Weylin Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Super épisode, cette épique course entre les deux rivaux est magnifique . Pour ce qui est du nouvel ending, je le trouve moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Døpeh Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'crois que quelqu'un l'a déjà dit, mais le passage avec Tsunade qui se réveille, Shizune donne l'impression qu'elle a perdu la vie , wtf ! Sinon ouais les HS ont bien été trouvé, surtout avec les sculpteurs pour le visage des Hokage, et les dessins étaient sans plus. Bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Excellent épisode,bien réalisé et les HS étaient très amusantes! Le coup du sculpteur au début et à la fin m'a tué Appremment le design un peu rond des visages n'est pas apprécié de tout le monde,moi j'aime bien Pas besoin de faire des perso qui ressemble à 2 gouttes d'eaux au crayon de Kishi pour faire un bon épisode Le gars à bien gérer les 7 pages,ça ne s'est pas vu ça c'est du talent ,je ne me suis pas ennuyé une seconde. Les musiques à été bien géré ,le rythme est rapide,ceux qui n'ont pas lu le manga papier peuvent croire que Tsunade est morte en faite non ,le seigneur qui chipote pour le numéro de l'Hokage étant donné que Danzo était sensé être le sixième avant de se faire tuer .six ou sept ? Gaî qui defi Kakashi,histoire de le détresser un peu,avant la grande responsabilité qui lui incombe Tiens,l'ending à été fait par mon réa préféré Atsuhi Kobayashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidali411 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pour revenir sur l'ending. Je le trouve tout simplement excellent. Une musique rock très légère accompagnée de tres bonnes pauses/photos des personnages bon j'avoue on aurait apprécier du mouvement mais ça s’attache bien. pour ceux qui trouve cet ending nul. j’attends vos arguments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ben pour te répondre on à trouvé mieux que ça en ending... Comparé au 16 je trouve celui la de moins bonne qualité, sachant que les ending doivent toujours surpasser le précédent. Je veux dire par la que c'est un choix personnel et que depuis l'ending 9, je les apprend par coeur, comme les opening mais la je me retiendrai volontiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tiens,l'ending à été fait par mon réa préféré Atsuhi Kobayashi Atsushi Wakabayashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 c'est pas le célèbre réalisateur du 133(fg) et 167(ns) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 En effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonemanforever Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Avec le cultissime Pain clou et le "olega nikuika??" les racines qui sortent de nulle part et un combat en pleine mer .. un kyubi lance pierre cubiques une nouvelle technique de déformation de visage .. un kyubi lance laser et lance flamme .. un kyubi aquatique .. et un pain adepte du surf sur terre battue en claquettes .. woaou .. j'en ai mal au coeur rien que d'y penser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajinBuu Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Il n'empêche que ses animations sont de la plus haute qualité , bon c'est vrai que les dessins sont déformés mais c'est normal. Et les HS (Kyuuby laser et tout) , le manga est entrain de prendre cette direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex31 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Episode très sympa avec cet HS Gai vs Kakashi. Cela relève le niveau de l'épisode qui assez bas graphiquement. On suit le manga et ces petits HS sont vraiment sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai trouvé l'épisode bon car il fleurait bon la FG. Les dessins étaient par contre trop peu ressemblants au début, surtout Naruto (Ils lui en veulent au studio Pierrot ? ). L'intervention de Tenten semblait un peu tombé comme un cheveux sur la soupe et pas crédible. Par contre, l'humour du défi (ajout), remis en perspective sur la nécessité pour Kakashi de ne pas oublier de s'entourer, m'a semblé excellent. J'ai trouvé ça rafraichissant ! Je regretterais presque que l'attitude de Kakashi n'ait pas été plus explicite face aux vieux du village sur le fait qu'il savait pour Danzo et le clan Uchiwa. Même si les vieux le comprennent à demi-mots. Et puis le sculpteur, ça c'est un bon côté FG pour régler les gamins. A partir de maintenant, j'ai un peu peur à la fin de l'arc qu'on reparte vers des HS pour le manga reprenne de l'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Atsushi Wakabayashi Un espoir que Studio Pierrot le rappelle dans un futur proche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai mis un bon épisode pour ma part, revoir les défis du duo Kakashi/Gai m'avait manqué. J'ai adoré leur course et surtout la partie ou Tsunade se réveille, que d'émotions :'( (même je l'avais déja vu sur manga papier). Certainnes scène peuvent donné à de bonnes parodie : http://www.youtube.com/watch?v=1kcRSX7ctIg&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, C'est un épisode semi-HS qui rappelle beaucoup la first gen, les graphismes sont...euh comme dire...?? originaux. Je suis fan de Gai donc le voir comme ça me fait sourire Conclusion: Bon épisode de transition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weylin Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonsoir à tous ! Il n'y a pas d'épisode cette semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonsoir à toi. Non, il n'y a pas d'épisode cette semaine. Cordialement u_u. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weylin Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonsoir à toi. Non, il n'y a pas d'épisode cette semaine. Cordialement u_u. Merci de ta réponse. Bientôt une série de Hors-sujets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés