hiei94 Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 Je trouve qu'il arrive pas à la cheville d'un Snake question charisme... Et scénaristiquement ce serait bizarre qu'il reprenne du service alors qu'il vient de retrouver Rose et son fiston ! Enfin avec Kojima on sait jamais, il est capable du très bon comme du moins bon (mais du bon quand même). J'aimerai bien un MGS sur big boss, comment il est passé du côté obscur tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Ce mec me fait délirer quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikamaru31 Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Excellente la vidéo , putain il y a des gens qui ont honte de rien , bon ils ont du se taper un bon délire quand même . Le mec à la fin de la vidéo qui se fait bousculer c'est Cliffy B. (le père de gears of war ^^ ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Ca fait pitié, mais bon quand on est fan d'un jeu vidéo on est capable de tout, jusqu'à faire genre que t'es le personnage dans le jeu, dans la rue comme on peut le voir sur cette vidéo. Je voudrai bien faire ça mais qu'on me donne de l'argent avant ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 je connais pas beaucoup de délire de fan ou le mec qui en est le createur tape le délire aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Le site du projet secret de Kojima à eu sa mise à jour et comme on le voit sur la photo...UN GROS 5 !!! Je vous laisse deviné^^. http://www.thesixthaxis.com/2009/05/18/kojima-teases-mgs5/ Sur le site de Kojima on peut constater que la foudre (Raiden = Dieu de la foudre) laisse apercevoir le 5.On en saura plus dans 90 heures... Maintenant on verra si Sony gardera l'exclu, mais si c'est Kojima au manette alors ça sera PS3 point barre car faut pas oublier que c'est un Pro-S le gars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Ils sont forts ces Japonais pour faire monter le buzz !!! L'image était déjà paru mais sans le 5 et tout le monde cherchait des indices comme Snake caché dans la végétation (certains vont loin) Si c'est un nouvel opus, j'espère que ce sera avec Raiden histoire de changer un peu, même si la majorité des fans ne souhaitent pas ça...un opus avec Big Boss serait pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 il est énorme Kojima, pas de 5 y en aura pas c'était le dernier MGS !! Peut etre un MG? bah non il refait un MGS? donc Snake sera encore de la partie de pret ou de loin. Pour raiden j'y crois moyen, on a vu ce qui c'est passé avec le 2... les gens veulent jouer avec Snake.. surtout si c'est un MGS. Par contre si c'est Kojima aux manettes, ca sera que sur PS3 ca c'est clair, vu son admiration pour la Xbox lol je viens de lire ca, tout pour foutre le bordel Konami Mise à jour : Tout un tas d'analyses commencent à fleurir sur le net au sujet de ce site. On retiendra surtout qu'en lisant le code source de la page, ce sont 5 comptes à rebours qui apparaissent, menant jusqu'au 1er juin, date de la conférence E3 de Microsoft. Le numéro pourrait donc tout à fait indiquer le nombre de décomptes... ou n'importe quoi d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coups de FFXIII...car d'après ta news on dirait que ça va se reproduire.Konami a dû laisser partir beaucoup d'argent avec le 4 donc pour le 5 ils veulent se goinfrer^^.Mais peut être que Konami sortira selon la rumeur MGS4 + Oxyde (mdr le nom) pour la 360 et MGS5 pour la PS3.Et Kojima et le multi plateforme c'est pas le grand amour et je le comprend, rien qu'en voyant le chemin qu'a pris FFXIII car la qualité des précédent opus n'est plus au rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 De nouvelles infos venant de ultimateps3. Je les reprends ici : Mais lors du chargement de l'animation flash, la date d'avril 2007 apparaît pendant un court laps de temps. Et c'est la date à laquelle Raiden a fait sa première apparition. Par ailleurs, MGS4 nous a montré Raiden (qui veut dire "Orage" en Japonais) disant clairement : "I am Lightning, the rain transformed" (je suis l'éclair qui tourne à la pluie) Ensuite, Kojima avait dévoilé l'image suivante au cours de la Games Developers Conference de mars dernier : Le temps nuageux tourne à l'orage (Raiden, donc), puis à la pluie ("the rain transformed"), et finalement laisse place au soleil (Sunny, en anglais) et au classique point d'exclamation typique des Metal Gear. Or, Sunny est le nom de la femme sauvée des griffes des patriotes par Snake et Raiden. C'est troublant. Je ne sais pas où il faut y voir quelque chose mais moi je kiff. Je suis le seul aparement à kiffer Raiden ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiendo Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 C'est troublant. Je ne sais pas où il faut y voir quelque chose mais moi je kiff. Je suis le seul aparement à kiffer Raiden ? lol Non non t'inquiète tu n'es pas le seul a aimer raiden même si au début je le détestait (forcement quand on prend ses commandes ont sort d'un niveau avec snake) j'ai finalement trouve que c'etait un personnage très intéressant qui méritait vraiment d'être creusé. N'ayant pas fait le 4(pitié que MGS4 oxyde soit plus qu'une rumeur) je ne sais pas se qu'il devient mais un épisode avec lui ne me déplairais pas du tout après c'est vrai que le 2 n'a pas trop été apprécie a cause de ça donc wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Récemment interviewé, Hideo Kojima (papa de la série Metal Gear Solid) a laissé entendre que Konami exerçait une certaine pression auprès de Kojima Productions pour créer davantage de titres estampillés MGS. Pas de confirmation sur un éventuel Metal Gear Solid 5 mais le bonhomme avoue que malgré le fait qu'il aimerait se consacrer à un petit jeu, le contexte actuel l'oblige en quelque sorte à travailler sur de nouveaux blockbuster. Gamekyo On va en bouffer du MGS et c'est pas pour m'en déplaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Il dit pas qu'il va faire d'autres MGS, mais d'autres jeux à succès, du même type que MGS sans doute. Faut pas se réjouir aussi vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Quand tu vois les ventes de MGS4 (4,5 millions seulement sur PS3), on peut être sûr qu'il y aura des suites car y a beaucoup de pognons en jeu. Vivement L'E3 !!! On va en prendre plein la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Il est 4h du mat et quelque , et le décompte du site teaser a pris fin . Et c'est sur un suspense insoutenable qu'un nouveau décompte a remplacer le précèdent , ça valait bien la peine d'attendre http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html Toujours la même prairie avec les orages et le 5 ou un S en arrière plan. Après avoir plonger la tète la première dans son denier "site teaser" je suis pas prêt d'avancer la moindre hypothèse ! Amis du soir bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 118 heures pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 la fin du monde mouhahahaha non un autre compteur, suffit de voir le code source pour voir que la vrai fin du compteur ca sera le 1er juin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Ca sent le MGS à plein nez... Enfin bon...aucun interet à mettre un deuxieme compte à rebours si ce n'est se faire de la pub pour rien. Ils auraient du mettre le compte à rebours au premier juin tout de suite. Ca aurait évité à certains d'attendre pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 c'est surtout que le 1er juin c'est une conférence microsoft... kojima est un vrai maso tout ca pour que certains s'exite encore la nouille pour dire qu'il sera sur 360 lol D'ailleur y a pas un "E" au début pour annoncer un truc a l'E3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 oui moi aussi j'ai vu le "E"! Allez ils vont annoncer le prochain MGS multiconsole! MGS 5 avec Raiden en héros! Vu leurs indices ca ne laisse pas beaucoup de place au doute. Ou alors c'est une tres mauvaise blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOl.I.dsnake Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Bizzarre de 119 h je suis passer a 9h apres un coup d'eclair aller sur son site http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html regarder http://www.imagup.com/imgs/1243018039.html ce soir 23h e suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 En même temps Kojima a toujours eu l'habitude de nous faire stresser,mais je dois avouer que ce compte à rebours plus le décor m'intrigue vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 exact le nouveau compte a rebour est passé a 10h restant soit 23h ce soir... Bizarre ce grand changement, Konami et Kojima joue avec nos nerfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Metal Gear pourrait bientôt revenir sur l'une des consoles de Sony. Là c'est quasi sûr^^ Quel farceur ce Hideo Kojima ! Le papa de Solid Snake joue avec nos nerfs et remettant à zéro le compteur de la page teaser qui était censé dévoilé son nouveau projet aujourd'hui. Du coup, il faudra certainement attendre la semaine prochaine, voire à l'E3, pour enfin découvrir sa future création. Dans la foulée, un site marchand japonais (7-Eleven) annonce que le prochain numéro du Famitsu PSP/PS3 révélera « un nouveau Metal Gear ». Avouez que la coïncidence est troublante... Alors, de quoi s'agit-il vraiment ? Un autre Metal Gear sur Playstation 3 ? On vous laisse le soin de spéculer. Jeuvideo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOl.I.dsnake Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 l'animation affiche aussi un 9..... si vous faite actualiser le compte a rebour se remet 108 h mais le 1 et le 0 sont espacer donc c'est sa en vrai 1 08 le 1 est un fake trop fort konami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés