Aller au contenu


FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (4)


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais Juliette, j'étais sur le topic et je savais que tu étais dessus. Je te surveille ma jolie. 8)

Stop, tu retombes dans les vieux travers pervers du mauvais dragueur 9_9

 

Des fois, j'ai la flemme de lire les chapitres, oui moi, le quémandeur officiel de fic...

Ça a été le cas hier pour le chapitre de Kyrnos, et la même aujourd'hui pour les deux de Myst ><

Mais bon, je vais faire un effort et les lire dans l'après-midi !

 

Et peut-être que je posterai un chapitre aussi... (whoua, moi j'ai dit ça o_O) :)

 

Sinon, j'aime bien la musique ouai, même si je l'ai surement déjà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est la grande soeur de l'autre, donc il va s'arranger vite fait bien fait pour qu'elle ait l'âge convenu xD

 

Jason : 10ans.

Beth : 16ans.

 

C'était prévu comme ça depuis longtemps. :D

 

J'ai vu et j'ai répondu sur le topic. Et j'ai bien eu ton MP, je te ferrai ça plus tard dans la soirée parce que là j'suis pas sur mon pc à moi. Par contre même couleur, noir et rouge ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai bien eu ton MP, je te ferrai ça plus tard dans la soirée parce que là j'suis pas sur mon pc à moi. Par contre même couleur, noir et rouge ou autre ?

Ouaip les mêmes couleurs, le même titre sauf ce que je t'ai dit :)

Bien sûr, prends ton temps, enfin, tu le fais quand tu veux^^

 

Sinon, Fistout vous passe le bonjour à tous ! Il n'a plus le temps de passer poster sur le FC à cause des études/boulot, donc il ne passe qu'en coup de vent sur le forum. Je ne sais pas si on aura l'occasion de re-parler avec lui, mais en tout cas c'est sympa à lui de nous passer le coucou et de nous montrer qu'il est encore en vie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais-tu jalouse ma Juliette ? :P

 

OUI!  :D Et je signe! Namého!

Un de mes gros défauts (j'en ai tellement  :D), je suis quelque peu jalouse  9_9, et flemmarde, et curieuse, et bavarde (mais pas grognasse), et flemmarde (au moins 2x xD).

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Fistout je passe le bonjour à tous les membres du FC.^^ *Moi non plus je suis pas mort à votre plus grand regret

T'es pas mort mais tu viens plus alors que t'étais un des grands floodeurs au début, c'est moche^^

En tout cas, bonjour à toi aussi xD

 

Je suis sur mon pc, je te le fait dans 5 minutes Zaza.

Merci d'avance^^

 

Un de mes gros défauts (j'en ai tellement  ), je suis quelque peu jalouse  , et flemmarde, et curieuse, et bavarde (mais pas grognasse), et flemmarde (au moins 2x xD).

T'es jalouse sur un forum surtout de Myst ? 9_9

Sinon, je suis fier de ta flemmardise, de ta curiosité et de tes bavardages (ça se dit ?), moi c'est exactement la même chose^^ Mes bulletins l'ont compris pour les bavardages ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es jalouse sur un forum surtout de Myst ? 9_9

 

J'aime embeter le monde alors un peu de jalousie ca fait du bien  :D9_9. Mais ce n'est en aucun cas de Myst  :P.

 

On dirait que tous les flemmards du forum sont ici (et tous les bavards aussi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime embeter le monde alors un peu de jalousie ca fait du bien  :D9_9. Mais ce n'est en aucun cas de Myst  :P.

Oui bon, je voulais dire "jalouse pour Myst", enfin tu m'as compris quoi^^

 

@Myst

Y'a pas le logo de la guilde ? (ou comment faire le chieur :P)

Non je plaisante, c'est très bien comme ça.

Merci :)

 

Je vais bientôt ouvrir le topic du coup même s'il ne sera pas bien rempli au final^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaza

 

En fait j'ai plus ce logo... Et j'ai la grosse flemme de le chercher.

T'inquiète, c'est pas un problème, je crois qu'on aura compris que c'est de Fairy Tail dont il s'agit^^

 

Quand un floodeur ne flood plus c'est sensé être bien j'te signale :P

Pas ici, tu t'es trompé de lieu :P

 

PS : mon topic est créé dans la section des fanfics :)

 

EDIT : voilà, premier chapitre posté ! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35847.msg1027135.html#msg1027135

Comme je le disais, ça risque de faire 5 chapitres pas plus^^

Et désolé pour les titres de chapitre à chier, j'ai pas d'inspiration là...

Et aussi, quand j'ai écrit, c'était pour plus d'un chapitre, donc j'ai coupé un peu à l'arrache, désolé si ça le fait pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

T'es un génie Law :P

 

@Myst

J'ai commenté sur ton topic !

 

Quant à moi, je poste mon chapitre dans la soirée. C'est le dernier que j'ai en réserve, donc il vous faudra peut-être attendre plusieurs jours, parce que là j'ai de nouveau la flemme d'écrire xD J'aurais au moins eu un sursaut de motivation pour une après-midi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu l'homme aux clés, l'homme aux trains, et pleins d'autres... mais jamais l'homme aux titres^^

Maintenant c'est chose faite !

 

Bon j'ai posté mon chapitre... http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35847.msg1027502.html#msg1027502

Je sais, j'aurais pu rédiger bien des choses pendant l'ellipse de 5 ans que je fais, mais c'est pas vraiment utile. Comme je l'ai dit, je raconte juste mon passé, et comparé à certains de vos passés, le miens est plutôt sans histoires^^

 

Donc Myst, j'ai mis un titre assez classique, si t'en trouves un plus original et surtout mieux, n'hésite pas, l'homme aux titres ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@All : Salut à tous ! Je suis revenu d'Espagne mais c'est pas pour ça que j'ai Internet T.T Là, je squatte l'ordi durant toute la soirée. Donc je passe histoire de dire bonjour.

 

Petite anecdote marrante : Le final de KLME est fait... Mais le câble internet veut pas se retirer de l'ordi et donc je peux pas le poster  :'(

 

Sinon, au prochain sondage, je veux une nouvelle case : LAW67 est mon Dieu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...