Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Ok, je sais que ce qui suis va être un poste flood mais là. Au prochain sondage, je veux une case spéciale pour moi avec Law et Smilou sont mes dieux.

 

Grâce à Smouli, je commence à regarder How I Met Your Mother, et en 06 min 40, j'accroche déjà à fond. Merci Smouli !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Post flood je m'en excuse d'avance*

 

Bonjour à tous et à toutes, petit coucou (depuis le temps désolé). J'avais arrêté le forum en fin d'année car j'arrivais plus à bosser (et j'étais obligé pour rentrer dans ma master, 8 places pour 400 demandes c'était tendu). En plus mon ordi à planté, j'ai du racheter un nouveau et j'avais plus mon mot de passe. Bref tout pleins de péripéties plus ennuyeuses les unes que les autres. 

 

Cet été entre le boulot, la plage et les sorties il a fallu du temps pour que je me remotive à venir sur le forum, me voici, maintenant je vais essayé de rattraper mon retard concernant FT (je m'étais arrêté au début de la bataille contre les 7kin).

 

Bon je vais éviter de trop venir ici tant que le retard ne sera pas rattrapé, j'ai pas envie de me faire spoiler.

 

En tout cas je suis content de voir que le FC cartonne toujours, bravo à tous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ne me souhaite pas la bienvenue? 9_9

 

Sinon, bon retour à toi , et bonne chance pour le master ;D

 

Edit: Que vois-je , toujours pas de commentaires sur mon chapitre?  >:(

A croire que vous ne m'aimez plus  :o <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AoS

 

P'tain, c'est pas trop tôt ! En tout cas bon "retour" parce que je sais pas si tu passeras souvent mais comme tu vois, le fan club continue même si y'a eu pas mal de bas... Bref. On a laissés tomber les missions, trop compliqué a entretenir pour nous, tu sais mieux géré ça. Mais bon, on tient sans. :)

 

Sur ce petit post rapide bonne journée puis je rattrape le retard des focs ce soir avec peut être FTLR si je rentre pas tard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour au créateur du FC le plus floodeux de l'histoire de MF ;D

 

Avec les vacances et tout, on s'est quand même calmé. Mais une question perdure... Tu l'as eu ta place ? ;D

 

Pour la petite histoire Zaza, j'allais commenté et la connexion a sauté toute la soirée, j'ai été accusé à tord et en fait c'était un autre gosse qui avait voulu garder toute la connexion juste pour lui et avait tout fait planté  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace !!! Tu es de retour !!! Alleluyah !!! T.T J'en pleure de joie !!! En tout cas, t'avais raison de ne plus passer sur le forum si tu réussissais plus à bosser ! En tout cas, on a eu des nouveaux membres, des nouvelles fic (bonne chance si tu veux les rattraper ;D), des nouveaux délires, des nouveaux ennuis, des nouveaux chefs mais toujours le même esprit ! Maintenant que tu es là, si tu restes un peu, j'espère que les premiers membres vont revenir !

 

PS : j'ai vraiment pas eu de chance, ma livebox a explosé du coup, je vous parle d'un cybercafé ! Vous aurez un chapitre dès que j'en aurai une nouvelle et que je l'aurai configuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars deux jours et que vois-je ?! ACE! Tu nous as manqué ! :D C'est sur que nous avons surmonté ton absence par des fics et du flood (et quelques conversations sérieuses tout de même)! En tout cas j'espère que tu as réussi ton année :)

 

Bon je viens de voir que plein de chapitres m'attendaient aussi... Allez soyons folle! Je vais tout lire ce soir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi pour louper le retour tant attendu du big boss :o

Bref, re-bienvenue ;D

C'est juste la meilleure nouvelle qui pouvait arriver pour le FC :P

Très heureux que tu fasses ton come-back ;)

Les autres t'ont expliqué l'essentiel, et moi de-même par MP, donc pas la peine que je me répète^^

Ce que je peux rajouter, c'est qu'on n'a pas craqué et qu'on a fait vivre le FC :)

 

Maintenant que tu es là, si tu restes un peu, j'espère que les premiers membres vont revenir !

Y'a moi, eh oh ! ;D

 

Pour la petite histoire Zaza, j'allais commenté et la connexion a sauté toute la soirée, j'ai été accusé à tord et en fait c'était un autre gosse qui avait voulu garder toute la connexion juste pour lui et avait tout fait planté

Ok ok^^

 

Bon, moi j'ai des chapitres à lire je crois, j'espère qu'il n'y en a pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : je dis ça car on voit plus Ragnarok, Sabaku, Trafalgar, Law (bon, il vient des fois posté un fanart donc ça va), Laloche, Grigan, ect...Car sinon, il y a toujours des membres originels comme toi, Fify, Myst, Smilou et un peu plus tardivement moi ! ;D

 

@Chuww : t'as dit que tu lirais les chapitres de tout le monde mais tu m'as oublié :'( Il y en a trop c'est ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max: Et moi aussi, je suis là depuis presque le tout début ! :D

Et non je ne t'ai pas oublié, il me reste juste deux chapitres à lire, donc je me suis dit que je commenterai tout d'un bloc quand je les aurais lu, ce soir sans faute! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : je dis ça car on voit plus Ragnarok, Sabaku, Trafalgar, Law (bon, il vient des fois posté un fanart donc ça va), Laloche, Grigan, ect...Car sinon, il y a toujours des membres originels comme toi, Fify, Myst, Smilou et un peu plus tardivement moi ! ;D

Ouai je sais bien, mais fallait bien que je sorte un truc bidon dans mon post xD

Celà dit, je ne pense pas que le retour d'Ace fera revenir les autres, sauf si ceux-ci traînent toujours sur le forum et verraient que le grand manitou est revenu^^

 

Sinon, j'ai lu et commenté le chapitre de Max. Quant à celui de Sieo, je le lis ce soir, promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuww : ah d'accord ! :D Je signalais juste car depuis un moment, j'enchaîne les chapitres et il y a juste Erza qui est au taquet pour commenter ! Les autres : disparu ! Du coup, ça me motive pas des masses...Surtout que j'ai une autre idée de fic qui me trote dans la tête...

 

@Erza : à part Laloche, je vois de temps en temps les autres sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a juste Erza qui est au taquet pour commenter !

Moi je commente tous les chapitres dès que je peux^^

Z'avez pas honte, les autres :o

A part Fify qui est excusée puisqu'elle est en vacances ;D

Et Chuww qui va commenter d'après ce qu'elle dit (et j'ai pas envie de mourir aussi)

 

@Erza : à part Laloche, je vois de temps en temps les autres sur le forum...

Remarque, c'est bien vrai^^

Je vois aussi les autres plus ou moins souvent.

Mais je doute toujours que le retour d'Ace en fasse revenir certains. Après, il faut voir ce que prévoit de faire Ace exactement...

 

EDIT : j'ai oublié de demander : c'est quoi cette idée de fic ? J'espère que tu vas pas abandonner FTC :P

 

EDIT 2 : je pars une semaine en vacances aujourd'hui. Voilà, c'est juste pour prévenir au cas où j'ai pas internet, ce que je n'espère pas cependant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhlolo (T.T), j'ai manque pleiiiin de trucs......Alors, pour commencer: bon anniversaire Max! (comment ca il est plus temps?!  >:(). Mais aussi: bonne vacances Erza! Et salut Ace!  ;D

 

Et vous avez mis le paquet niveau fanart (>.<) plein de jolis Grey-sama!! Les colos de Mira et Lisanna sont superbes egalement, mais bon....c'est quand meme autre chose  ;D.

 

Pour finir, je vous rapelle que je vous surveilles meme en vacances (surtout toi Mystounet (>.<)) je lis tout ce que vous dites sur tout le monde  ;D. Je peux juste pa participer ou me connecter vu que mon portable date de.....y a longtemps xD.

 

PS: je repars à nouveau pour deux semaines d'ici à quelques jours  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@James : tiens, Horo ! T'as encore changé de pseudo x) Bah, sinon, t'as manqué une apparition surprise du big boss, des chapitres de fan fic et du manga (d'ailleurs, petit sondage sur le chapitre) et un départ en vacances d'Erza ;D

 

@Chuww : meuh nan je t'en veux pas ! Par contre, fait gaffe aux pièges et aux snipers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max : C'est James Cook, mon idole, l'homme que je suis et pour lequel je suis entré dans sa religion qui prone les femmes, l'alcool et la drogue. Je n'ai adhéré qu'a deux options, le sexe et la femme xD

 

Je vais lire tes chapitres, j'ai du en rater énormément vu comme t'es prolifique, j'espère que j'ai la classe dedans xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe!

 

Et bien, j'ai voté "Un bon chapitre", car avouons qu'il était vraiment pas mal (Ça va chier en Anime xD). Le combat, c'était un truc de gros bourrins, et après, on a Hadès qui nous sort un super Dôjutsu (Ceux qui lisent Naruto comprendront xD) de Lamorkitu! Et nous avons aussi notre national Blue Cat qui tombe sur un truc bizarre, and It's Alive!!!!

 

Bref, hâte de voir la suite!

 

Sinon, bon retour à notre chère Fify! Certes, c'est bien de rattraper les chapitres de Max, mais n'oublie pas les miens xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand j'ai lu la fin du chapitre, j'avais la musique de REM dans la tête xD :

 

 

it's the end of the world as we know it...

 

Bref, ça a été assez puissant ! Avec Hadès qui se la joue King Bradley/Kenpachi à la fin, j'ai trouvé assez bon ! En plus, je n'aurais pas du tout pensé à ce qu'il ait une capacité dans son oeil...

 

It's Alive!!!!

 

Là, par contre, je pense à Frankeinstein : http://www.youtube.com/watch?v=ZnwIIKnWJtg&feature=related même le monstre se demande ce qu'il fout là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...