Lithoos Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 -Ao Kiji: 21 septembre -Kizaru: 23 novembre -Akainu: 16 août La suite: Combien de temps; Tonji est-il resté sur ses échasses ? 3 ans C'était 10 ans. Désolé pour toi Nawin. Peux tu vider ta boite à MP I'm Watching U ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 je tente ma réponse ,j'hésite entre 3 ans ou 10 ans . la flemme d'aller vérifier dans les tomes . bon je dirai 3 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est vraiment 10 ans en plus Pas de chance ! Edit : je l'ai vidé juste après tu as été trop rapide Lithoos ! Bon facile ^^ Quand a été pré-publié pour le première fois le manga ? Le 4 août 1997 Quel bô roman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Le 4 août 1997 C'était un mercredi, vers 11h58, il faisait beau, les oiseaux chantaient... Le 5ème élément venait de sortir au cinéma et... ok j'arrête Qui soigne les blessures de Pell à la fin de l'arc d'Alabasta ? Toto banal inconnu femme de Igaram Vivi Dr Potsun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ce serait pas Toto ? Première fois depuis des mois que je réponds sans être sûr de moi. EDIT : On ne devrait jamais répondre quand on n'est pas sûr... Ce serait pas un banal inconnu en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 La femme de Igaram là non ? (me rappelle plus de son nom...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est pas Vivi tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est le Dr Potsun. Merci le datbook Blue, là. Edit : Alors, la question va être... Dans l'arc Thriller Bark, quels animaux ont été combinés avec Absalom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Une peau d'éléphant, mâchoire de lion, muscles d'ours et gorille ? Edit : Bon plus d'idées là : Comment s'intitule le chapitre 339 ? "rumeur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 "The rumor", la rumeure. Edit: Pour quoi Luffy utilise t-il la première fois le gear 3? Pour détruire la porte blindé du tunelle d'EL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Facile Pour exploser la lourde porte blindée du souterrain d'Enies Lobie et ainsi, rejoindre Spadam, Lucci et Robin !! Ou Mihawk cache-t-il son "p'tit couteau" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai le meme a la maison! Mihawk sort son "pitit couteau" de son pendentif Quel type de lames utilise Hermep? Des lames kukri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 et dire que je me suis tremper sur l autre question au lieu de choisir 10 j ai choisit 3,comme quoi mon instinct me trempe toujours ... sinon pour la question je dirai, il cache son couteau dans son pendentif en forme de croix^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Des lames Kukri. Qui est-ce ? Le docteur Tsukimi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Lle docteure Tsukimi? Edit: Combien y a t'il eu de mini-aventure, et sur qui portés-elles? Baggy Rétréci,Kobby et Hermep,Jango,Octo,Wapol,Ace,Gedatsu,Miss Golden Week,Ener,CP9,Equipage Disparu,Autour du monde. @Falmand noir J'ai éssaiyé plein de fois, ta boite était pleine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 De mémoire: Mini aventure de Kobby et Hermep, Baggy, d'Octo, d'Ace, de Jango, du CP9, de Wapol, de l'équipage, d'Ener. Je crois qu'il en reste trois ou quatre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Celles cités précédement plus : - La mini-aventure tour du monde - Celle de Gedatsu - Celle de Miss GOlden Week EDIT : - Les joueurs qui obtiennent la bonne réponse doivent être prévenus par mp et non, grâce à un message sur le topic. J'ai pourtant pris la peine d'attendre... Bref, nouvelle question, de rapidité : Nommez tous les membres du CP9 (j'en compte huit). Bah m***** si il faut compter les figurant et un pigeon aussi. Bonne réponse Noodle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Blueno Kaku Califa Jabura Fukuro Lucci Spandam Kumadori Nero Hattori. J'en compte 10. Combien de Dragons célestes connaissons nous et quels sont leurs noms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Saint Charlos Saint Jalmack Saint Charlia Saint Myosgard Et celui qui attaque Sabo. Ca fait 5 en tout je crois. Je laisse le soin à qui le veut de me faire une Noodle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Alors, Saint Charlos Saint Jalmack Saint Charlia Saint Myosgard Et celui qui attaque Sabo = Saint Jalmack. Il en manque. Et vide ta boîte. EDIT : Effectivement il y a St Roswald. Et le chien même si je n'avais pas l'intention de le compter. Il en manque un, le père d'un des précités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Y a pas aussi le père des deux Charlos et Charlia ? Saint Roswald ou un truc dans le genre Et au cas où tu nous la fasses à l'envers , je rajoute le chien mais aucune idée du nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bon, vu que ça fait un bail je donne la réponse. Il manquait le père de St Myosgard. Qui fait pas une longue apparition mais quand même. Donc je laisse la main à qui veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bon je la prends alors Quel animal marin rencontré par l'équipage de Luffy est sacré pour les gens d'Alabasta ? Edit : L'orthographe n'est pas vraiment le bon mais je pense que je peux te passer la main ^^ le Chacalot ! Edit ² : C'est ma question donc si l'orthographe OSEF pas !! Ensuite non ma boite s'est pourtant vidée en un mois x) C'est vous qui faites ch*er ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Le chat calot ? Primo, osef de l'orthographe d'un mot inventé. Deuxio, édite ton message précédent plutôt que d'en créer un autre. Tertio, ça fait au moins un mois que ta boîte est pleine. Quatro, voici la question : Qui a perdu contre les Kung Fu Dugongs ? EDIT : Boîte toujours pleine. Normal. Bon à toi. Usopp plus un monstre marin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Cinquio : c'est vrai que tu fais chier le monde Lau'. Je dirais un monstre marin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés