Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

* Kyrnos 3:16 reprend le contrôle de l'ordi *

 

Non, la flemme c'est trop long à faire... Et puis comme ça, vous voyez qu'il est toujours en vie :P

Sur ce post inutile et floodeur, qui ne l'est en fait pas tant que ça, je repart aider le Kéké à vaincre ses problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le messie Jyn-san est en faite un imposteur ! Mazel tov !

 

Moi, j'ai une explication plus naturelle à la baisse de post : on suit enfin ce que disent les modos et on a arrêté de faire du flood ! En même temps, tant qu'il n'y a pas de chapitre de FT, on aura pas de quoi discuter sans être HS...

 

Au passage, chapitre posté dans mon topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une explication plus naturelle à la baisse de post : on suit enfin ce que disent les modos et on a arrêté de faire du flood !

Dit-il alors qu'une discussion floodeuse vient de commencer 9_9

 

Et Kyrnos, on sait qu'il est toujours en vie, puisqu'il se connecte et poste des chapitres ;D

Pas besoin de trouver une excuse bidon à ta flemme 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut du bikini?   ;D

 

juvia_beach_by_law67-d421b83.png

 

Comment ça je suis trop brusque? Qui dit FT dit fanservice donc bon  9_9

Tu sais qu'une colo existe déjà made by Mashima lui-même ?^^

En tout cas, la tienne est dans un autre style mais tout aussi bien ;)

Des fois, je me demande si je préfère pas Juvia à Erza :o

 

@Fify

C'est déjà mieux comme explication, mais la vraie, c'est que le FC a déménagé dans la section fanfic xD

La preuve, les fikeurs ne postent quasiment plus pour annoncer l'arrivée de leur chapitre 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je préfère Juvia à Erza, c'est mon perso préféré d'ailleurs  9_9

Toi je sais bien, je parlais de moi là^^

 

Oui j'ai vu la colo, jmen suis même servi pour les couleurs

Bien joué alors, comme je disais :)

Si tu peux faire d'autres colo de Juvia mais qui n'ont pas déjà de colo connues, ça serait énorme !

Flemme de trouver les images en question par contre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ERza, quand tu regardes c'est pas trop dur, à part les cheveux et les yeux c'est toutes les mêmes! Et pas que Erza et Juvia, Mirajane (Lucy a "un petit truc" en plus), Kana et cie. C'est pas trop dur xD. Vu que Mashima les dessine toute pareille  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Law: Très belle colo, j'aime beaucoup :)

 

C'est là qu'on se rend compte que le FC était surout là grâce au flood et aux fics...

Et c'est maintenant que je me souviens que j'ai loupé trois chapitres de FT déjà, et 5 épisodes de l'animé... Faut que je rattrape, surtout que j'ai été bien spoilé avec les colos de Luxus et Hadès :D

 

Et c'est vrai qu'au niveau du graphisme, Mashima se foule pas trop pour la diversité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la flemme c'est trop long à faire... Et puis comme ça, vous voyez qu'il est toujours en vie :P

 

Boulet. -_-

 

Moi, j'ai une explication plus naturelle à la baisse de post : on suit enfin ce que disent les modos et on a arrêté de faire du flood ! En même temps, tant qu'il n'y a pas de chapitre de FT, on aura pas de quoi discuter sans être HS...

 

+1 et tant mieux. :)

 

@ Law

 

Très belle colo encore une fois. GG.

 

Mais moi, c'est Erza ma préférée.Evergreen aussi je l'aime bien ;D

 

Parce qu'elles ont une poitrine volumineuse ? u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ERza, quand tu regardes c'est pas trop dur, à part les cheveux et les yeux c'est toutes les mêmes! Et pas que Erza et Juvia, Mirajane (Lucy a "un petit truc" en plus), Kana et cie. C'est pas trop dur xD. Vu que Mashima les dessine toute pareille  ;D

C'est pas si faux que ça, mais les yeux et les cheveux, c'est presque les plus importants. D'ailleurs, je trouve les yeux Juvia sublimes et c'est peut-être pour ça que je l'adore^^

 

Parce qu'elles ont une poitrine volumineuse ? u_u

Il aurait préféré Lucy dans ce cas-là 9_9

 

Ouais, si je me souviens bien, elle est sous la pluie

Pas vraiment je crois, mais elle est mouillée ça c'est sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai le plaisir de vous informer que la première partie d'un OS by Fify vient d'être posté dans la topic approprié. Je suis désolée il est super long, je m'étais pas rendue compte (T.T). En plus il est pas...enfin bon j'ai fait mieux xD.

 

Mais je vous laisse juger par vous même si vous avez le courage de tout lire  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sondage pour célébrer le chapitre le plus mauvais de FT ! Qu'avez-vous penser du chapitre ? Pour ma part, je reste sur mon nouveau mot : diabocalyptique ! Même si j'étais tenté de voter l'option kikoolol...

 

Bon, je vais me calmer en allant jouer à Blood Bowl, je reviens une fois un peu plus calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai vote c'etait sympa, et j'attends mieux la prochaine fois . Parce que ca fait longtemps que j'ai arrete de me prendre la tete, alors du coup j'aime tous les chapitres  ;D.

 

C'est le meilleur moyen de ne jamais etre decu par un manga: ne rien lui demander  :D!

 

D'ailleurs je profite de ce post non-floodesque pour annoncer que je ne serais pas là à partir de demain et ce quasiment tout le mois. Je pars en vacances demain pendant deux semaines, puis je reviens un ou deux jours et je repars  ;D.

Oui, je sais, vous serez perdus sans moi. Mais je continuerais de tous lire, sans pouvoir poster de mon portable, alors faites bien gaffe! Je vous surveillerais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pars dans environ une heure en vacances pour une semaine, autant dire que sans Fify et moi, vous allez avoir du mal à survivre 9_9

Ne postez pas trop de chapitres s'il vous plait xD

En ce qui me concerne, je ne sais pas si j'aurais internet ou pas, mais dans tous les cas, ça va être très dur, donc il vous faudra attendre pour mes chapitres^^

 

Bon, j'ai quand même le temps de lire le chapitre de Fairy Tail, même si j'ai pas pu me faire plus spoiler qu'en ouvrant ce topic et en voyant le sondage ><

Je donne mon avis après :)

 

EDIT : lol Max, t'as vu ton commentaire ? On dirait la fin du monde :o

Je m'attendais carrément à ce qu'Hadès soit battu face à Luxus ou Natsu, mais en fait c'est "juste" un énième power up de Natsu...

Du coup j'ai encore confiance en Mashima moi, c'est trop prévisible que Natsu poutre Hadès, surtout après ce qu'on vient de voir.

En effet, Hadès se prend quelques coups de surprise par un Luxus à fond, et au final il n'a toujours aucune égratignure et s'en sort tranquillement avec un petit sort puissant de son artillerie. Le début du chapitre est bon donc, jusqu'à ce que Luxus donne son pouvoir à Natsu. Ça c'était moyen comme d'hab, mais ça dépendra de l'issue du prochain chapitre en fait. J'ai trouvé ça bizarre qu'Hadès ne puisse comme par hasard pas réagir au début du combat, mais on peut mettre ça sur l'effet de surprise donc, et sur la vitesse de la foudre de Luxus.

 

Au final, je vois bien Mashima nous faire croire jusqu'au bout à un retournement de situation en faveur de Fairy Tail, en vain.

Concernant le titre du prochain chapitre, j'ai du mal à voir ce que ça peut vouloir dire si ce n'est la désillusion totale de Fairy Tail. Après je ne suis pas billingue, il se peut que je passe à côté d'une expression anglais ou autre ;D

Je m'attends toujours à une arrivée de Zeref sur les lieux du combat, et ce dans peu de temps.

 

Le seul truc bizarre dans ce chapitre, c'est que les fées ont l'air étonné de la nouvelle puissance de Luxus. Alors, soit c'est juste parce qu'il tient tête à Hadès, soit c'est parce qu'il a vraiment progressé, mais dans ce cas-là, c'est dur à visualiser^^

Mais bon, je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ce mini-combat, vu que la finalité me satisfait, et que le contenu n'est pas trop mal géré.

Maintenant, wait && see comme dirait un certain Sieo ;)

 

PS : la tête en grand de Luxus est énorme à un moment^^

 

EDIT 2 :

J'ai hésité avec "j'attends mieux la prochaine fois", mais si on se base uniquement sur ce chapitre, je dirais que c'était sympa, vu que, pour commencer, la seule chose que je craignais avec ce chapitre, c'était que Luxus batte Hadès. Maintenant si au prochain Natsu le bat, ça sera à cause de Luxus et son power up qu'il n'aurait pas dû lui donner (à part s'il voulait dès le début prouver sa nouvelle mentalité).

 

EDIT 3 :

J'ai malheureusement pas le temps de lire les posts sur le topic du chapitre et de poster ensuite, ce que je fais toujours, tant pis^^

J'essaierai quand même de lire les commentaires, surtout celui de Johann Liebert que certains semblent vénérer aveuglément :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...