Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

J'ai voté que c'était un bon chapitre! Il est balèze tonton Hadès! Son truc abyssale est vachement impressionnant! Et après, les trucs en équipe de Natsu et l'équipe, c'est juste un truc de fou, et j'attends de voir ça en Anime! Lily a trouvé une nouvelle arme, ça risque d'être une boucherie! Yeah  8)xD

 

Sinon, j'annonce que j'ai sorti mon nouveau chapitre, que vous pouvez allez voir dans la section appropriée! (Je l'ai mit en édit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que ce soit pas Natsu qui poutre Hades, hmm j'ai des doutes, on sait que maintenant il est acculé sur l'ile, pas de moyen de se barrer en bateau. Alors si c'est pas Natsu, je vois que Zeref..Après si il est neutralisé ou tué, ça dépend de ce que veut en faire l'auteur, emprisonné par le conseil ou disparu a la Zero/Brain, ce qui est sur c'est que je vois pas Hades gagner, ça serait cool mais nan trop beau pour etre du Mashima :S

Moi du moment que c'est pas Fairy Tail (en exceptant Mavis ou Makarov qui pourraient toujours intervenir) qui bat Hadès, ça me va.

Mais bon, j'aimerais bien sûr qu'il ne soit pas battu. Le seul qui peut le mettre en échec en effet, c'est Zeref, mais il n'y a aucune raison pour que Zeref se déchaîne sur Hadès et pas les autres. Soit il détruit tout sur son passage, soit il fait rien. Ou soit il fait le plan qu'il a l'air d'avoir en tête, mais sans pour autant battre uniquement Hadès. Là ça serait quand même abusé...

Perso, il y a pas mal d'hypothèse, mais j'en vois une seule qui se démarque des autres. Zeref fait ce qu'il a à faire, sans blesser personne, et se barre de l'île. Makarov arrive sur place et sauve ses fées en se sacrifiant, pourquoi pas avec un Fairy Glitter. Bon, là j'ai pas trop réfléchis, et il manque aussi les hypothèses que je peux pas imaginer (je suis pas dans la tête de Mashima, je crois que vous vous en seriez doutés), donc il y a peu de chances que ce soit ça.

Ça me plairait assez même si j'ai pas envie que le vieux meure ;D

Toujours est-il que j'imagine encore que Zeref va se ramener au milieu du combat, et pourquoi pas au début du chapitre prochain d'ailleurs.

 

EDIT : ne flippez pas si Ace_of_Spade ne se connecte pas de la semaine, c'est juste qu'il est parti en vacances. Après quoi, il est possible qu'il vienne poster plus régulièrement sur le FC, ce qui serait une bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en profite pour lancer un message à quelqu'un qui nous voit mais qui peut pas répondre... (j'espère qu'elle le verra):  Grey se fait démonter dans le dernier chapitre, j'ai rarement vu un ownage aussi ridicule, j'ai bien ri au moment ou Hades lui rase tout un coté des chveux, gg Mashima j'ten pensais pas capable. A part ça bonne vacs Fify :P

 

(>.<) Purée! J'avais une de ces envie de te taper toi, mais alors! Le pire c'est que j'y ai cru à tes conneries, heureusement que y avait Erza derriere.  :P

 

Bon, sinon, ben c'est moi ;D! Enfin pour de bon cette fois, plus de vacances (T.T) mais bon, au bout de 25 jours......(-.-) t'as juste envie de rentrer.

Par contre j'ai des lecons à faire xD youpii!

 

@ Juz': J'ai lu tes chapitres (j'en avais loupe trois). Par contre tu m'excuseras de pas commenter  ;) Je suis pas insirée et j'ai ceux de Max à lire (T.T).

 

Bon, maintenant il faut que j'aille lire les chaps de FT avant de me faire encore plus spoiler sur le super gros cliffhanger qui a l'air de vous plaire  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(>.<) Purée! J'avais une de ces envie de te taper toi, mais alors! Le pire c'est que j'y ai cru à tes conneries

 

avatar4304_3.gif Et si c'était vrai, tu m'aurais tapé?

En tout cas j'ai gagné mon pari Erzaz  8) T'auras le droit a un gage plus tard. Bon retour Fif'

 

heureusement que y avait Erza derriere.  Tire la langue

...Fallait peut être formuler autrement  parce que bien la phrase a double sens.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Fallait peut être formuler autrement  parce que bien la phrase a double sens.  ;D

 

Y a un double sens que si tu es tordu, or c'est le cas (>.<). Et puis t'as tres bien compris ce que je voulais dire xD.

 

Mais sinon, j'ai lu le chapitre et je l'ai pas trouve aussi grandiose que vos post le laissaient penser. Mais j'avoue qu'il est bien, (à part que Grey ne sert que de tremplin xD, franchement autant pas le mettre s'il est là que pour ca xD). J'attends la suite, et faut que je le lise en VF parce que j'ai pas tout capte.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fan club à pas bouger depuis le bug a ce que je vois.

 

Pour les dessins, j'ai fais : Chuww +6ans, le reste des Chmidan est en cours, une double page illustrative d'un morceau d'un futur arc FTLR et le dessin X-men j'ai vraiment la grosse flemme de le commencer. Je verrai si j'en ai le courage, au pire Smilou le feras il dessin mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour Fify !

Il faut avouer que le FC en prend un coup quand la star du flood n'est pas là 9_9

 

En tout cas j'ai gagné mon pari Erzaz  8) T'auras le droit a un gage plus tard.

On a rien parié du tout tu sais ;D

Et puis d'abord, on ne me donne pas de gages.

 

...Fallait peut être formuler autrement  parce que bien la phrase a double sens.  ;D

J'y avais même pas pensé, autant dire que t'as plus l'esprit tordu que nous autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smilou est mort d'épuisement sous mes commandes ! ;D Je pense pas qu'il veuille des dessins en plus...d'ailleurs, il avait disparu avant le beug...il lui est arrivé quoi ?

 

@Fify : bon retour ! Et bon courage pour rattraper ma fic ! ;)

 

Et sinon, pour vous, l'explosion du vaisseau d'Hadès, c'est les exceeds ou Hadès+Natsu qui l'a produit ?Perso, j'aimerai que Mashima nous pose un piège en faisant porter le chapeau aux exceeds...

 

Et aussi, Tensa est sûrement le plus pervers d'entre nous :P Pire que Lampo (IRL est son âme) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comme nous tous, en vacances. Il jongle entre Marseille et Sisteron pour voir sa famille, normalement j'irai le voir dès que je peux avant la rentrée. Peut être qu'on fera une collaboration pour une commande va savoir. Mais bon, je suis un peu fatigué en ce moment alors ça attendra deux ou trois jours au minimum.

 

@ Fify

 

Bon retour p'tite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je suis pas pervers  :P Encore moins sur un forum manga. Fin fallait juste que ça tombe sur Fify "la personne a embêter". C'est peut être toutes les séries TV que je matte qui m'ont appris a déceler tous les sous entendus  :-X ...

 

Et aussi, Tensa est sûrement le plus pervers d'entre nous Tire la langue Pire que Lampo (IRL est son âme) !

C'est pas moi qui fantasme sur Grey la nuit  9_9, et si ça tenait qu'a moi, je dirais que c'est L.Nozzo le plus pervers, trop discret pour être sage...

D'ailleurs Lampo on l'a plus revu lui, je me rappelle lui avoir fait une sign' et qu'il voulait des modifs', maintenant qu'il est banni, j'me demande si il reviendra, RIP man.

 

En tout cas, je reprend mon activité de graph' jusqu'a ce que les ravages de la terminale me rattrapent..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je suis pas pervers  :P Encore moins sur un forum manga. Fin fallait juste que ça tombe sur Fify "la personne a embêter". C'est peut être toutes les séries TV que je matte qui m'ont appris a déceler tous les sous entendus  :-X ...

Faudrait que tu me dise ce que tu regardes en serie (>.>) parce que moi ca me donne pas un esprit tordu comme ca xD

 

C'est pas moi qui fantasme sur Grey la nuit  9_9

Eh oh! Y a malentendu là, dans FT, Grey est le most ca c'est clair et net, y a pas à redire. Mais il y a largement mieux dans toute la panoplie de mangas existants.  :D

 

@ Erza, Max, Docteur: Merci!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : tiens, t'as remis ton vieux kit ;D

 

Bon, sinon, nouveau sondage pour ce nouveau chapitre ! Personnellement, j'ai bien aimé ! La victoire est cohérente avec ce qu'on fait Ultear et les Exceeds ! J'attend le début de la conclusion au prochain chapitre ! J'ai vraiment envi de savoir comment va agir Meldy vis à vis d'Ultear et de connaître les réelles motivations de Zeref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maxou: Ben ouais, parce que y a pas à dire, c'est celui-là que je prefere  ;D.

 

Sinon, pour le sondage j'ai mis victoire coherente, c'est exactement ce que j'ai dit sur le topic et je trouve que c'est un plus par rapport aux autres boss des arcs precedents. Par contre j'ai aussi mis j'attend mieux la prochaine fois, parce qu'il reste toujours Zeref  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire cohérente + J'attends mieux la prochaine fois. mouais.gif

 

Légèrement déçu d'Hadès. Il se fait avoir par Natsu et son power-up du dragon foudroyé et fini par sortir un putain de truc ou il passe en mode gros balèze pour au final se faire poutrer au chapitre suivant. Coup de pouce de Ultear je m'y attendait pas mais assez inutile et ça à été dit je crois, et même l'attaque de Natsu aurait suffit mais non, ils s'acharnent ces sadiques mais ça s'comprends vu ce qu'il a fait à Papi makarov. Donc y a encore Zeref alors j'attends mieux.

 

Ce soir j'essayerai de pondre la suite de FTLR mais pas sûr, déjà que je me souviens même plus ce que j'avais prévu et j'ai PKT à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est à mon tour de voter pour ce chapitre...

J'ai voté légèrement déçu. J'avoue ne toujours pas comprendre pourquoi Mashima fait perdre Hadès.

Il y en a qui trouvent la victoire cohérente, mais pas moi. Déjà apparemment, l'arc du temps ne marche pas uniquement sur les humains, mais sur les autres êtres vivants, ça a l'air de marcher. Ça ne me dérange pas, c'est même mieux pour une magie comme ça (j'adore cette magie^^), mais Mashima aurait pu préciser le truc parce qu'on pourrait croire qu'il tombe encore dans la facilité là. Enfin c'est peut-être un problème de traduction française à la base aussi.

Ensuite, euh... le pouvoir magique d'Hadès et sa longévité sont dus au coeur du vaisseau (qui ressemble à pas grand chose). Ok, mais il est un peu trop facilement ruinable... Si c'est vraiment la source d'Hadès, je l'aurais vu un peu plus en sécurité quand même :-X

Deux pauvres petits exceeds sont capables de le mettre en échec avec ça, faut peut-être pas pousser je trouve.

 

Au final, victoire cohérente vis à vis des éléments utilisés, mais ces éléments n'auraient jamais dû avoir lieu. Le retournement de situation d'Ultear est par ailleurs un peu trop facile...

 

Y'a pas à dire, j'attends beaucoup mieux la prochaine fois, et j'espère que le cas Zeref sera correctement géré.

J'espère également revoir Hadès plus tard, voire même dans quelques chapitres avec un possible retournement de situation très inattendu (qui n'arrivera probablement pas...).

 

Je suis désolé, mais peu importe le moyen (à part Zeref, Etherion, voire Mavis), Mashima ne pouvait pas faire perdre Hadès, le deuxième maître de Fairy Tail, ancien maître de Makarov l'un des plus puissants mages saints actuels, et qui poutre d'ailleurs ce dernier d'une facilité déconcertante.

 

En attente de mieux, même s'il est vrai que le point positif est que Mashima a essayé de rendre cette victoire plus cohérente que d'habitude.

 

PS : pour plus de précisions, allez sur le site www... le topic du chapitre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm comment j'ai galéré a lire le chapitre avec ma connexion, et comme on s'y attendait Hadès se fait rétamer de tous les cotés, il se fait finir par attention..qui?..Natsu avatar4304_3.gif

En ce moment Erzaze tu perds tous tes paris xD

 

Enfait, c'est qu'une supposition mais j'crois avoir compris, en bref cet arc c'est un gros tremplin vers de futur arc plus importants, vous l'avez peut être tous remarqué mais on s'est mangé des "Pour ma guilde" ,et le plus récent "C'est notre guilde" ,"Parce que c'est Fairy Tail  8) ", "Blesse pas mes camarades"...etc. On parle de fées combattant des démons, Makarov qui va bientôt prendre sa retraite, tout ça pour moi amène à la dissolution prochaine de la guilde. Parce qu'a part ça, je vois pas ce qui peut justifier ce coté bisounours, émotion, amitié dans un arc où l'ennemi est GH et Hadès..On verra bien dans les prochains chapitres.

 

Et si on revient sur le combat, comment on peut dire cohérent quand on sait que les Exceed sont partis a la recherche d'une source de magie...Et depuis quand ça existe?? genre Erza ou je sais plus qui leur avait demandé a deviné..Moi je pensais que c'était le moteur du bateau perso, j'ai été naif xD

 

La suite risque d'être mieux maintenant qu'on a su arrêter d'espérer des défaites contre un boss d'arc et ses lieutenants légèrement surestimés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment Erzaze tu perds tous tes paris xD

J'ai rien parié, j'ai juste été optimiste^^

 

Ensuite, c'est sûr que c'est un tremplin vers les prochains arcs qui devraient être plus importants concernant l'histoire centrale du manga.

Bon, pour le côté bisounours et les "c'est ma guilde", je les mets plus sur le fait que c'est le style de Mashima tout simplement^^ Et en plus là, y'avait Hadès, un ex-Fairy Tail et qui plus est un ancien maître. Donc le flux de démonstrations de l'amitié, c'est aussi surement pour montrer à Hadès la vraie valeur de la guilde, ce qu'il a loupé quoi ;D

Ensuite, dissolution de la guilde ? C'est sûr que c'est une hypothèse assez probable, tout comme celle de l'ellipse. Et ça devrait me plaire, même si ça dépend tout de même de comment Mashima met en place tout ça. Maintenant, hâte d'être à la fin de l'arc pour voir ce que nous réserve Zeref, et qui va aussi donner un chemin à la suite du manga (probablement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, enfin de retour après quatre jours sans accès à internet! Je sais pas comment j'ai survécu sans vous  9_9  :P

 

Par contre je sens que je vais avoir encore plus de trucs à rattraper, que ce soit en mangas ou en fic... Bon je vais tenter de me mettre à jour ce soir et demain...

 

Sachant que j'ai ma rentrée jeudi, donc qu'à partir de ce moment-là, je ne viendrai presque plus, limite une heure le weekend ou pendant les vacances (en même temps ça sera le cas pour pas mal d'autres gens je pense), donc voilà faut que je lise tout avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... Dès qu'il y aura la rentrée on ne me verra plus trop non plus.

 

Pour la simple et bonne raison que j'ai décidé de me mettre au boulot, oui messieurs dames. Et pour exceller dans son domaine, on doit s'y mettre à fond... Malheureusement pour moi.

Donc je vais juste vous poster quelques chapitres nous donnant la fin des combats TML et un chapitre HS.

 

Et pour Kyrnos, c'est terminé. Ses aventures se sont arrêtés avec Fushida. R.I.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que j'ai ma rentrée jeudi, donc qu'à partir de ce moment-là, je ne viendrai presque plus, limite une heure le weekend ou pendant les vacances (en même temps ça sera le cas pour pas mal d'autres gens je pense), donc voilà faut que je lise tout avant...

 

Nan (T.T).....La seule presence feminine de ce FC....

Bon, en tout cas j'espere que ta rentree se passera bien, et à tous aussi d'ailleurs. C'est vrai que ca approche trop vite (T.T). Moi perso, j'entre qu'en term' donc je vais pouvoir me la couler douce encore une bonne année meme si je vais certainement galerer au debut vu que j'ai change de serie (ouais, j'aime pas faire comme tout le monde alors je fais un an de chaque  9_9, sinon c'est trop facile mouahahah!).

 

En tout cas, bon courage à ceux qui travaillent serieusement  (si si, y en a  ;D)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chuww

 

What ? Et moi, avec qui je discuterai ? Tu m'quittes déjà ? cryanim2cn6.gif

 

Bonne nouvelle. J'ai presque fini la suite de FTLR. Enfin retrouvé du poil de la bête !

 

Mais comme Kyrnos peut être que je serai moins présent vu que je bosse. Mais pas au même point que AoS ou du moins j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui réussit suffisament bien à l'école pour me la couler douce ? :D Mais bon, avec la rentrée, je ferai sûrement moins de chapitre par contre u_u Bon, je commencerai peut être à bosser maintenant...j'ai pas envi de me ramasser en première car je foutais que dalle...déjà que j'ai une réputation de glandeur de première catégorie...

 

Nan (T.T).....La seule presence feminine de ce FC....

 

Et tu m'expliques ce que tu es alors Fify ? ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max : Et bah au moins les profs savent à quoi s'en tenir ^^

 

Personnellement, je ne suis pas un glandeur première classe, mais plutôt un seconde classe. Et oui, je travaille un minimum (un peu en dessous en fait) ;D

 

@Fify : Alors ça y est, ton secret est découvert ! Tu es un homme ! BAM ! Touchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu m'expliques ce que tu es alors Fify ? ;D

 

Ce que je veux dire c'est que si Chuww est moins presente je vais me retrouver seule fille avec autant de tarés dans le FC.....ca craint (T.T).

 

Mais je te rassure tu n'es pas le seul qui te la coule douce. En fait je crois meme que j'ai jamais bosse à l'ecole. Je rentre à la maison j'ai jamais de devoir parce que je fais que les dissert' xD. Alala, c'est vraiment bien d'avoir des facilites comme ça, on peut se permettre de rien foutre mais comme t'es bon eleve, ben les profs t'aiment bien et ils disent jamais rien  ;D!

 

@ Rick: Non non, pas de secret :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...