Aller au contenu


Metal Gear Solid


Messages recommandés

raiden est bien present dans mgs4,il a un exo-squelette comme grey fox,tu as vu le trailer de le3 2006?en plus la combinaison de snake est un camouflage qui prend la couleur de l'environnement,ca promet mais en meme temps ca semble bizarre le jeu se facilitere non?De plus kojima avait dit qu'il n'y aurait aucun endroit ou se cacher car dans le 3,on abusait des camouflages dans l'herbe et on restait longtemps sans nous faire reperer,pour le 1 et le 2 c'était le carton donc la ca semble pareil........Et oui shadow moses se fait bombarder par une artillerie du gouvernement(ordre des patriotes,peut etre?),tu te rapeles pas de l'apel du colonel campbell avant le combat meme il yavait le temps pour s'enfuir de la base avec la jeep.Ouai,moi je trouve la voix elle ressemble beaucoup en jap,il a trop la classe avec les lunettes de soleil. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attend tu vien de ma révéler un truc ultra important. Sur la couverture de mon joypad de juin s^péciale E3 il y a un personnage avec une espèce d'armure... Si c'est Raiden et ben... Il a carément un meilleur regard mais le truc qu'il a sur la bouche... c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est bien raiden ( d'ailleur il est trop puissant dans la video^^)

mais en fait je me souviens bien qu'il y avait un ordre pour détruir shadow moses mais je ne me rappel pas si il est exécuté puisque le colonel reprend son post et tout.c'est pas le colonel qui donne l'orde mais le secretaire a la defense je crois. faut que je le refinisse.

 

c'est vrai que la combinaison de snake rendrait le jeu facil (peut etre pas en fait) mais dans mgs 2 on voyait snake avec la combinaison optique dans la cinématique souvenez vous^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleur je m'était dit: "trop simple" mais bon heureusement qu'il la pète... moi il faudrai que je refinisse le 2 je l'ai peut etre pas aprécié a sa juste valeur... le 1 aussi d'ailleur pour me rappeler de l'histoire... quel planing (surtout que j'ai pu le deux 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on voit dans la meme image ou il ya vamp,raiden qui tient un bebe(mais ca peut etre son bebe avec rose?)Et olga est morte,tuée par solidus,meiling ne sera pas dans le 4,on la vu nul part.[ftp=ftp://http://edad.com.cn/datou/img4/mgs4.jpg]http://edad.com.cn/datou/img4/mgs4.jpg[/ftp]On voit meme big boss dessus.....un vieux croulant tout maigre avec un oeil en moins c'est sur que c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache j'ai oublié que olga était mourru. bon c'est décidé je me remet au metal gear ( je dirais moin de connerie^^)

uchiwasasukenv2 ton lien marche po chez moi. tu parle de big boss dans mgs 4???????????

au fait vous avez vu mgs sur psp? l'histoire se passe juste apres mgs3 , pour montrer le début de fox hound , la création de houter heaven.... et les images c'est du sublime de chez sublime c'est impressionnant. limite si c'est pas comme mgs 3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me donne presque envie d'acheter la psp,l'image que je te parle c'est l'image de l'e3 2005,la seul qui nous avait montrer.Si tu tapes mgs4 sur google normalement tu la trouve et on voit bien bigboss.Mais le jeu sur psp n'a pas l'air aussi long que mgs3,il ya le mode online dessus comme mgs3 subsistence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin du 1 pour entendre le "appelle moi Dave"

 

J'opterais pour une faute de traduction française ...

Il aurait du dire David

(Dave en anglais = David en français)

D'ou le nom aussi du gars qui fait sa voix dans le générique !

On le voit au début du jeu !

 

Les scènes cinématiques, abusé, lourdes et qui frôle le ridicule (genre, j'ai le temps de faire une acrobatie, sauté sur le missile et détruire l’hélico). Je dis pas pour le ninja, mais Snake  ._.  ……. on néglige totalement ce qui fait la qualité de la série.

 

Moi j'ai grave appréciés la modif de toutes les cinématiques (c'est spéctaculaire).

Maintenant il faut aimé l'extra abusé ^^ comme Matrix !

Quand on voit Raiden dans MGS4 c'est exactement la même chose on dirait un dieu !

 

sinan vous avez vu la video de mgs4? (...) j'ai pas trop aimé nan plus le meuuuu des metal gear (...)

 

J'ai vu la video, et pour mon compte personel j'ai pas du tout accroché.

Déja sa change radicalement de ce que l'on à pus voir (bien que du changement sa fait du bien ; si c'est pas loupé. Comme MGS3) !

 

Le truc que j'ai ULTRA pas aimé, c'est la connerie de la scène ou Snake ce cache prés de la caisse des melons.

Il ce fait chopé la jambe ... il casse le cable ... il monte vite pendant que l'escalier s'écroule ... PENDANT ce temps le Robot-meuh-meuh il met 3 plombe à monté le 1ère étage ... pendant ce temps Snake ce cache etc ...

 

Et à la fin les Meuh-meuh aprés avoir vu qu'il avait disparue, ils partent en fesant des bond défiant l'imagination !

Pkoi ce Robot-idiot ne l'a pas fait avant, de sauter super haut pour atteindre le 1ere étage ?

Moi je me suis dit en regardant la vidéo ... il m'ont pris pour quoi ?

 

Mais cela ne reste que mon avis personnel, c'est une erreur de scripte volontaire pour mettre de la préssion ... un peu comme les films d'horreurs d'aujourd'hui trops téléphonés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf mouarf du mgs trop téléphoné.

Maintenant il faut aimé l'extra abusé ^^ comme Matrix !
le probleme c'est que c'est pas du matrix et que snake n'a rien a faire a voler dans tout les sens. pour raiden sa peut s'expliquer par sa super combinaison ( un peu comme olga ou fox). je trouve moins exagéré des metals gears qui font des bons immenses que snake qui se prend pour un ninja^^.

 

Déja sa change radicalement de ce que l'on à pus voir (bien que du changement sa fait du bien ; si c'est pas loupé. Comme MGS3) !
en fait je crois que tu aime tout ce que je n'aime pas dans mgs et vice versa^^ ( a par les meuhmeuh :D)

 

ps : pourquoi l'appeler david alors qu'il est américain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua la la!!!!! Je me paume complètement... Mais alors dans le MGS 1 et 2 on joue pas celui que l'on joue dans le 3?

Mais pourtant dans le 4 celui qu'on joue est borgne (donc l'original) mais il connait otacon... il t a baleime sous gravillon la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf. en fait dans mgs 3 tu joue big boss ( c'est dans les année 70).

dans metal gear et metal gear 2 ( sorti sur la nes je crois ) , metal gear solid (ps1) et metal gear solid 2 tu joue solid snake. solid snake c'est un clone de big boss , comme liquid snake ou solidus qui lui aussi a perdu un oeil.

d'ailleur dans metal gear 2 de la ness snake tu big boss ( son "pere" ) et il en parle dans metal gear solid 1. dailleur si tu a ce jeux sur ps 1 tu peut lire l'histoire des 2 metal gear de la ness.

 

dans la video on voi pas son oeil mais il la peut etre encore ( c'est peut etre pour voir des infos....).

dans metal gear solid 4 snake parait super vieux mais c'est du au fait que c'est un clone.

 

 

au fait il devait pas réadapté les metal gear de la nes sur des consoles next gen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut considéré ça comme un "clin d'oeil" à Bigboss, mais je pense qu'il s'agit de son radar Soliton ou un truc du genre. Le fait qu'il soit vieux vient de son patrimoine génétique qui commence à se 'détruire' et je le redit: tte les legendes ont une fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa doit surement etre soliton meme.

mais c'est pas le meme oeil qu'a perdu big boss. ( big boss le droit , solidus le gauche , et snake le gauche aussi)

c'est vrai que dans un sens c'est bien que snake disparaisse mais jesper que si il y suite ce ne sera pas un navet ,surtout que c'est le dernier de kojima ( meme si il a dit pareille pour mgs 2 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua la la!!!!! Je me paume complètement... Mais alors dans le MGS 1 et 2 on joue pas celui que l'on joue dans le 3?

Mais pourtant dans le 4 celui qu'on joue est borgne (donc l'original) mais il connait otacon... il t a baleime sous gravillon la :P

Tu t'interesses pas a l'histoire du jeu ou quoi?Normalement tule sais en jouant au 3 que ce n'est pas solid snake,dans les annees 60 ca doit saute aux oreilles ou aux yeux...Et on peut pas savoir si Snake va mourir de vieilleisse ou de fox die car aussi snake se pique avec une seringue,ca semble plutot pour une maladie?non,en plus naomi dis a snake qu'il a 6 mois à vivre dans le trailer,elle va pas savoir quand il va mourir de vieilleisse(peut etre que si mais c'est juste pour dire que les 2 sont possibles....)En tout cas konami a interer a bosser a fond sur lintelligence artificielle des soldats car avec les nano machines qui augmentent leur performances,il ya interet qu'on voit une difference d'intelligence avec ceux des precedents volets mais bon ils etaient deja intelligent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne sa maladie on en sait pas + cela peut venir comme je l'ai dis de son patrimoine génétique (explication de Liquid de MGS1), c'est pour ça d'ailleurs qu'il a besoin de l'ADN du BigBoss, afin de soigné les soldats génome et qui serait l'hypothèse la plus plausible au vu du déroulement de l'histoire et que ça reste logique (m'enfin, on a dépassé ce stade), et qui se sert de cette piqûre pour resté en vie où bien la révélation d'une nouvelle maladie.

Mais FoxDie est difficilement en cause puisqu'il est supposé causé des 'heart attack' à des victimes pré-détérminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'èspère que le scénar du 4 sera d'une part ,béton, d'autre part ,la fin, vous me direz pourquoi la fin alors que c'est trop bien?

Car Kojima veut arrèter et si ca continue sans qu'il en ai envie alors sa va tout gacher...

Enfin bon èspérons qu'il rajouterons aussi des truc point de vue gameplay... en parlant de ca vous ête au courant de quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant au niveau gameplay,on sait qu'il yaura le nouveau systeme de camouflage presque aussi performant que le stealth camouflage,que peut etre le petit robot de otacon te suivra partout(mais bon on la pas vu dans le dernier trailer,aussi que la barbe de snake poussera en temps reel et qu'on peut la raser et le plus gros c'est qu'on aura nul part ou se cacher donc le cote infiltraton sera plus dur..Et pour l'hypotese du mauvais clonage annee 70,ca semble ca parceque vu comment solidus a vieillit donc c'est presque sur,seul la phrase:"tu as 6mois a vivre"pet la contredir.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu c'est de la bombe,franchement,trouvez moi un jeu ou vous melez un poil d'infiltration,une pince d'action et des tonnes de cinematique toute plu belle les une que les autres,vous trouvez pas?c'est normal,a part les autres episodes de la serie metal gear je ne vois pas qui pourrai egaler un tel chef d'oeuvre

mais petite remarque,le jeu est un peu court ,bien qu'on puisse debloquer certain bonus apres l'avoir finie une 1ere fois il faut bien admettre que ce titre reste assez court,bref MGS:TS reste un tres bon jeu d'action

un jeu a ne surtout pas manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...