Emma Stone Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Mr 3 ? Il me semble qu'il est à ce rang pour son intelligence ou sa ruse, ou un truc comme ça. Merci my Lady. De quel personnage Vivi reconnaît-elle le visage lors de la démonstration du pouvoir de Bon Clay aux mugiwaras, lors de leur première rencontre ? En effet, c'est bien de son père, le Roi. Le Roi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 De son père Cobra Après avoir eu la confirmation que j'ai bien répondu ( ), voici ma question : Dans quelle région Mr 1 s'était-il fait connaitre avent de rejoindre Baroque Works ? Bonne réponse de T'Oni Stark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Il s'est fait connaître à West Blue C’est plus chaud de poser des questions que d’y répondre. Une question trop facile : citez-moi les noms des prélats d’Eneru ? EDIT: Bonne réponse fiston Arya ! A ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Satori Shura Gedatsu Ohmu Je tiens d'ailleurs, au passage, à saluer la folle imagination d'Onizuka encore une fois, avec ce très beau kit . Bref, continuons, après Baroque Works, c'est Skypiea maintenant ? Quels sont les 6 personnes à rester à la fin du "Battle Royal" lancé par Ener sur Skypiea ? Bonne réponse de Sanji la jambe noire !! Ener, Zoro, Nami, Robin, Wiper, et Gan Forr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je tente Zorro Nami Robin le chevalier du ciel et Wiper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 T'as oublié Eneru. IL y a Eneru, Nami, Zoro, Robin, Waiper, chevalier du ciel (ganforr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Il y a donc (si on ne comptes pas Ener parmi les 6) Zoro, Wiper, Robin, Gan For, Nami... ...Luffy et Aïsa. Y en a au moins 1 de trop !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Quelle est la particularité du chien de Ohm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu t'es pas fatigue la jambe noir en reprenant mes reponses et en rajoutant ener . Mais bon... Il sait boxer et faire des acrobaties? Yep je prends la main Combien d'utilisateur de FDD sont du Royaume de Drum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bon, ça fait deux jour que Sanji la jambe noire n'a pas donné de signe de vie, je pense que Donny tu peux te permettre de prendre le relais et relancer le Quiz, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Chopper , Le mec "taureau" (j'ai plus son nom), Wapol et ses deux sbires ... je dirais 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko85 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Non seulement Chopper (fruit de l'humain) Wapol (fruit Crunch Crunch) Dalton (fruit du Bovidé Nison) après on peut aussi ajouter Luffy mais bon comme pour les One piece awards il est partout celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Le mec "taureau" (j'ai plus son nom), Wapol et ses deux sbires ... Tu voulais dire Dalton je ne vois pas c'est qui Sinon bravo à toi Yahiko. La réponse est bien 3 Chopper Wapol et Dalton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui c'était ça Dalton ! Mais pour vous le mec qui envoie des touffe Afro ça n'est pas un FDD ? juste un mec bizare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je reprend la main Quel son les fruit du demon zoan que nous avon vu avan shanbody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Il y a : _l'homme (avec Chopper) _le taureau _le faucon _le chacal _la taupe _le chien _le léopard _le loup _la girafe je suppose que part avant shanbody c'est leur première arrivé dont tu parle. Si par hasard je les ai tous je passe la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bison, humain, faucon, fouisseur, basset, chacal, cheval, léopard, girafe, loup et éléphant. J'aurais pu faire une Noodle sur une question comme ça. Faites moi la liste des Flashback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonne reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je vais essayer dans l'ordre : en fait non, c'est parti, en freestyle. - Zoro - Gaimon - Ussop - Sanji - Nami - Chopper (Hiluluk) - Vivi - Robin - Franky - celui de Skypiea (Kalgala/Norland) - Tonjit - Brook - Hancock - Barbe Blanche - Ace/Sabo/Luffy - FT/Otohime/HPs - Celui de Mégalo (la petite case où il remarque que Hody est le meurtrier de la reine) Je sens que quelqu'un va me faire une Noodle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Il manque au moins ceux de Rayleigh (/Roger) et de Shanks/Buggy. C'est quoi cette question casse-gueule ? Je sens que quelqu'un va me faire une Noodle. EDIT : il manque aussi celui de Lucci. EDIT 2 : j'espère qu'il ne faut pas citer tous les mini flash back du chapitre 0, Shiki y compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est quoi cette question casse-gueule ? Une bonne question. Dont je n'ai pas la réponse. Donc le dernier à faire une Noodle aura gagné. Il en manque par contre. EDIT : Il en manque toujours. EDIT 2 : On va dire que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutardeche Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Celui des deux geant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Il y a aussi celui des géants d'Erbaf effectivement. Mais il en manque toujours au moins un important. Plus pas mal de pas importants ou très courts. J'aimerais bien que l'important sorte quand même. Si personne ne l'a trouvé à midi je donnerais la main au dernier ayant fait une Noodle, narutardeche en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayil Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Il y a aussi les flashbacks de Cindry/Hogback, de Ace (Avec son équipage, Jinbei, puis Barbe blanche) et de Dalton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Je rajouterai Laboon (même s'il était compté dans le FB de Brook... non ?), Magellan/Shiryu, Barbe Noire (surement compté dans celui de BB), Crow (peut-être compté avec celui d'Usopp) et... impossible de trouver l'important. Ah si... j'ai trouvé l'important... celui de la Chèvre évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés