Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

Yop les people. Je m'ennuie un peu toussa(j'en suis arrivé à ouvrir une page word pour faire une fic rapidou,mais aucune idée.. Pour vous dire à quel point c'est grave),alors décidé de passer faire un 'tit tour ici et.. Omg! Ace! Ca fait bizarre de te voir ici après tout ce temps :P t'es un peu notre berger en fait. Bref,j'arrête de divaguer et je vais faire comme tout le monde : bon retour chez les fous!

Pour FT en lui même,je sais pas trop quoi en penser.. Faut voir où le manga se dirige,Mashima se donne des chances de faire de bonnes choses,mais la plupart du temps ses développements décoivent.. Par contre je comprends toujours vraiment pas la phrase que Lucy avait balancé,et surtout le petit qu'on avait vu dans le supposé Flash forward. Et j'attends des explications,toujours. M'enfin,heuresement que Zeref est là pour rattraper le tout ! Ses deux pouvoirs différents me font penser au MS de sasuke avec dans chaque oeil une spécialité,style Amaterasu ou Tsukuyomi. J'sais pas si je suis très clair. :/

Sinon +1 pour Grey/Juvia! (te reste Loki Fifou,t'inquiètes pas va)

PS : ce soir normalement Myst postera sur notre galerie le dessin de Chuww +6ans! On vous attends :P

PS² : & un cosplay que j'aime bien :

http://neko-tin.deviantart.com/art/fairy-tail-1-141390175?q=boost%3Apopular%20Fairy%20tail&qo=92

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir !

Ace est a ce que j'ai cru comprendre le fondateur du FC ? Enchanté, Horo, petit nouveau dans l'équipe de Max et Erza qui s'est allégée a ce que j'ai cru comprendre

Pour en revenir a cet arc, j'ai vraiment été déçu de la tournure des événement, même la parente de Kana avec Gildarts est un gâchis, ce personnage a été gâche. Gildarts pas Kana ofc

Sur ce je vais lire les chapitres de Max :3

Et essayer de commencer les histoire d'Horo :o

Et votre rentrée sinon ? :)

Il aura quoi de plus à part le titre? Il combat déjà les ennemis les plus forts, il fait les missions les plus dangereuses ... donc je sais pas si ça ferait avancer le manga de le promouvoir. Mais si il y en a un qui doit l'être ça ne peut être que lui, les autres ne sont pas asses fort ...

Ca pourrait etre un passage à un autre niveau = les missions de rang S et plus. Et là ca pourrait devenir interessant (quoique la seule rang S qu'ils aient faite n'a pas convaincu la moitie des fans, à savoir Galuna. Bon perso j'ai adore mais c'est peut etre pas trs objectif  9_9). Et une certaine reconnaissance par d'autres mages et d'autres guildes, ou meme le conseil je sais pas. Mais ca pourrait permettre une evolution dans l'histoire (j'en doute mais bon).

Meme si c'est vrai qu'il combattait deja pas de son niveau ce serait juste symbolique. Ou alors il y a une partie du role des mages S qu'on ignore, comme un devoir secret..

OK j'avoue, en fait j'ai pas d'explication plausible. De toute facon je prefererais que ce soit pas lui moi non plus.

@ Smilou: Marrant le cosplay  ;D!

EDIT: ouah trois fois avant de pouvoir poster  :o. Serait-ce l'effet Ace?  ;D

Ou sinon,Makarov donnera le rang S à toutes les personnes présentes sur l'île pour avoir défendu la guilde et avoir chacun montré leur courage et leur force dans cette dure épreuve. Ca m'étonnerait pas perso !

Après qu'est ce que ça changerait..? Ce serait bien qu'ils aient accès à des nouvelles zones du monde,qui seraient réservées aux mages expérimentés (comme le nouveau monde dans one piece,le monde gourmet dans toriko etc etc). Ça permettrait de redresser le niveau et repartir sur de nouvelles bases.

Enfin,quand on y réfléchit,passer rang S,c'est avoir la possibilité de faire des missions solo avec Erza,et ça,c'est la plus belle des récompenses. :') (/mode otaku off)

@Juzi: Ya eu Zoldeo aussi qui est mort...

Et Azuma visiblement ! Eh oh, comment on peut se rappeler de Zoldeo ou Zancrow et pas d'Azuma ? :o

Tout dépend combien de temps va durer le manga, si FT continue à détruire les Guildes Noires à cette vitesse ça sera vite terminé ...

Natsu à clairement la puissance, c'est le seul, il a plus montré sur cet arc que Mira

Ouaip, c'est sûr qu'il a la puissance vue la mission de Galuna torchée. Sans compter qu'il a surement doublé de niveau depuis...

En fait, je ne sais pas pourquoi j'aimerais pas qu'il soit promu. Actuellement, c'est surement parce que je trouverais ça ridicule par rapport à l'examen. Durant l'examen en lui-même, personne ne s'est réellement démarqué... Seule Kana a trouvé la tombe, et c'est seulement parce qu'elle a fait la grosse égoïste qui pense qu'à son petit papa. En fait, c'est plutôt que j'ai pas envie de voir un seul promu tant que l'examen ne continue pas...

Concernant Kana, elle veut devenir rang S afin que son père fasse plus attention à elle, on voit dans un mini FB qu'elle est jalouse de l'attention qu'il porte à Natsu, Grey et Erza. C'est pour ça qu'elle veut se titre. Mais elle l'aura jamais, elle a rien montré dans cet arc, on lui donne un pouvoir censé la rendre extrêmement forte mais comme le dit Bluenote un grand pouvoir n'a pas d'intérêts dans les main d'une incompétente. Elle est vraiment 0, tous ses amis se battent elle elles décide de partir continuer l'examen (pas pu trouver tout les chapitres de ce passage là mais c'est ce que j'ai cru comprendre) et elle a pas fait preuve d'intelligence contre Bluenote, elle s'est jeté la tête la première sans réfléchir. Son seul intérêt dans l'arc c'est qu'elle d'être la fille de Guildartz, ça enlève un peu de mystère autour de lui (ou ça en rajoute :-\ ).

Je pense exactement la même chose au sujet de Kana^^

Il aura quoi de plus à part le titre? Il combat déjà les ennemis les plus forts, il fait les missions les plus dangereuses ... donc je sais pas si ça ferait avancer le manga de le promouvoir.

En fait, ça sert à rien^^

A part de se vanter d'avoir le titre. Ça ne déplairait certainement pas à Natsu. Mais à moins qu'on ne sache pas tout sur le rang S, ça sert à rien. Après, Makarov a laissé passer le cas Galuna parce que ça devait être une mission assez simple. Je doute que la maître laisse en faire une autre à Natsu, sans parler des quêtes de rang SS ou des missions de 10 ans... Ça pourrait servir à ça en fait, mais on n'est même pas sûr que Natsu et cie referont des missions traditionnelles (la dernière étant effectivement celle de Galuna)...

@Smilou

Je m'ennuie un peu toussa(j'en suis arrivé à ouvrir une page word pour faire une fic rapidou,mais aucune idée..

:o

T'aurais dû continuer ! Et au fait, je suis déçu, je crois bien que tu n'as pas lu ma fic (en tout cas pas de com') alors que tu es celui qui la réclamais le plus xD

Il faut rectifier ça 9_9

Et le cosplay est sympa :)

Bref, concernant le cas Grey/Juvia, j'ai l'impression que certains pensent réellement qu'il a un faible pour Juvia xD

Faut pas oubier, comme je l'ai déjà dit, qu'il était le seul à avoir eu de ses nouvelles, le dernier à l'avoir vu. Et dieu sait qu'il devait être inquiet vu qu'elle poursuivait Zeref. Normal qu'il le remarque et pas les autres, puisqu'ils ne savaient même pas ce qu'elle faisait ;D

Pas de quoi en faire un fromage :P

EDIT Max : au fait, merci pour le message sur le topic des gens qui se font chier^^

Je remercie toujours ce qu'on donne :)

Moi j'espère que la guilde sera dissoute (Gros sadique), et que l'ambiance deviendra Aventure continue a la Rave, parce que je trouve que FT < Rave, que ça soit combat, profondeur des personnages et taux de bisounours.. J'en oublie de vous saluer xD et bon retour Ace, en tant que nouveau pour toi j'ai une question existentielle, tu veux une place dans mon équipe de ronflex ?

Pour ce chapitre, rien de nouveau, dommage qu'Hades y passe, Mashima a vraiment du mal a recycler des persos comme Oda (a part Leon et la fille qui va avec et le gorille qui se fait griller par Lakusas..).

Zeref..j'arrive pas à savoir s'il fait parti des gentils ou méchants. Et sinon je sais que ça reste de la fiction, mais on peut se faire des câlins dans l'océan sans couler ?  :D

Enfin pour l'examen, franchement, si Natsu n'est pas rang S là, c'est du gros foutage de gueule, pas la peine de se demander pourquoi, le mage se fait les 2 plus grandes menaces pour le conseil et le monde de la magie Zero & Hades, mais quelque chose me dit que Mashima préférera promouvoir Kana.

Il nous reste plus qu'a savoir ce que c'est "Acknowlogia", surement une autre connerie comme chaque avant arc, "Qu'est-ce que Nirvana?" "Qu'est-ce que Anima?"

Mais j'avoue que les derniers chapitres sont bien meilleurs (depuis l'attaque de GH c'était naze pour ma part, mais bon FT restera a jamais un manga simple :P).

PS : Désolé si je vous ai manqué avatar4304_3.gif Erzaze a du en perdre l'apetit.

Moi j'espère que la guilde sera dissoute (Gros sadique), et que l'ambiance deviendra Aventure continue a la Rave, parce que je trouve que FT < Rave, que ça soit combat, profondeur des personnages et taux de bisounours..

C'est vrai que ça pourrait être intéressant aussi, une suite de type aventure, qui consisterait à recréer la guilde par le biais d'une démonstration au Conseil ou un truc comme ça. Et pour ça, Natsu et cie partiraient à la poursuite des Dragons et de Zeref.

Enfin bref, Mashima n'osera pas, quoique...

en tant que nouveau pour toi j'ai une question existentielle, tu veux une place dans mon équipe de ronflex ?

Tu croyais vraiment que le créateur du FC n'aurait pas d'équipe ? :P

Il nous reste plus qu'a savoir ce que c'est "Acknowlogia", surement une autre connerie comme chaque avant arc, "Qu'est-ce que Nirvana?" "Qu'est-ce que Anima?"

C'est d'un tout autre niveau que Nirvana ou l'anime je crois... C'est quand même lié à Zeref, et même lui en est effrayé, c'est pas pour rien.

Il tue le mec le plus puissant du manga avec un sort, ça assoit définitivement son rang de mage le plus puissant du monde (que l'on ait vu). Donc s'il a peur d'Acnoologia, ça doit pas être de la merde^^

Erzaze a du en perdre l'apetit.

Tu rigoles ? J'ai failli me suicider... 9_9

C'est l'un des problèmes de cette théorie !

Pour moi, Natsu a rencontré Igneel il y a 400 ans quan il était orphelin et en présence d'un dragon, la longévité d'un être humain est accru (ainsi que son rythme de vie, ce qui fait que Natsu soit resté gamin, du style : 1 an = cent ans pour un dragon) ! Mais après 400 ans, quand Igneel est parti, Natsu a repris la croissance d'un homme normal ! Et quand on est un gamin, on se souvient plus op de ce qui a pu se passer avant, ce qui fait que Natsu a totalement zappé Zeref (pour ceux qui ont déménagé quand ils étaient gamins, essayez de vous rappeler du nom de vos voisins ou d'un truc du même genre ! Pour moi, c'est impossible ! xD)

Bouhhh j'ai raté Ace... Tant pis, bon retour parmi nous quand même :D

Bon j'ai évité de lire tout ce qui précédait vu que j'ai au moins quatre ou cinq chapitres de retard... Et pour l'instant j'ai pas trop le temps de rattraper ><

Sinon le cosplay est bien sympa :)

Et la colo est juste superbe  :o  !

Sinon pour les fics j'ai abandonné pour un moment, j'ai juste lu les OS de Fify, Myst et Max, qu je commenterai demain sûrement, ainsi que la galerie de mes coéquipiers...

Edit en dessous:

Héhé  8) Comme je te l'ai dit c'est super bien dessiné, j'adore :) Manque juste une main mais bon ce n'est qu'un détail 9_9:P

Que dire à part... Raiiiie ! T'en auras mis du temps pour nos la faire mais elle est pas mal du tout finalement. Nice job ;D

edit : La colo ? Magnifique !! Le cosplay ? Bien fun ^^

Mais je pense pas trop que Natsu a les 400 ans dont parle Max. D'ailleurs, je comprends pas trop non plus la théorie. Zeref a sans doute déjà rencontré Natsu auparavant et maintenant... C'est marrant, maintenant que j'écris ça, je comprends absolument tout xDD

Comment se donner tort en 2 lignes, by Rick.

Bon retour (BIS) au créateur du FC.

Toujours plus longue ta signature Rick^^

Perso, je ne suis pas sûr non plus que Natsu ait réellement 400 ans...

Celà dit, il a forcément un lien avec Zeref, et je ne vois pas quand il aurait pu le rencontrer plus tard.

Le jour dont parle Zeref, le jour qui lui a fait respecter la vie, le jour où quelque chose a provoqué ça en lui... j'espère vraiment que c'est pas Natsu qui a bisounoursé Zeref... Mais bon, on peut pas dire grand chose. Toujours est-il que Natsu a grandi, en taille tout du moins.

En fait, la théorie de Max est sympa mais un peu tirée par les cheveux des fois. Ça doit taper dans ce sens, mais avec des trucs en moins et en plus^^

PS : le dessin de Chuww est excellent ! Bravo :)

T'en auras mis du temps pour nos la faire mais elle est pas mal du tout finalement.

Mmh... Ce jeune homme n'a-t-il toujours pas compris que Smilou est dans le nord et moi le sud ? Pfiou. tired.png

Pour la théorie de Natsu âgé de 400 ans, mouais. Après Natsu qui a bisounoursé Zeref je pense pas, a son l'âge qu'il avait, 'fin son âge d'enfant ça ferait gros qu'il fasse la moral au grand mage noire qu'est Zeref... M'enfin bon, on verra bien. Mais pour le moment je veux savoir c'est quoi Acnalogia surtout, dragon noir que Guildartz avait vu ou pas? Mmh mmh !

Mmh... Ce jeune homme n'a-t-il toujours pas compris que Smilou est dans le nord et moi le sud ? Pfiou. tired.png

Il te serait vraiment impossible de trouver un scanner autre part que chez Smilou xD ?

Le pire, c'est que je pense qu'on ne saura pas ce que c'est qu'Acnologia dans le prochain scan...

A tous les coups, Mashima va revenir sur Fairy Tail, et peut-être le Conseil.

Le prochain chapitre on aura un retour sur FT c'est sûr rien qu'en lisant le titre du chapitre. Faudra sûrement attendre deux semaines ou plus.

Pour le scanner non. Comme ça au passage il conserve les dessins das une pochette, tout nos dessins. Et Kyrnos, donne moi l'argent pour le scanner si tu y tiens tellement. u_u

et Myst change tout les jours u_u

On voit ceux qui viennent pas souvent sur le fan club... Ça fait déjà un bon moment que j'ai celui-ci... u_u

Mais du coup, c'est Kana qui va devenir S-Class puisqu'elle a trouvé la tombe la première.

Et ça lui a servit à quoi ? Elle a eu le FG et elle s'est faite neutraliser quand même... Et puis bon, ça fera gros qu'elle soit rang S alors qu'on la presque jamais vu faire quelque chose, nan ? 'fin moi c'est mon avis sur elle en tout cas.

Pour le scanner non. Comme ça au passage il conserve les dessins das une pochette, tout nos dessins.

T'as bien des potes qui ont un scanner ? Ou un scanner à ton boulot, ou dans un lieu administratif quelconque ? xD

et Myst change tout les jours u_u

Il a raison, ça fait un baille que c'est "Le Docteur". L'autre qui change quelques fois aussi, c'est Kyrnos qui est maintenant "Rick Castle". Rien de plus en particulier...

Mais du coup, c'est Kana qui va devenir S-Class puisqu'elle a trouvé la tombe la première.

Ou alors tout le monde passe ?

Y'a que moi qui arrive à imaginer que personne ne sera promu ? :o

J'veux dire, à part le titre qui fait un peu peur il est vrai (quoique, quand on y réfléchi, ça veut pas dire grand chose), rien ne dit que quelqu'un aura le fameux rang...

L'examen a été stoppé depuis l'envoi de la fusée de détresse, c'est évident pour moi. L'examen n'est même pas terminé, à quoi bon nommer quelqu'un ?

Kana qui trouve la tombe, c'est en plein affrontement, elle a fait la lâche, même si Lucy (et les autres) l'a déjà pardonnée. On va pas lui donner le titre parce que "tiens, t'as trouvé la tombe pendant qu'on se faisait chier à défendre l'île, donc t'es rang S", normal quoi...

En plus, je ne sais plus si ça a été dit, mais je pense que ce n'était pas la dernière épreuve.

Bref, soit l'examen continue, ou est reporté, ou même annulé pour cette année, soit personne n'est promu :-X

Et encore, il ne devrait même pas continuer, alors que tout le monde sort d'une grosse bataille, sans repos...

Ça me paraît évident mais bon, avec tout ce que vous dîtes, il est bien possible que Mashima en fasse de même.

@ Erza

Non, y a moi aussi.

Personnellement pour Kana je pense comme toi. Puis bon, l'examen a été interrompu par GH pour couronner le tout donc nommer quelqu'un rang S alors que il a même pas été fini ça serait bizarre. A moins qu'il se base sur qui s'est débarrassé d'Hadès etc etc mais ça me parait improbable. Je pense que l'examen est soit reporté ou annulé et le prochain aura lieu l'an prochain puisque même si ils ont tous récupérés leurs magies etc, ils sont quand même quelques uns à être dans un état... Y a que Natsu qui était chaud pour continuer l'examen.

> http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/247/4/b/fairy_tail_249_by_imagleekandproud-d48uy8t.jpg

Et au passage, petite colo de bisounours land avec Ultear et Meldy.

> http://piagetcanard.deviantart.com/art/I-love-you-WIP-258051344?q=boost%3Apopular%20fairy%20tail%20250&qo=24

Et dire que la dernière image d'Ultear est une image bisounours... WHY ?! Le personnage machiavélique qu'elle était ne devait pas finir comme ça !

Enfin bref, encore un perso gâché par Mashima... WHY ?!?!

Mais naaaan, y en au moins un qui va être promu, parce que c'est Mashima :P Quoi que... Se pourrait-il que Mashima nous surprennent tous et élève Erza au rang de SS pour s'être enfin fait battre ? xD

Enfin bref... On est déjà sûr qu'au prochain chapitre, c'est FT, et à la fin, on voit Acknowlogia. Et peut-être qu'au chapitre suivant, on aura le conseil qui nous expliquera ce qu'est Acknowlogia  :o

Oh Yeeeaaahh ! It rocks Babe !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...