Jump to content

Naruto shippuden 219 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

L’Hokage Hatake Kakashi

Nouvel ending / Yokubou o Sakebe!!! de OKAMOTO'S

Staff:

Résumé:

Devant ses camarades rassemblés, Naruto déclare qu’il veut faire face à Sasuke seul. Malgré le désaccord de ceux-ci, Naruto dit qu’il n’y a rien à rajouter. Les dirigeants du village s’inquiète de l’absence d’un Hokage à la tête de Konoha et veulent confier cette tâche à Kakashi. Mais avant, ils décident de le mettre à l’épreuve. C’est là qu’intervient Gaï, son éternel rival qui lui lance un défi. La détermination des deux Jonin va provoquer un choc au plus haut niveau, mais qu’est-ce qui les attend à la fin … ?

Prochain épisode : Episode 220 le 21 Juillet 2011 / La prédiction du grand crapaud - Pas d'épisode la semaine prochaine

Lien raw/vosta:

narutoshippuden24.gif  

Episode débile encore une fois mais assez marrant malgré, tout un ep pour simplement dire que Tsunade s'est réveillée.

Le nouvel ending est bien sans plus.

Au prochain épisode, le rythme à l'air plus avancé que les derniers épisodes (Sasuke, Interrogatoire de Karin, Naruto chez les Grenouilles)

Ouai pi quand c'est un épisode genre 26, 85, 120, 123, 131, 135, 137, 138, 143, 162, 166, 173, 204, 209 ou 211, là ça change radicalement de discours.

Là, c'est merci Studio Pierrot !! Continuez ainsi !

Il est très intéressant de voir comment l'opinion évolue selon les périodes. Des fois on a de l'ironie à 2 balles avec les "Studios Poireaux" , puis des fois c'est "ouaw superbe travail !"

Faut comprendre une fois pour toute que quand un passage d'action est à adapté, le bon réalisateur ne tombe pas du ciel en claquant des doigts, même à un épisode près. Le type on lui propose un épisode à faire, s'il est pas d'accord parce qu'il a posé ses vacances ou qu'il a un anime qui l'intéresse plus à réaliser, eh ben il ne le fera pas. Il ne faut pas non plus croire que, pour une mine d'or comme Naruto, les studios vont se dire "c'est une oeuvre d'art, respectons la, l'argent ne fait pas le bonheur".

Bon épisode pour ma part. On esquisse enfin quelques sourires dans Naruto Shippuden...

Il ne faut pas non plus croire que, pour une mine d'or comme Naruto, les studios vont se dire "c'est une oeuvre d'art, respectons la, l'argent ne fait pas le bonheur".

C'est pourtant bien ce qu'il se passait avec les episodes FG, le coup d'crayon de Kishimoto était pourtant moins affuté que maintenant, et malgré ça on s'en foutait tous ou presque en regardant les episodes parcequ'ils étaient superbements animés, j'avais plus de plaisir à regarder les episodes que lire le mangas papier. Maintenant c'est presque l'inverse ^^'

Cerise sur le gateau? Le coup de crayon de Kishimoto s'étant tout de même amelioré... Ils arrivent à nous pondre des episodes avec des dessins moins bien faits, avec des couleurs de Mangekyo Sharingan inversées et un Susano'o entrant vers le stade final, baclé. C'est pas pour dire mais j'ai vu des fanmade plus appreciable sur certains points... Et le pire c'est que ça va se vendre leur truc... On se répète depuis un bout de temps, mais c'est dommage qu'ils ne réagissent pas quoi.. Enfin, je ne sais pas si au japon ca rale comme nous ou pas, mais une chose est sure, si je continue à regarder lesepisode c'est simplement du au fait que le mangas en lui meme est genial. Autrement dit, tout le merite revient à Kishimoto et j'ai tellement faim que je ne permet plus de faire le capricieux au vu de leur travail, c'est tout ^^ alors que Bleach par exemple, le scenario devient pourri mais les episodes sont bien faits donc je regarde quand meme  ;D

C'est pourtant bien ce qu'il se passait avec les episodes FG, le coup d'crayon de Kishimoto était pourtant moins affuté que maintenant, et malgré ça on s'en foutait tous ou presque en regardant les episodes parcequ'ils étaient superbements animés, j'avais plus de plaisir à regarder les episodes que lire le mangas papier. Maintenant c'est presque l'inverse ^^'

Cerise sur le gateau? Le coup de crayon de Kishimoto s'étant tout de même amelioré... Ils arrivent à nous pondre des episodes avec des dessins moins bien faits, avec des couleurs de Mangekyo Sharingan inversées et un Susano'o entrant vers le stade final, baclé. C'est pas pour dire mais j'ai vu des fanmade plus appreciable sur certains points... Et le pire c'est que ça va se vendre leur truc... On se répète depuis un bout de temps, mais c'est dommage qu'ils ne réagissent pas quoi.. Enfin, je ne sais pas si au japon ca rale comme nous ou pas, mais une chose est sure, si je continue à regarder lesepisode c'est simplement du au fait que le mangas en lui meme est genial. Autrement dit, tout le merite revient à Kishimoto et j'ai tellement faim que je ne permet plus de faire le capricieux au vu de leur travail, c'est tout ^^ alors que Bleach par exemple, le scenario devient pourri mais les episodes sont bien faits donc je regarde quand meme  ;D

Ah oui je ne dis pas le contraire, la FG était bien mieux conçue graphiquement. Mais ils ont vu que ça marchait très bien en ballançant des épisodes style NS 218 (l'avant dernier) , donc ils ont continué.

Mais c'est bien ce que je dis, l'appât du gain est présent depuis le premier épisode de la First Gen. C'est juste que depuis ils se sont rendu compte qu'ils pouvaient se faire beaucoup plus de blé en embauchant des réalisateurs à talent réduit (très réduit même).

En revanche ceci ne nous prive pas de petits moments de bonheur (les épisodes que j'ai cité au début de mon post).

Épisode divertissant, par contre les animateurs ont complétement loupé le design de naruto sur les plans de face du visage "cheveux et yeux".

Le nouvel ending est pas terrible , des successions de dessins un peu retro fait vite fait, heureusement la musique est plutôt réussie pour faire passer la pilule.

Effectivement , Kishi fait n'importe qui en ce moment !! On a déjà eu pas mal de H-S l'année dernière !

Mais bon , celui a l'air marrant !! Il parle de Gaï et de Kakashi !! Il est peut-être divertissant comme vous le dîtes tus , mais ça aurait été bien de voir , par exemple , les combats suivant :

Konan vs Madara ou encore Gaï vs Kisame !! Ça aurait été encore plus divertissant !!  ;D

L'animé a perdu en qualité, suffit de voir cet épisode pour comprendre.

Ça prouve bien que les HS sont là, ils auraient pu au moins faire un effort graphique jusqu'au premier HS complet...mais bon l'histoire principale est toujours de mise, c'est cela le plus important après tout.

Un épisode qui ne m'a pas déplu ! La petite course Kakashi/Gai était assez comique (enfin à chaque fois que Gai est dans le coin c'est forcément comique donc bon  ;D). Sinon j'ai bien aimé la façon qu'iils ont montré la réaction de Shizune (personnellement si je lisais pas le manga, j'aurais pensé qu'elle était morte la pauvre Tsunade ^^). Je suis en train de penser que c'est une des dernières fois que l'on verra Karin dans les épisodes (on la revoit d'ici là dans le manga ? ... ça m'étonnerait  9_9 )

Ah et en effet, la tête de Naruto par contre était plutôt bizarrement fichue dans cet épisode. Mais j'ai l'impression qu'en général cette équipe lui modifie un peu le visage (au niveau de la coupe de cheveux surtout quand il est jeune, etc)

@Drew > Oui c'est Shikku, la musique n°14 du deuxième OST pour être précis  :D. J'ai bien aimé également les musiques de cet épisode qui étaient plutôt bien placées je trouve.

Les dessins de cette épisodes est plutôt raté au niveau des visages et cheveux. La partie du début avec les 12 anciens genin était assez lourde, j'avais pas trop aimé dans le manga mais avec l'anime c'est pire surtout avec Tenten qui essaye de faire la moral à Naruto.

Le reste m'a vraiment surpris, des HS vraiment plaisant.

La course Gai/Kakashi, j'étais mort de rire devant mon écran avec leur pose durant leur course. Kakashi avec sa poêle et Gai sa louche. C'était mythique.  ;D

Le truc vraiment bien c'est qu'ils ont utiliser leur amitié/rivalité avec le nouveau post de Kakashi en tant qu'Hokage. Le coup du bouquet de fleur et le dernier défis.

Et la fin était super "Et moi je rentre chez moi ?" xD

Episode excellent, j'ai aimé le duel et le sculpteur :

on ne connaissait pas les sculpteurs, passage émotion quand tsunade se réveil puis naruto qui se prend pas pour de la ..... avec son discours du genre je suis le plus fort et donc tous le reste devraient le suivre et lui faire confiance .

C'est trop cliché mais bon il faut bien un héros .

De même, ça fait plaisir de voir enfin un duel entre Gaï et Kakashi, même si encore une fois, le réalisateur en fait trop.

je déplore la qualité graphique de l'épisode, exécrable à un point ... Des couleurs trop claires, qui sont très loin de faire naturel. Ca commence avec les jeunes, Sakura. 'Pis ca enchaine avec Kakashi et là ça tape fort puisque ses cheveux ne sont simplement pas colorés !!

Quand à la tête de Naruto qui change ...

Episode moyen pour moi.

Plutôt moyen pour ma part... distrayant, mais inutile en grande partie. La course Kakashi/Gai ne m'a pas emballé des masses, mais ce qui m'a gêné le plus c'est le changement dans les dessins. Certains personnages ne ressemble plus à rien, surtout Naruto qui est pas mal difforme. Sakura est bizarre aussi, et Kakashi a l'air d'un gamin, surtout face à Morino Ibiki.

Bref, ça se laisse regarder mais rien de bien convaincant.

Je l'ai trouvé bien cet épisode... Distrayant, bien animé...

Ils sont en train de bien combler les quelques trous chronologiques qu'on pouvait trouver dans le manga papier... Pour le moment les semi-HS se passent plutôt pas mal...

Le duo gai/lee est toujours irrésistible...

Sympathique! Pour un semi-HS, je suis même agréablement surpris... Le défi est marrant et colle bien aux 2 personnages. Un rajout bien trouvé en somme!

La partie Naruto par contre, j'aime moins... Mais c'est fidèle au Manga!