est pas Crocus. EDIT1: Réponse : Docteur Kurotsuru surnommé aussi Barbe Noire @Sanji la jambe noire: tu as facilité la tâche à Arya Stark qui a trouvé son nom @Arya Stark a ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Il a un air de Crocus mais je ne pense pas que ce soit lui... Mais autant tenter. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je crois l'avoir déjà vu dans une mini aventure sur ACE. C'était un docteur mais je me souviens plus de son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est le docteur Barbe Noire. (La technique "Noodle" a bien marché cette fois-ci ^^) Bien, nouvelle question : Citez 3 moments (flashbacks compris) où l'on a vu des Tenryuubitos, en précisant leurs noms pour au moins deux d'entre eux. Bonne réponse Koribox ! Saint Charlos, Saint Roswald et Saint Sharlia a Shabondy. Saint Jalmack à Goa. Saint Myosgard sur l'île des HP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koribox Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Il y a le flashblack avec le Tenryubito qui tire sur le bateau de Sabo. Il y a la salle des enchères avec la famille Charlos . Et le Tenryuubito qui se rend sur l'île des HP Saint Myosglad. EDIT: Je relance: qui est-ce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Jerry, du CP6. Où se situe Luvneel ? Oui, c'est dans North Blue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full edward Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Luvneel c'est sur North Blue il me semble. Qui est cet homme ? le juge qui condamne Tom le mentor de Franky à toi Koribox. J'ai pas le temps là, mais merci, je laisse la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koribox Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 EDIT: Qui est ce personnage ? [ C'est le juge qui condamne Tom le mentor de Francky Je te laisse relancer full edward si tu le souhaites . EDIT: Sur quelle île Ace et Barbe-Noire s'affronte t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Banaro. Sur quelle île se situe Big Horn ? Oui, Drum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Drum ? Merci soeurette. Nouvelle question : Citez les surnoms donnés par Luffy aux jambes du Samouraï et à Law durant l'arc actuel. (en anglais) Bonne réponse de ma grande soeur ! Leggy et Trafal-guy (qui donnait Trafal-gars en VF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 J'arrive pour faire ch*** les deux sœurs. Je dirai Leggy et Trafal', mais pas sûr que ce soit le surnom anglais pour le second, je me souviens juste que c'est celui de la VF... ou peut-être pas. ^^ EDIT : j'en étais sûr c'est un complot contre moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je dirais Leggy et Trafal-guy. Merci soeurette, on l'aura ce chacal. Comment se nomme la technique utilisée par Miss Golden Week ? Oui, c'est bien Color Trap. Et nul besoin de complot, nous sommes naturellement bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Leggy et trafal-guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 "Colors Trap" Et je tiens à signaler qu'il n'y a aucun complot entre les Stark. EDIT : Histoire de rester chez Baroque Works, Donnez les vrais noms de Mr 3 Mr 2 et Mr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Il y a toujours un complot contre le Roi. Mais je vous aurai. Galdino. Bon Clay. Daz Bones. Et ne me dis pas qu'il me manque un nom ou un prénom pour Mr 3. Hop question (pour rester dans Baroque Works aussi, mais avec une question bidon) : A quel Mister (le numéro) était associée Vivi ? C'est bien Mr 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Mr 9 Et je ne laisserais personne m'égorger Nouvelle question : On va encore bouffer du Baroque Works. Quel Mr et quelle Miss forment le duo des "Unluckies" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Mr 13 la Loutre (je ne sais plus s'il a un nom ) Miss Friday le vautouuuuuur ! Ouuuuuuuuuuuuh la rapidité ! EDIT : Comment qu'j'ai cassé votre trip dès ! Allez pour ne pas changer une équipe qui gagne : Quel est l'animal préféré de Miss Father Day ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Mr 13 et Miss Friday ? EDIT : La chacale ! EDIT 2 : Elle a modifié sa réponse avec son édit ! Non, je déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 L'animal préféré de Miss Father's Day est la grenouille, non ? EDIT : Allez on continue... Quel membre de Baroque Works est tenancière d'un bar ? Donnez son nom, et le nom du bar. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Miss Double Finger. Paula. Spider Café. EDIT : Ca commence à devenir chaud pour trouver des questions sur Baroque Works. En quoi consiste le plan de Mr 0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Miss Doublefinger, alias Paula au Spider Café Edit : 1- Créer une période de sécheresse "artificielle" 2- Pousser à la création d'une armée rebelle 3- Discréditer le roi Cobra 4- Pousser les 2 camps à un affrontement final 5- Trouver Pluton 6- S'emparer du pouvoir vaccant 7- Transformer Alabasta en une puissance militaire grâce à Pluton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Oulà ça risque d'être un peu flou. ^^ A renverser le Roi d'Alabasta en "menant" (sans qu'ils le sachent évidemment) les révolutionnaires de Kohza à se rebeller contre le Roi. Et bien entendu il souhaite trouver Pluton en profitant de la situation. Voilà, débrouille-toi avec ça. Edit : mouais aucune chance face à la réponse de goon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Edit : mouais aucune chance face à la réponse de goon. ^^ Les détails font toujours leur impression Quel est le nom de la tortue avec laquelle se déplaçait Robin ? EDIT : T'aurais pu attendre que je te donne le feu vert par contre Toutes mes excuses je n'avais pas vu que s'était toi l'arbitre. Et bonne réponse au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Banchi ? T'aurais pu attendre que je te donne le feu vert par contre. EDIT : Toutes mes excuses je n'avais pas vu que s'était toi l'arbitre. Pour la peine, je passe mon tour pour la question C'est bon, ta réponse me convenait mais bon. Et il me semble que ma réponse est bonne, non ? Bon je prends la main anyway. Quel agent porte un numéro supérieur à sa force réelle ? Oui c'est bien Mr 3 et pour les raisons que tu invoques, my beloved Jeoffrey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés